Ce sujet a été résolu
Une kheyette avec des armes je n'en vois qu'une
Les obus de pastèque
il y a 2 ans
Les obus de pastèque
Pardon?
Bon par contre il y a les MOTS et il y a les PREUVES, et il y a surtout mes MP donc allonzikoi
Bon par contre il y a les MOTS et il y a les PREUVES, et il y a surtout mes MP donc allonzikoi
il y a 2 ans

La logique des bourgeois de gauche :
Avez vous vu avez vu les sondages des élections Pierre-André ?

Ne m'en parlez pas ! Zemmour et Le Pen sont des racistes!!!! Ils veulent expulser les immigrés du pays!! Avec eux ce sera le retour des heures sombres et des camps !
Vous avez raison! En plus, je ne sais pas comment je ferais sans Kadiatou, elle est très bien !

D'ailleurs....
... N'golo !!!! Mes invités sont arrivés, ou sont les boissons!!!!
J'arrive Monsieur

...

Grblmm... Excusez moi, il est parfois lent à la détente ...
Ah ça, je ne vous le fais pas dire

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Pardon?
Tu n'avais pas à dire ça
le GOAT
il y a 2 ans
Tu n'avais pas à dire ça
Je pense que j'avais totalement à le dire aux vues des circonstances énoncées
il y a 2 ans
Olucette
2 ans
Oib arrête de mp d'autres meuf ça va m'énerver
On est en couple hein
Enfin je crois
Enfin je crois
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Je suis nouveau, expliquez pourquoi ce topic de merde fait 2203 pages svp
Alors déjà toi tu va avoir des problèmes
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans

La logique des bourgeois de gauche :
Avez vous vu avez vu les sondages des élections Pierre-André ?

Ne m'en parlez pas ! Zemmour et Le Pen sont des racistes!!!! Ils veulent expulser les immigrés du pays!! Avec eux ce sera le retour des heures sombres et des camps !
Vous avez raison! En plus, je ne sais pas comment je ferais sans Kadiatou, elle est très bien !

D'ailleurs....
... N'golo !!!! Mes invités sont arrivés, ou sont les boissons!!!!
J'arrive Monsieur

...

Grblmm... Excusez moi, il est parfois lent à la détente ...
Ah ça, je ne vous le fais pas dire

Aucun gauchiste, même de la gauche caviar, n’a de negre de maison
Ce qu’on peut leur reprocher en revanche c’est de vouloir accueillir des immigrés mais de ne jamais avoir une chambre à leur dépanner plutôt que de les laisser dans la rue commettre des délits pour survivre
Ce qu’on peut leur reprocher en revanche c’est de vouloir accueillir des immigrés mais de ne jamais avoir une chambre à leur dépanner plutôt que de les laisser dans la rue commettre des délits pour survivre

il y a 2 ans
Agent
2 ans
Je suis nouveau, expliquez pourquoi ce topic de merde fait 2203 pages svp
Ne pose pas de question que tu pourrais regretter
il y a 2 ans
Et c'est sur ça que se repose le trick : avant d'aller au charbon t'auras juste besoin de balancer un "t'as un problème ?" et t'approcher de 2 pas, et 95% des mecs vont se chier dessus. T'auras gagné la confrontation, imposé ta volonté et grimpé dans la hiérarchie sociale
Le plan est PARFAIT

Le plan est PARFAIT

il y a 2 ans