InscriptionConnexion
Un gosse se prend une dizaine de vaccin obligatoire entre 0 et 1 ans mais il avait besoin d'un autre vaccin pour mettre au point leur plan diabolique c'est certain
:jesus_tasse:
il y a 2 ans
Le covid ne représentait pas un réel danger, c'était dangereux pour les plus de 70 ans à la limite.

Si tu crois que les gens qui nous gouvernent sont plein de bienveillance à notre égard t'es bien naïf. On est du bétail à gérer pour eux, rien de plus.
On aurait dû faire laissez faire...
Ben oui à 80 ans tu meurs il n'y a rien d'extraordinaire !!!
il y a 2 ans
Si c'était ça le plan il fallait laisser faire le covid.
Laisser faire un virus des plus communs, responsable d'une immense partie des cas de grippe de l'humanité depuis l'aube des temps, avec lequel nous avons toujours vécu ? Pour tuer tant de gens ? Ce serait inefficace au possible.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Mdr déposer plainte alors qu'elle s'est faite vaccinée de son plein grès
il y a 2 ans
On aurait dû faire laissez faire...
Ben oui à 80 ans tu meurs il n'y a rien d'extraordinaire !!!
Exactement. Plutôt que de paralyser toute la société pour exactement le même résultat au final.
il y a 2 ans
L'op pose une vraie question
:jfdef4:

Moi en ce qui me concerne je suis 0 dosé mais pas antivax
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
:risi8:
il y a 2 ans
Ce que vous vous êtes injecté n'est pas un vaccin, il protège pas son hôte, et n'a pas de souche du virus.
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
ahi les golems premier degrés qui pensent mourir d'une piquouse
il y a 2 ans
Où sont les hécatombes de morts, les infarctus, les AVC... On est passés du discours le vaccin est dangereux à le vaccin n'est pas efficace. Un peu comme Poutine qui nous dit qu'il fait une dénazification et puis après qu'il est en guerre contre le monde woke sauf que Poutine , c'est de la propagande de guerre...
Je me retiens de balancer mes 100 pavés. Méfie toi.
il y a 2 ans
Les 6 qui ont like le post de merde de l'auteur, vous allez en recevoir pas mal également.
il y a 2 ans
Naturelle
il y a 2 ans
Où sont les hécatombes de morts, les infarctus, les AVC... On est passés du discours le vaccin est dangereux à le vaccin n'est pas efficace. Un peu comme Poutine qui nous dit qu'il fait une dénazification et puis après qu'il est en guerre contre le monde woke sauf que Poutine , c'est de la propagande de guerre...
Pout avoir pris au sérieux les deux ou trois qui trollaien en disant que y auraient des milliards de mort faut vraiment être un sale con.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
L'op qui jalouse nos litrons de sperme qui vont valoir de l'or
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Pout avoir pris au sérieux les deux ou trois qui trollaien en disant que y auraient des milliards de mort faut vraiment être un sale con.
En même temps, l'odeur des badges bronze.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
" On est passés du discours le vaccin est dangereux à le vaccin n'est pas efficace "

C'est littéralement le contraire.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
" On est passés du discours le vaccin est dangereux à le vaccin n'est pas efficace. "

Debunkons tout cela.
il y a 2 ans
2020 : Vaccine toi serieux y'a aucun effets secondaire, c'est SAFE c'est prouve SCIENTIFIQUEMENT

2022 : L'angleterre et l'allemagne ouvrent une plateforme de remboursement pour les victimes d'effets secondaire de la piquouze

2021: il faut conserver le vaccin à -80°C

2022 : vazy envoie tout dans mes veines, même à T°C ambiante je prends
il y a 2 ans
" On est passés du discours le vaccin est dangereux à le vaccin n'est pas efficace. "

Debunkons tout cela.
L'op qui va se faire méchamment corriger
:Antoine:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans