InscriptionConnexion
Les maîtres sont tellement cons que meme quand il les tiennent en laisse, ils laissent leur fournis clebard sauter sur les inconnus, mais si c’est pour jouer je dis allonzykwa, tout le monde veut SÛREMENT jouer avec le chien
:Oopsi:

Une vraie bande d’attardés
Si t'aimes pas les chiens tu peux pas faire parti de mes potes, et si tu fais pas parti de mes potes mon chien peut même te pisser dessus que je m'en cogne
:nez:
il y a 2 ans
et tu fais quoi quand tu vois qu'il va attaquer?
:risitas_ahi:

Si c'est un chien de 90kg
Tu recules
:Happycat:

Dans la rue il n'attaquera jamais sans raison, si tu recules tranquillement sans être menaçant il te laissera tranquille
:sodium_journal:
il y a 2 ans
Non, un chien c'est bien plus prévisible
:chat_cigarette:

Un chien n'attaque jamais sans prévenir, ça se voit à son comportement s'il va attaquer
Alors pourquoi les amstaff que je croise attachés devant chez eux sont innofensifs et attendant qu’on passe à leur portées pour foncer agressivement ? Pourquoi ça m’est déjà arrivé qu’un chien de moyenne taille vienne gentiment vers moi pour ensuite grogner ?

Bizarre je pensais qu’un animal qui ne peut pas s’exprimer était prévisible

Arrête de vouloir faire genre, les chiens sont totalement imprévisibles, j’ai même une preuve dans mon entourage
il y a 2 ans
svenn
svenn
2 ans
Si t'as peur d'un labrador qui vient te voir dans la rue t'es mal placé pour accuser qui que ce soit d'avoir rien compris aux chiens

T'es une pédale c'est tout
Allez toi tu pars dans la liste noir, si tu valide ça t’es qu’un petit enculé

Édit: ton deuxième poste résume bien ton niveau
il y a 2 ans
Tu vas rien faire le chien va te sauter au cou et tu vas faire proute tu m'entends
:Lalanne:

Il baise ta soeur pendant que tu fais un vieux topic sur onche
il y a 2 ans
Alors pourquoi les amstaff que je croise attachés devant chez eux sont innofensifs et attendant qu’on passe à leur portées pour foncer agressivement ? Pourquoi ça m’est déjà arrivé qu’un chien de moyenne taille vienne gentiment vers moi pour ensuite grogner ?

Bizarre je pensais qu’un animal qui ne peut pas s’exprimer était prévisible

Arrête de vouloir faire genre, les chiens sont totalement imprévisibles, j’ai même une preuve dans mon entourage
Parce que ce sont des chiens de garde, et comme c'est une race de chien pour low IQ les maitres ne les éduquent pas donc ils gueulent sur tout ce qui passe

Jamais eu un problème de chien sans l'avoir cherché
il y a 2 ans
Tu recules

Dans la rue il n'attaquera jamais sans raison, si tu recules tranquillement sans être menaçant il te laissera tranquille
:sodium_journal:
et s'il te demande de lui sucer la teub tu fais quoi?

Ce niveau de soumission mon dieu
il y a 2 ans
Peut être mais ça envoi surtout un message au maître qui s’empresse d’attraper le chien par son collier avec un visage choqué car ÉTRANGEMENT des gens n’apprécient pas qu’un chien vienne renifler les mollet
il y a 2 ans
et s'il te demande de lui sucer la teub tu fais quoi?

Ce niveau de soumission mon dieu
Je parle du chien
:Chat_bonnet:

Face à un humain je t'invite à te renseigner sur la législation en vigueur concernant la légitime défense
:gange_13:
il y a 2 ans
Parce que ce sont des chiens de garde, et comme c'est une race de chien pour low IQ les maitres ne les éduquent pas donc ils gueulent sur tout ce qui passe

Jamais eu un problème de chien sans l'avoir cherché
Oui enfin une amie de ma mère avait un Rottweiller de plus de 50kg correctement dressé, avec nous le chien était une crème, pourtant il a quand même massacré un chat et il a attaquer des cavaliers sur leur chevaux

Bizarre, je pensais qu’un chien bien dressé ne représentait pas de danger
il y a 2 ans
Tu vas rien faire le chien va te sauter au cou et tu vas faire proute tu m'entends

Il baise ta soeur pendant que tu fais un vieux topic sur onche
Si c’est un malinois entraîné je n’aurai potentiellement aucune chance en effet
il y a 2 ans
Non tu ne sais pas, d’ailleurs ton chien, si j’ai bonne mémoire, il est mort car son maître ne l’avait pas attaché, BIZARRE
il y a 2 ans
Oui enfin une amie de ma mère avait un Rottweiller de plus de 50kg correctement dressé, avec nous le chien était une crème, pourtant il a quand même massacré un chat et il a attaquer des cavaliers sur leur chevaux

Bizarre, je pensais qu’un chien bien dressé ne représentait pas de danger
il a attaqué d'autres animaux donc, pas des humains

Le chien a été éduqué autour d'humains

Puis il aurait été VRAIMENT bien éduqué, sur le 1er ordre de son maitre il se serait arrêté net
il y a 2 ans
il a attaqué d'autres animaux donc, pas des humains

Le chien a été éduqué autour d'humains

Puis il aurait été VRAIMENT bien éduqué, sur le 1er ordre de son maitre il se serait arrêté net
Ha mais si il ne massacre que les animaux ÇA VA ALORS

Punaise khey tu n’as pas l’air d’être bête en plus, comment tu peux me sortir ça ? Donc si il commence à tuer d’autres chien ça va y’a pas de soucis ?
:risi_celestin:

Et non un chien ne s’arrêter a pas forcément (note quand le cas que j’ai cité, je ne connais pas du tout le contexte, juste les faits)
il y a 2 ans
Allez toi tu pars dans la liste noir, si tu valide ça t’es qu’un petit enculé

Édit: ton deuxième poste résume bien ton niveau
T'es une flipette et tu le sais

Avoir peur d'un labrador
il y a 2 ans
Ha mais si il ne massacre que les animaux ÇA VA ALORS

Punaise khey tu n’as pas l’air d’être bête en plus, comment tu peux me sortir ça ? Donc si il commence à tuer d’autres chien ça va y’a pas de soucis ?
:risi_celestin:

Et non un chien ne s’arrêter a pas forcément (note quand le cas que j’ai cité, je ne connais pas du tout le contexte, juste les faits)
S'il est parfaitement dressé, il s'arête. C'est même un exercice basique, envoyer un jouet ou de la bouffe, faire patienter ton chien jusqu'à ce que tu lui donnes l'ordre d'aller chercher, puis lui dire stop avant qu'il atteigne le jouet/bouffe
il y a 2 ans
S'il est parfaitement dressé, il s'arête. C'est même un exercice basique, envoyer un jouet ou de la bouffe, faire patienter ton chien jusqu'à ce que tu lui donnes l'ordre d'aller chercher, puis lui dire stop avant qu'il atteigne le jouet/bouffe
On ne peut pas maîtriser complètement un animal, point
il y a 2 ans
Quand t'es quelqu'un de civilisé tu rappelles ton chien avant qu'il n'aille vers quelqu'un, et tu ne le lâches que si tu l'as éduqué à revenir ou à demander avant d'aller voir quelqu'un
:(

Mais l'OP insulter les gens ou faire mine de mettre des coups de pied au chien ça règlera jamais le problème, ce que tu fais n'a aucun intérêt.
il y a 2 ans
On ne peut pas maîtriser complètement un animal, point
Explique pourquoi mon molosse de 70kg est parfaitement obéissant ? Pas une laisse, pas un problème, écureuil, vache, chat, oiseau, enfant, adulte, il calcule pas

Quand un chien l'agresse il le maitrise sans le blesser

Au moindre ordre il revient à mes pieds
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Quand t'es quelqu'un de civilisé tu rappelles ton chien avant qu'il n'aille vers quelqu'un, et tu ne le lâches que si tu l'as éduqué à revenir ou à demander avant d'aller voir quelqu'un
:(

Mais l'OP insulter les gens ou faire mine de mettre des coups de pied au chien ça règlera jamais le problème, ce que tu fais n'a aucun intérêt.
Je défend mon espace privé et j’envois un message au maître qui, très souvent, attache son chien tout de suite après

La seule manière de faire comprendre les choses aux gens c’est de les choquer/traumatiser visiblement, c’est malheureux mais on s’adapte
il y a 2 ans