Ce sujet a été résolu
Comme tu le dis, il y avait aucun besoin de le faire, puisque ça ne véhicule aucun message raciste (je l'ai lu le bouquin je suis bien placé pour le savoir, il est génial au fait je recommande). Et se sentir obligé de le faire, c'est considérer les noirs comme des petits êtres sensibles qui vrillent pour un mot sans être capable de comprendre qu'il y a un contexte ou un message véhiculé derrière celui-ci (alors oui y'en a des comme ça qui existent mais ça ne représente pas la majorité crois-moi), du paternalisme et du culpabilisme bien lourds franchement
il y a 2 ans
J'espère que tu as pensé à moi
Elle a pensé surtout au gars d’hier soir désolé mec.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
C'est un beau vieux Bolloré
J'aime beaucoup le style
J'aime beaucoup le style
Ton style c’est le fric la vénale
il y a 2 ans
C'est un putain de gros raciste il savait il a préféré nié c'est lui de base qui a décidé de venir en Afrique
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
J'aime beaucoup le style
J'aime beaucoup le style
Tu te prépares pour le rachat?
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
J'aime beaucoup le style
J'aime beaucoup le style
Pastèque qui soulève les VRAIS sujets qui méritent d'être débattus

il y a 2 ans
Elle a pensé surtout au gars d’hier soir désolé mec.
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
J’ai taffé dans une entreprise en franchise d’une vingtaine de boutiques en France, le grand patron savait déjà pas ce qui se tramait dans ses 20 boutiques. T’as cru que Bolloré sait ce qui se trame dans toutes les sous filiales de ses différents groupes ? Arrête un peu. Sûrement qu’il a jamais mis un seul pied là-bas en plus. Sûrement que ses comptable lui dise « voilà le bilan de socapalm, c’est plutôt bon ce trimestre » « socaquoi ? Ah ouais ok c’est bien je sais pas c’est quoi mais ok passons à la suite svp »
Vincent Bolloré attaque alors France Télévisions et l’auteur du reportage Tristan Waleckx, dénonçant des mensonges. Il perdra ses deux procédures engagées en France. Une procédure lancée au Cameroun par la Socapalm pour diffamation est toujours en cours.
https://www.google.com/am[...]ie-d-affaires-judiciaires
il y a 2 ans
A quand le tour de Jouh ? Le pauvre a l’air d’en rêver
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est un putain de gros raciste il savait il a préféré nié c'est lui de base qui a décidé de venir en Afrique
Non mais c'est pas lui qu'a embauche des enfants en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le groupe Bolloré Africa Logistics est accusé de s'être servi de sa filiale publicitaire, Havas, pour faciliter l'obtention des concessions de deux ports en Afrique: Conakry en Guinée (2011) et Lomé au Togo (2010). La tour Bolloré à la Défense a été perquisitionnée, le 13 avril dernier dans le cadre d'une enquête judiciaire, dont les bureaux du milliardaire breton Jean-Vincent Bolloré. Les juges financiers soupçonnent une "corruption d'agent public étranger".
il y a 2 ans
Pasteque imagine nous toutes les deux propriétaires d’un beau loft parisien de 120m2, avec terrasse rooftop avec vue Tour Eiffel, on ferait l’amour le soir sur une large banquette en soie sur cette terrasse, devant le scintillement des lumières de la Tour Eiffel
Et je te ferais des pizzas à volonté en plus
Et je te ferais des pizzas à volonté en plus
il y a 2 ans
A quand le tour de Jouh ? Le pauvre a l’air d’en rêver
Bientôt je pense elle se forme un peu pour me délivrer la meilleure expérience, c'est un peu comme le machine learning, c'est super cool merci Celsyr
il y a 2 ans
Vincent Bolloré attaque alors France Télévisions et l’auteur du reportage Tristan Waleckx, dénonçant des mensonges. Il perdra ses deux procédures engagées en France. Une procédure lancée au Cameroun par la Socapalm pour diffamation est toujours en cours.
https://www.google.com/am[...]ie-d-affaires-judiciaires
Mais ça contredit pas ce qu'elle dit wtf
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans