InscriptionConnexion
Qui se rappelle quand on ne pouvait pas sortir, ni travailler, que les provax voulaient nous buter ?
:CHAD:

En Autriche et en Australie, ils faisaient des camps pour les non-vaccinés. l'Autriche a aussi essayé de faire passer une loi pour donner une amende de 3600€ chaque 6 mois pour les non-vaccinés et s'ils ne payaient pas, ils allaient en prison

Ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
j'ai lu le titre du topic et je savais que ça avais été fais pour troller oué
:Rigoler_risitas:

c'est pas le meilleur qu'on ai vu cependant
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Tu ne maitrise pas bien le sujet khey. Ce n'est pas une question de peur mais de logique.
Il n'y a aucun médicament parfaitement sûr, les vaccins ne sont pas une baguette magique qui soigne, il y a toujours des risques.
De plus le vaccin covid était la premiere diffusion d'un vaccin à arn, donc sans virus affaibli.
Regarde la réalité, la dangerosité elle a été évaluée face aux risques d'attraper et avoir des complications avec le Covid !
il y a 2 ans
Mais oui Jean Moulin, tu es un grand résistant !
il y a 2 ans
Les kheys, y'a plus que les trolls qui parlent encore du Covid et du Vax, ne feedez pas ça vous rendra aigri
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Si un vaccin !
il y a 2 ans
Les kheys, y'a plus que les trolls qui parlent encore du Covid et du Vax, ne feedez pas ça vous rendra aigri
:onche:
Quel troll c'est vous qui vous êtes trompez, assumez !
il y a 2 ans
Tu as des sources !
Ta mère est une pute
:selection_naturelle:

Source : ta mère la pute
:zizou:
il y a 2 ans
Bordel la majorité du sondage c'est 20 ans pour sortir du déni ça craint !
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le but du gouvernement nous Castrer tous parce qu'on est en surpopulation !
Le but, c'est d'indroduire dans nos organismes des parasites, de modifier notre code génétique. Le but n'est pas de tuer les gens qui se font dosé, mais d'avoir un pouvoir sur eux, un pouvoir plus intrusif que les médias, les propagande etc. Quand ils voudront faire des vax des zombies, ils n'auront qu'a appuyé sur un bouton. C'est comme les pire films de science-fiction. Je le dis depuis le début que le projet c'est pas de tous nous tuer avec des vaccins.
:risi_celestin:

Mais nous asservir et crée une situation catastrophique pour leur plus grand plaisir.
il y a 2 ans
Leurs pensés n'est plus les leurs. Et il est intéressant de noter que les vax ont des grave troubles de la mémoire sur tout les sujets.
il y a 2 ans
Une explication pour la surmortalité des vaccinés sur la période 2021-2022 sur toutes les tranches d'âge en angleterre, l'opé ?
:MicroChat:

thenobodywhoknowseverybody.substack.com https://thenobodywhoknows[...]the-age-adjusted-argument
il y a 2 ans
Où sont les hécatombes de morts, les infarctus, les AVC... On est passés du discours le vaccin est dangereux à le vaccin n'est pas efficace. Un peu comme Poutine qui nous dit qu'il fait une dénazification et puis après qu'il est en guerre contre le monde woke sauf que Poutine , c'est de la propagande de guerre...
Retournes sur jvc le cuck.
GIF
il y a 2 ans
Trop tot encore

Et peut y avoir juste des effets secondaires
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Trop tot encore

Et peut y avoir juste des effets secondaires
Mais bien sûr il se peut aussi que le ciel devienne rouge non ?
il y a 2 ans
Quand ça, par qui ?
il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que la gestion de la crise par le gouvernement ça a été n'importe quoi pour autant je crois pas que le vaccin soit dangereux.
il y a 2 ans
Retournes sur jvc le cuck.
GIF
C'est pas une réponse !
il y a 2 ans
:jpp:
il y a 2 ans
Sources maintenant. Ça devrait être la moindre des choses.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans