InscriptionConnexion
C'est pour ça qu'il fallait pas vous laisser le choix, s'il faut 20 ans pour vous convaincre, on n'est pas sorti de l'auberge.. Mais au moins ça te laisse le temps de devenir infectiologue tu seras de quoi tu parles.
il y a 2 ans
Bordel le niais
C'est quoi le but dis-moi !
il y a 2 ans
Donc ce n'est pas à toi que je m'adresse, moi je m'adresse à ceux qui nous on dit que c'était dangereux, Tu es au courant que c'est pareil pour la diphtérie le tetanos ou la polyomelite, c'est obligatoire et maintenant les vaccinations contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, l’infection à Haemophilus influenzae b, l’hépatite B, le méningocoque C, le pneumocoque, la rougeole, les oreillons et la rubéole sont obligatoires chez les nourrissons nés à partir du 1er janvier 2018.
Bah, y'a vraiment eu des effets secondaires néfastes et même des morts liés au vaccin.

Compare pas des vaccins éprouvés depuis 25 ans avec un truc expérimental développé en 6 mois par des entreprises multi-condamnés qui ont déjà prouvé à plusieurs reprises que le profit était pour eux prioritaire sur la santé des gens par contre, on pourrait croire que tu es malhonnête.
il y a 2 ans
inversion accusatoire typique >>> parlez autour de vous vous verrez que c'est les provax qui reconnaissent leur erreur

beaucoup sont devenus des "complotistes" (souvent light) qui ne croient plus les médias sur l ukraine, le conflit au proche orient et sur la majorité des sujets

d'ailleurs c'est facile à prouver : alors que le cobid est toujours là et que les doses sont toujours stockées (je rappelle qu'au niveau européen il a été commandé 10 doses par personne) ils ont arrêté l'abonnement vaccinal
:philippot_wonki:
il y a 2 ans
C'est déjà arrivé l'hécatombe brutale poto, les AVC, crises cardiaques qui font + 400 %. Et les cancers foudroyants.

Maintenant ça va se tasser en termes d'intensité. Mais le pire est à venir, beaucoup de vax mourront trop jeunes de problèmes tous plus saugrenus les uns que les autres, cancers en tête, mais également maladies auto-immunes. Et beaucoup ont été amoindris, ne se reproduiront pas.

La population blanche va baisser à vitesse grand V, les boomers vont dégager mais ça c'est normal, mais les jeunes vont suivre.

Le pire est peut-être les conséquences sociales de ces vaccins. C'est un filtre à cucks, c'est-à-dire un filtre social qui ne laisse passer ... Que ceux qui ne devraient pas se reproduire normalement. Les femmes vont devoir se contenter de ça, je pense qu'elles feront contre mauvaise fortune bon coeur, mais que la natalité va en prendre un coup quand même
:hap:
Tu es au courant que même en Asie les gens se sont vaccinés c'est pas que les blancs !
il y a 2 ans
Bah, y'a vraiment eu des effets secondaires néfastes et même des morts liés au vaccin.

Compare pas des vaccins éprouvés depuis 25 ans avec un truc expérimental développé en 6 mois par des entreprises multi-condamnés qui ont déjà prouvé à plusieurs reprises que le profit était pour eux prioritaire sur la santé des gens par contre, on pourrait croire que tu es malhonnête.
Mais c'est pareil on peut pas comparer un vaccin trouver par un laboratoire et un vaccin ou tous les scientifiques du monde se sont mis à chercher en même temps coordonnées, c'est pour ça que c'est allait beaucoup plus vite.
il y a 2 ans
Où sont les hécatombes de morts, les infarctus, les AVC... On est passés du discours le vaccin est dangereux à le vaccin n'est pas efficace. Un peu comme Poutine qui nous dit qu'il fait une dénazification et puis après qu'il est en guerre contre le monde woke sauf que Poutine , c'est de la propagande de guerre...
Autant d'erreurs que de doses c'est à dire zéro
:zidane_sourcils:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
inversion accusatoire typique >>> parlez autour de vous vous verrez que c'est les provax qui reconnaissent leur erreur

beaucoup sont devenus des "complotistes" (souvent light) qui ne croient plus les médias sur l ukraine, le conflit au proche orient et sur la majorité des sujets

d'ailleurs c'est facile à prouver : alors que le cobid est toujours là et que les doses sont toujours stockées (je rappelle qu'au niveau européen il a été commandé 10 doses par personne) ils ont arrêté l'abonnement vaccinal
:philippot_wonki:
Je m'en fous de parler avec des lambdas qui on vaguement compris quelque chose, en tout cas plus personne ne peut dire que c'était dangereux... c'est là où je veux en venir vous êtes tellement de mauvaise fois que vous avez changé de discours au lieu de reconnaître que vous êtes trompé, ça me fait penser à Raoul le mec était vu comme le messie il a raconté conneries sur conneries, mais le mec il continue dans sa démarche...
il y a 2 ans
Tu es au courant que même en Asie les gens se sont vaccinés c'est pas que les blancs !
En effet, les nord asiatiques prospères ont aussi été sélectionnés.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu bossais dans quoi tu sais que chez les pompiers par exemple la vaccination pour l'hépatite b c'est obligatoire, à l'armée il y a la méningite, la grippe, en plus...
il y a 2 ans
En effet, les nord asiatiques prospères ont aussi été sélectionnés.
Mais c'est quoi le but derrière parce que là tu es vraiment dans le grand complot.
il y a 2 ans
Mais c'est pareil on peut pas comparer un vaccin trouver par un laboratoire et un vaccin ou tous les scientifiques du monde se sont mis à chercher en même temps coordonnées, c'est pour ça que c'est allait beaucoup plus vite.
Toutes les entreprises qui se sont fait des milliards avec les vaccins avaient déjà été condamné pour avoir sciemment vendu du poison. Ils ont fait passer l'argent avant le bien-être des gens à qui ils vendaient des médoc dangereux. Ça a été reconnu, et ils ont été jugé pour ça. Et c'est arrivé littéralement des dizaines de fois. Des dizaines. La liste des condamnations est longue comme le bras.

Si t'as un voisin multi-condamné pour vol \ cambriolage et que tu lui confie ta maison en vacance, t'es un abruti. Là c'est pareil, faut être naïf pour faire confiance à Pfizer.
il y a 2 ans
Je m'en fous de parler avec des lambdas qui on vaguement compris quelque chose, en tout cas plus personne ne peut dire que c'était dangereux... c'est là où je veux en venir vous êtes tellement de mauvaise fois que vous avez changé de discours au lieu de reconnaître que vous êtes trompé, ça me fait penser à Raoul le mec était vu comme le messie il a raconté conneries sur conneries, mais le mec il continue dans sa démarche...
ok ok mais si ça n'est pas dangereux

on attend de savoir si tu continues à prendre tes doses sachant que :
-le virus est toujours là (aussi présent que pendant la période cobid bien que les médias en parlent moins)
-l efficacité officielle est toujours de 6 mois
-les stocks sont là pour 1000 ans (10 doses par habitants de l'UE, la plupart en ont pris 2 ou 3)

si tu ne prends plus tes doses à intervalles réguliers, pourquoi?
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Pas vacciné, j'étais en Suède à l'époque donc 0 restrictions. Jamais malade covid 3 fois avec rhume pendant 24h. Des collègues triple doses sont cloués au lit tous les 2 mois.
Mais les provax qui viennent se vanter des vaccins alors que l'hécatombe covid on l'attend encore aussi
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
ok ok mais si ça n'est pas dangereux

on attend de savoir si tu continues à prendre tes doses sachant que :
-le virus est toujours là (aussi présent que pendant la période cobid bien que les médias en parlent moins)
-l efficacité officielle est toujours de 6 mois
-les stocks sont là pour 1000 ans (10 doses par habitants de l'UE, la plupart en ont pris 2 ou 3)

si tu ne prends plus tes doses à intervalles réguliers, pourquoi?
:zidane_tasse:
Fallait le faire quand on est sorti du covid pour pas surpeuplé les réanimations. Maintenant c'est bon, j'ai la fleme j'avoue, aller voir un médecin à chaque fois pour avoir l'ordonnance et puis moi je ne suis pas une personne à risque j'ai pas 80 ans !
il y a 2 ans
Pas vacciné, j'étais en Suède à l'époque donc 0 restrictions. Jamais malade covid 3 fois avec rhume pendant 24h. Des collègues triple doses sont cloués au lit tous les 2 mois.
Mais les provax qui viennent se vanter des vaccins alors que l'hécatombe covid on l'attend encore aussi
:Ratonzoom:
Oui c'est ça le problème en fait ni l'un ni l'autre n'était dangereux enfin pour des gens de notre âge, la Suède ce pays de rêve où personne ne te casse les couilles. Tu es au courant que c'est pas le but d'un laboratoire de vendre un vaccin qui t'affaiblit.
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le but derrière parce que là tu es vraiment dans le grand complot.
Ben c'est comme abattre les animaux trop vieux, trop gras, qui ont tout ce qui leur faut et qu'on ne peut plus asservir en agitant une carotte.

Des gens qui ont une situation vont essayer de la stabiliser, acheter des biens, des terres, des business. Surtout les gens pas trop cons comme les blancs et les nord-asiatiques.

Aussi tarés que soient les japonais, les coréens, les chinois, certains aspects de leurs tempéraments ressemble beaucoup aux blancs, aux français. Les japonais essaient de se sortir de leur système d'esclavage par exemple, veulent réduire leurs horaires de travail, avoir des loisirs ... Si tu leur lâche la grappe ils aiment bien la même chose que les blancs, la randonnée en montagne, la pêche, le vélo ... C'est des gens qui, contrairement à ce que leurs bourrages de crânes locaux, n'aiment pas travailler pour rien, se tuer à la tâche ... On montre toujours les cinglés à la télé, mais en vrai ces gens sont relativement capables d'équilibre et d'autonomie par rapport aux gens marrons, qui sont très feignants mais acceptent de la très grosse merde tant qu'ils peuvent survivre.
Ils sont pas au niveau des blancs, en termes de libre-arbitre (enfin, ça dépend quels blancs, parce que les français ... ), mais ils sont bien chiants.

Et puis, tout simplement, ils sont trop faibles collectivement, ils se laissent faire, ne sont pas assez communautaires et agressifs. Donc pillables.

On les bute et un confisque leur patrimoine, tout ce qu'ils immobilisent : maisons, appartements, business, capital, biens.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ben c'est comme abattre les animaux trop vieux, trop gras, qui ont tout ce qui leur faut et qu'on ne peut plus asservir en agitant une carotte.

Des gens qui ont une situation vont essayer de la stabiliser, acheter des biens, des terres, des business. Surtout les gens pas trop cons comme les blancs et les nord-asiatiques.

Aussi tarés que soient les japonais, les coréens, les chinois, certains aspects de leurs tempéraments ressemble beaucoup aux blancs, aux français. Les japonais essaient de se sortir de leur système d'esclavage par exemple, veulent réduire leurs horaires de travail, avoir des loisirs ... Si tu leur lâche la grappe ils aiment bien la même chose que les blancs, la randonnée en montagne, la pêche, le vélo ... C'est des gens qui, contrairement à ce que leurs bourrages de crânes locaux, n'aiment pas travailler pour rien, se tuer à la tâche ... On montre toujours les cinglés à la télé, mais en vrai ces gens sont relativement capables d'équilibre et d'autonomie par rapport aux gens marrons, qui sont très feignants mais acceptent de la très grosse merde tant qu'ils peuvent survivre.
Ils sont pas au niveau des blancs, en termes de libre-arbitre (enfin, ça dépend quels blancs, parce que les français ... ), mais ils sont bien chiants.

Et puis, tout simplement, ils sont trop faibles collectivement, ils se laissent faire, ne sont pas assez communautaires et agressifs. Donc pillables.

On les bute et un confisque leur patrimoine, tout ce qu'ils immobilisent : maisons, appartements, business, capital, biens.
Si c'était ça le plan il fallait laisser faire le covid.
il y a 2 ans
Si c'était ça le plan il fallait laisser faire le covid.
Le covid ne représentait pas un réel danger, c'était dangereux pour les plus de 70 ans à la limite.

Si tu crois que les gens qui nous gouvernent sont plein de bienveillance à notre égard t'es bien naïf. On est du bétail à gérer pour eux, rien de plus.
il y a 2 ans
Moi, je crois ne l'avoir jamais eu, peut-être de manière asymptomatique, mais en tout cas tout ce que je connais qui n'ont pas fait le vaccin, ils l'ont attrapé !
il y a 2 ans