Ce sujet a été résolu
Où sont les hécatombes de morts, les infarctus, les AVC... On est passés du discours le vaccin est dangereux à le vaccin n'est pas efficace. Un peu comme Poutine qui nous dit qu'il fait une dénazification et puis après qu'il est en guerre contre le monde woke sauf que Poutine , c'est de la propagande de guerre...
il y a 2 ans
Sondage – 95 votes
20 ans
3 ans (c'est déjà le cas)
10 ans
5 ans
15 ans
Triss
2 ans
On en reparlera dans 5 ans
Ouais puis dans 10, 20 aussi... Topic historique moi je ne vais pas vous lâcher.
il y a 2 ans
DZDYL
2 ans
Les antivax dans 50 ans : Les vaccinés tombent comme des mouches !
C'est tellement ça on est plus dans un avis on est dans le fanatisme là !
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Bordel ce golem égaré
Argumente pas surtout moi j'ai juste le réel avec moi !
il y a 2 ans
Toutes les femmes vax qui se mettent à avoir de l’endométriose et qui pour beaucoup ne pourront jamais avoir de gosse les règles abondantes, le nombre d’attaque cardiaque chez des jeunes en bonne santé ( sans surpoids) qui explose continue d’être dans le déni le golem quadruple dosed
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
La hausse des cancers AVC et compagnie ça doit être le hasard sûrement
Tu as des sources !
il y a 2 ans
On en reparle le siècle prochain
En sah 0 dose je suis heureux d'être sur de rien avoir par rapport à ça
Peut tu en dire autant
Peut tu en dire autant
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Toutes les femmes vax qui se mettent à avoir de l’endométriose et qui pour beaucoup ne pourront jamais avoir de gosse les règles abondantes, le nombre d’attaque cardiaque chez des jeunes en bonne santé ( sans surpoids) qui explose continue d’être dans le déni le golem quadruple dosed
Mais c'est quoi le but du gouvernement nous Castrer tous parce qu'on est en surpopulation !
il y a 2 ans
Licker2milfSurM
2 ans
Peut tu en dire autant
Peut tu en dire autant
il ne peut pas en dire autant :BLLSourire:
"gneugneu tu MOURRA du cobide"
déja eu, petite gripette, yarieneu et ils ont le seum de s'être fait avoir :BLLSourire:
"gneugneu tu MOURRA du cobide"
déja eu, petite gripette, yarieneu et ils ont le seum de s'être fait avoir :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Licker2milfSurM
2 ans
Peut tu en dire autant
Peut tu en dire autant
Ben oui j'ai aucun problème de santé et j'ai jamais chopé le covid mais c'est sûrement le hasard !
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
La hausse des cancers AVC et compagnie ça doit être le hasard sûrement
Bordel le sticker
C’était une vache au début
C’était une vache au début
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le but du gouvernement nous Castrer tous parce qu'on est en surpopulation !
Et te remplacer par Fatoumata et boubakar marmoudou les negres a 3 de QI qui accepteront d’être des esclave des multinationales pour un salaire de misere
il y a 2 ans
Ben oui j'ai aucun problème de santé et j'ai jamais chopé le covid mais c'est sûrement le hasard !
Ben moi aussi j'ai jamais eu le covid un hasard sûrement
il y a 2 ans