Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
NOT READY POUR 2k24
POUR RAPPEL EN 2k24
:
- Fin du Kali Yuga
- Révélation projet Annunaki
- Découverte du Triangle Interdimentionnel
- conscience des mineraux
- Division astrale des miroirs cosmiques
- Découverte de la sphere extra-temporelle
- Invasion de particules proto-sismiques intra residuelles
- Résurgence des dieux grecs et nordiques à travers le 12ème cercle
- Ouverture de la de porte théorique sur Saturne
- Avénement des entités supra-physiques de la dimension H8K9
- Fissure de la matiere par le néant de l'univers simatrique
- Débug du coffre mathématique
- Invasion des parasites aliens
- Avenement des proto-humains
- Revanche de cala
- Découverte du cube temporel
- Révélation projet John Tito
- Activation des soneres pourpres
- Relancement du proiet Mk monarque
POUR RAPPEL EN 2k24
- Fin du Kali Yuga
- Révélation projet Annunaki
- Découverte du Triangle Interdimentionnel
- conscience des mineraux
- Division astrale des miroirs cosmiques
- Découverte de la sphere extra-temporelle
- Invasion de particules proto-sismiques intra residuelles
- Résurgence des dieux grecs et nordiques à travers le 12ème cercle
- Ouverture de la de porte théorique sur Saturne
- Avénement des entités supra-physiques de la dimension H8K9
- Fissure de la matiere par le néant de l'univers simatrique
- Débug du coffre mathématique
- Invasion des parasites aliens
- Avenement des proto-humains
- Revanche de cala
- Découverte du cube temporel
- Révélation projet John Tito
- Activation des soneres pourpres
- Relancement du proiet Mk monarque
il y a 2 ans
Tu as perdu quoi comme job ? Encore une fois, je le répète je n'étais pas pour les restrictions !
il y a 2 ans
ça a déjà commencé
La médecin de mes parents a fait une sclérose en plaque suite à la vaccination et c'est avéré que c'est lié.
Perso : 0 dose, toujours 0 maladies depuis des années
La médecin de mes parents a fait une sclérose en plaque suite à la vaccination et c'est avéré que c'est lié.
Perso : 0 dose, toujours 0 maladies depuis des années
il y a 2 ans
Je ne sais pas quoi dire, tu es dans la croyance. Un vaccin, c'est un produit s'il empire ton état personne l'achète !
il y a 2 ans
Moi aussi j'étais pour que pour que les vieux se fassent sélectionner par le covid mais bon c'est pas politiquement correct, peut-être que c'était même la solution que la planète a trouvé pour régler à surpopulation, mais on a préféré confiner tout le monde pour des vieux de 80 à 89 ans, merde quand même !
il y a 2 ans
Fermons les frontières, éliminons les pathologies, merci le covid.
Vous regardez une signature
il y a 2 ans
Du coup tu es d'accord, que ça n'a rien à voir avec l'efficacité du vaccin !
il y a 2 ans
Et vous , il vous faudra combien de temps pour reconnaître que courir aux golemodromes et défendre la politique sanitaire était que du flan au final ?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
La hausse des cancers AVC et compagnie ça doit être le hasard sûrement
ceci
il y a 2 ans
Thequestioner
2 ans
Où sont les hécatombes de morts, les infarctus, les AVC... On est passés du discours le vaccin est dangereux à le vaccin n'est pas efficace. Un peu comme Poutine qui nous dit qu'il fait une dénazification et puis après qu'il est en guerre contre le monde woke sauf que Poutine , c'est de la propagande de guerre...
Je me suis pas faot vacciner et je me porte très bien. J'ai jamais dit qu'on allait en crever, à l'époque je disais seulement que j'en avais rien à foutre et que j'avais pas besoin de me faire injecter un truc pour continuer à vivre. Et la suite des évènements m'a prouvé que j'avais raison puisque rien n'a changé dans mon quotidien.
il y a 2 ans
C'est déjà arrivé l'hécatombe brutale poto, les AVC, crises cardiaques qui font + 400 %. Et les cancers foudroyants.
Maintenant ça va se tasser en termes d'intensité. Mais le pire est à venir, beaucoup de vax mourront trop jeunes de problèmes tous plus saugrenus les uns que les autres, cancers en tête, mais également maladies auto-immunes. Et beaucoup ont été amoindris, ne se reproduiront pas.
La population blanche va baisser à vitesse grand V, les boomers vont dégager mais ça c'est normal, mais les jeunes vont suivre.
Le pire est peut-être les conséquences sociales de ces vaccins. C'est un filtre à cucks, c'est-à-dire un filtre social qui ne laisse passer ... Que ceux qui ne devraient pas se reproduire normalement. Les femmes vont devoir se contenter de ça, je pense qu'elles feront contre mauvaise fortune bon coeur, mais que la natalité va en prendre un coup quand même
Maintenant ça va se tasser en termes d'intensité. Mais le pire est à venir, beaucoup de vax mourront trop jeunes de problèmes tous plus saugrenus les uns que les autres, cancers en tête, mais également maladies auto-immunes. Et beaucoup ont été amoindris, ne se reproduiront pas.
La population blanche va baisser à vitesse grand V, les boomers vont dégager mais ça c'est normal, mais les jeunes vont suivre.
Le pire est peut-être les conséquences sociales de ces vaccins. C'est un filtre à cucks, c'est-à-dire un filtre social qui ne laisse passer ... Que ceux qui ne devraient pas se reproduire normalement. Les femmes vont devoir se contenter de ça, je pense qu'elles feront contre mauvaise fortune bon coeur, mais que la natalité va en prendre un coup quand même

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les morts du vaccins personnes n'en parlera ces évidents.
Déjà de 1 , les assurances maladie n'aide pas les vax et leur maladies qui ne sont pas couvertes
2 , le golem préfère dire que sa mère et morte de la maladie de parkinson plutôt que d'essayer d'esquisser un début de réflexion autour du vaccin.
Seul les éveillés savent....
Déjà de 1 , les assurances maladie n'aide pas les vax et leur maladies qui ne sont pas couvertes
2 , le golem préfère dire que sa mère et morte de la maladie de parkinson plutôt que d'essayer d'esquisser un début de réflexion autour du vaccin.
il y a 2 ans
Fanfaron
2 ans
Et vous , il vous faudra combien de temps pour reconnaître que courir aux golemodromes et défendre la politique sanitaire était que du flan au final ?
Je ne défends pas la politique sanitaire, mais le vaccin qui soit disant était dangereux !
il y a 2 ans
Je me suis pas faot vacciner et je me porte très bien. J'ai jamais dit qu'on allait en crever, à l'époque je disais seulement que j'en avais rien à foutre et que j'avais pas besoin de me faire injecter un truc pour continuer à vivre. Et la suite des évènements m'a prouvé que j'avais raison puisque rien n'a changé dans mon quotidien.
Donc ce n'est pas à toi que je m'adresse, moi je m'adresse à ceux qui nous on dit que c'était dangereux, Tu es au courant que c'est pareil pour la diphtérie le tetanos ou la polyomelite, c'est obligatoire et maintenant les vaccinations contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, l’infection à Haemophilus influenzae b, l’hépatite B, le méningocoque C, le pneumocoque, la rougeole, les oreillons et la rubéole sont obligatoires chez les nourrissons nés à partir du 1er janvier 2018.
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Les morts du vaccins personnes n'en parlera ces évidents.
Mais oui tout le monde couvre les mort !
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le but du gouvernement nous Castrer tous parce qu'on est en surpopulation !
Bordel le niais
il y a 2 ans