InscriptionConnexion
Les gars si le gouvernement voulait vraiment nous mettre en danger,il nous aurait jamais confiné vous voyez pas la contradiction !
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Bordel le sticker
:nez:

C’était une vache au début
:nez:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Le vax tue autant que le covid
:brisure:
il y a 2 ans
Et te remplacer par Fatoumata et boubakar marmoudou les negres a 3 de QI qui accepteront d’être des esclave des multinationales pour un salaire de misere
:shill_fume:
J'espère que tu troll parce que là ça depasse l'entendement !
il y a 2 ans
je pense que la charge de preuve elle est plutôt de votre coté
:Chirac2:

ça fais quoi de s'etre fais piquer 4 fois alors que les antivax 0 pour un résultat équivalent ?

pas trop mal au cul ?
bite

il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Le vax tue autant que le covid
:brisure:
90 % de la population mondiale est vaccinée tu crois pas que on l'aurait vu si ça tuer !
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
je pense que la charge de preuve elle est plutôt de votre coté

ça fais quoi de s'etre fais piquer 4 fois alors que les antivax 0 pour un résultat équivalent ?

pas trop mal au cul ?
Je vais t'expliquer un truc même pour la grippe ou la méningite tu te fais piquer tous les ans !
il y a 2 ans
Sans etre catastrophiste, je n'ai pas été convaincu par la balance bénéfice/risque
:cafe:

On verra bien, mais aujourdhui on peut affirmer que les bénéfices ont été modéré pour les >60ans et parfaitement négligeable pour les <30nas.
Les effets secondaires officiels s'allongent et sont officiellement un risque plus important que le covid pour les <30ans bien que negligeables, ainsi qu'un fort risque de fausse couche chez les femmes enceintes, et problemes de regles fréquents chez les femmes. Par contre on a toujours aucun élément sur l'innocuité à long terme.

Bref, pas un mauvais choix dans l'absolu
il y a 2 ans
La peur des vaccins est irrationnel parce que c'est un virus affaibli qu'on t'injecte dans le corps donc tu as peur du virus affaibli mais pas à l'état brut !
il y a 2 ans
Je vais t'expliquer un truc même pour la grippe ou la méningite tu te fais piquer tous les ans !
:interloque:
on tient un champion

combien de rappel covid tu as fais ? je rappelle que le gouvernement préconise tout les 3 mois.

tu suis proprement le schéma vaccinale tu devrais être à ton 12eme ou 13eme rappel.

alors ?
bite

il y a 2 ans
La peur des vaccins est irrationnel parce que c'est un virus affaibli qu'on t'injecte dans le corps donc tu as peur du virus affaibli mais pas à l'état brut !
Tu ne maitrise pas bien le sujet khey. Ce n'est pas une question de peur mais de logique.
Il n'y a aucun médicament parfaitement sûr, les vaccins ne sont pas une baguette magique qui soigne, il y a toujours des risques.
De plus le vaccin covid était la premiere diffusion d'un vaccin à arn, donc sans virus affaibli.
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
:interloque:
on tient un champion

combien de rappel covid tu as fais ? je rappelle que le gouvernement préconise tout les 3 mois.

tu suis proprement le schéma vaccinale tu devrais être à ton 12eme ou 13eme rappel.

alors ?
Tu es au courant que moi j'ai pas 80-89 ans, les rappels que tu sites c'est pour cette tranche d'âge !
il y a 2 ans
Tu es au courant que moi j'ai pas 80-89 ans, les rappels que tu sites c'est pour cette tranche d'âge !
18 ans et + perdu
:cr7ent:

www.gouvernement.fr https://www.gouvernement.[...]ccinal-contre-la-covid-19

j'espère que tu as ton pass à jour avec tes 12 rappels sinon tu n'appliques pas ce que tu prones
:Bebe_ours_risitas:

EDIT : ah c'est 6 mois entre 2 rappels

bon on doit tablé sur un bon 7-8 doses quand même, j'espère que tu as au moins au minimum ça
bite

il y a 2 ans
Moi je ne suis pas du tout pour le confinement ou tout autre restriction j'aurais été pour qu'on laisse crever les vieux de 80-89 ans, ce qui m'énerve c'est quand on vous a proposé une solution pour sortir de cette galère, vous avez eu peur ! Pour rester dans la métaphore militaire c'est comme si on te proposait avant de partir en guerre un gilet par balle !
il y a 2 ans
En attendant t'a l'ADN maudit par Pfizer, en dépit de ton argile
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
18 ans et + perdu
:cr7ent:

www.gouvernement.fr https://www.gouvernement.[...]ccinal-contre-la-covid-19

j'espère que tu as ton pass à jour avec tes 12 rappels sinon tu n'appliques pas ce que tu prones
:Bebe_ours_risitas:

EDIT : ah c'est 6 mois entre 2 rappels

bon on doit tablé sur un bon 7-8 doses quand même, j'espère que tu as au moins au minimum ça
Moi je suis ni pour le pass, ni pour le confinement, je suis pour la sélection naturelle !
il y a 2 ans
On est pas pro vaccination spécialement on est pro médecine, mais bon libre à toi de prier pour ne pas choper le Covid !
il y a 2 ans
Source ?
il y a 2 ans
Où sont les hécatombes de morts, les infarctus, les AVC... On est passés du discours le vaccin est dangereux à le vaccin n'est pas efficace. Un peu comme Poutine qui nous dit qu'il fait une dénazification et puis après qu'il est en guerre contre le monde woke sauf que Poutine , c'est de la propagande de guerre...
On peut dire pareil pour les provax
:CHAD:

Il y a toujours autant de cas pourtant personne ne se vaccine et YRR. Donc c'était faux ?
:CHAD:
il y a 2 ans
Je suis vacciné et je n’ai pas vraiment eu mon mot à dire
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans