Ce sujet a été résolu
Oui maman, je veux manger mon goûté !
Cela me fait plaisir de t'avoir à notre table fiston, d'habitude, tu restes dans ta chambre à jouer avec tes amis d'internet.
Maman m'a dit, si tu veux manger une fondue au chocolat, il faut venir à la table du salon !
Tien mon chéri, mais attention, si tu ne manges pas lentement en prenant ton temps, je ne t'en referai pas demain.
C'était une très bonne idée, tu m'épates, pétouille.
Ho, j'ai dû rivaliser d'imagination, je l'avoue, mais j'ai trouvé la solution parfaite. On achète les hommes par le ventre et...
Il suffit, n'en dit pas plus, tu vas lui faire peur !
Et quoi maman ? Il se passe quoi ? Vous parlez dans mon dos, vous vous moquez de moi !
Mais non, ta mère voulait dire une bêtise sans nom.
Je ne te permets pas le grand dadé!
Maman et papa se dispute, ils vont venir me tuer pendant que je fais dodo. J'ai peur. Je vais appeler la policeeee
Pose ce téléphone petit porc !
Célestin, je vais verser la fondue au chocolat dans les toilettes si tu continues !
AU SECOURS A L AIDE MONSIEUR LA POLICE MAMAN ET PA....
Ici le chérif Makenero.
J'en ai marre de ces fichus policiers qui rentrent partout dans la maison, par les fenêtres, par la cheminée HOOOO!
Ta gueule
Enlève tes vêtements toi, la vielle
Non, mais vous êtes malade ?
Écoutez madame, ici c'est pas les copains. Tu m'enlèves tout et tu écartes les jambes, inspection de police.
Foutu policier, tous aussi bizarres, tous aussi anormaux !
Vernon, ça suffit !
Et toi gamin, prend ce gant-là posé sur la table.
Ce gant-là monsieur ?
Oui voilà très bien, maintenant fais-moi un joli sieg heil
Il a l'air sympa ce policier, je vais faire ce qu'il me dit.
Voilà, maintenant madame monter sur la table, position doggystyle
... voilà… Svp monsieur l'agent...
Enfonce ta main dans son anus jeune homme.
J'y vais maman
En ce jour mémorable, peut-être pas seulement pour nous Allemands, il y a une chose que je voudrais dire : dans ma vie j’ai été très souvent prophète et le plus souvent on a ri de moi. À l’époque de mon combat pour le pouvoir, c’était au premier chef le peuple juif qui accueillait mes prophéties par le rire. Je prophétisais qu’un jour je prendrais en Allemagne la direction de l’État et par cela celle du peuple entier et qu’alors, parmi beaucoup d’autres problèmes, je résoudrais le problème juif. Je crois que ce rire sonore d’alors du judaïsme en
Allemagne s’est entre-temps étouffé dans la gorge.
Je veux aujourd’hui de nouveau être un prophète : si le judaïsme financier international en et hors d’Europe devait réussir à pousser les peuples une fois encore dans une guerre mondiale, alors le résultat ne sera pas la bolchévisation de la Terre et par là la victoire du judaïsme, mais l’anéantissement de la race juive en Europe.
AAAAAA Célestin arrête ça!!!
HEIL HITLER HEIL HITLER
Vous allez la tuer !
Ta gueule ou c'est ton anus que ce gamin va fouiller plus tard !
Je me repentis, pitié, que quelqu'un vienne m'aider !
Je suis Itachi Uchiwa.
Un intrus ! Gamin ferme les yeux.
Tu ne peux rien contre moi Jésus-Hitler alias Makenero.
Mais c'est Itachi du clan Utchiwa!
Célestin, tu te fais manipuler par Jésus-Hitler, il se sert de toi pour combattre le clan de Harry Potter.
Ne dites pas un mot de plus !
Kaléidoscope éternel ultra-secret de la mort qui tue tout le monde sauf Célestin.
Maman, papa Vernon, Jésus-hitler?
Ils sont tous morts.
Pourquoi tu as fait ça, espèce de connard !
C'était nécessaire. Tu ne peux pas comprendre, tu es trop jeune.
Tu les as tous tués !
Je n'avais pas d'autre choix. Écoute-moi, je devais tester mes capacités.
Tu as fait tout ça pour...
Non pas seulement, c'était aussi pour te traumatiser et provoquer en toi l'éveil du Byakugan.
Je... quoi ?
Avec ce pouvoir, tu vas pouvoir regarder sous les vêtements des jeunes filles.
....
Viens avec moi, je dois t'emmener voir une personne qui t'expliquera plus en détail comment t'y prendre avec ton nouveau pourvoir.
Cela me fait plaisir de t'avoir à notre table fiston, d'habitude, tu restes dans ta chambre à jouer avec tes amis d'internet.
Maman m'a dit, si tu veux manger une fondue au chocolat, il faut venir à la table du salon !
Tien mon chéri, mais attention, si tu ne manges pas lentement en prenant ton temps, je ne t'en referai pas demain.
C'était une très bonne idée, tu m'épates, pétouille.
Ho, j'ai dû rivaliser d'imagination, je l'avoue, mais j'ai trouvé la solution parfaite. On achète les hommes par le ventre et...
Il suffit, n'en dit pas plus, tu vas lui faire peur !
Et quoi maman ? Il se passe quoi ? Vous parlez dans mon dos, vous vous moquez de moi !
Mais non, ta mère voulait dire une bêtise sans nom.
Je ne te permets pas le grand dadé!
Maman et papa se dispute, ils vont venir me tuer pendant que je fais dodo. J'ai peur. Je vais appeler la policeeee
Pose ce téléphone petit porc !
Célestin, je vais verser la fondue au chocolat dans les toilettes si tu continues !
AU SECOURS A L AIDE MONSIEUR LA POLICE MAMAN ET PA....
Ici le chérif Makenero.
J'en ai marre de ces fichus policiers qui rentrent partout dans la maison, par les fenêtres, par la cheminée HOOOO!
Ta gueule
Enlève tes vêtements toi, la vielle
Non, mais vous êtes malade ?
Écoutez madame, ici c'est pas les copains. Tu m'enlèves tout et tu écartes les jambes, inspection de police.
Foutu policier, tous aussi bizarres, tous aussi anormaux !
Vernon, ça suffit !
Et toi gamin, prend ce gant-là posé sur la table.
Ce gant-là monsieur ?
Oui voilà très bien, maintenant fais-moi un joli sieg heil
Il a l'air sympa ce policier, je vais faire ce qu'il me dit.
Voilà, maintenant madame monter sur la table, position doggystyle
... voilà… Svp monsieur l'agent...
Enfonce ta main dans son anus jeune homme.
J'y vais maman
Allemagne s’est entre-temps étouffé dans la gorge.
Je veux aujourd’hui de nouveau être un prophète : si le judaïsme financier international en et hors d’Europe devait réussir à pousser les peuples une fois encore dans une guerre mondiale, alors le résultat ne sera pas la bolchévisation de la Terre et par là la victoire du judaïsme, mais l’anéantissement de la race juive en Europe.
AAAAAA Célestin arrête ça!!!
HEIL HITLER HEIL HITLER
Vous allez la tuer !
Ta gueule ou c'est ton anus que ce gamin va fouiller plus tard !
Je me repentis, pitié, que quelqu'un vienne m'aider !
Je suis Itachi Uchiwa.
Un intrus ! Gamin ferme les yeux.
Tu ne peux rien contre moi Jésus-Hitler alias Makenero.
Mais c'est Itachi du clan Utchiwa!
Célestin, tu te fais manipuler par Jésus-Hitler, il se sert de toi pour combattre le clan de Harry Potter.
Ne dites pas un mot de plus !
Kaléidoscope éternel ultra-secret de la mort qui tue tout le monde sauf Célestin.
Maman, papa Vernon, Jésus-hitler?
Ils sont tous morts.
Pourquoi tu as fait ça, espèce de connard !
C'était nécessaire. Tu ne peux pas comprendre, tu es trop jeune.
Tu les as tous tués !
Je n'avais pas d'autre choix. Écoute-moi, je devais tester mes capacités.
Tu as fait tout ça pour...
Non pas seulement, c'était aussi pour te traumatiser et provoquer en toi l'éveil du Byakugan.
Je... quoi ?
Avec ce pouvoir, tu vas pouvoir regarder sous les vêtements des jeunes filles.
....
Viens avec moi, je dois t'emmener voir une personne qui t'expliquera plus en détail comment t'y prendre avec ton nouveau pourvoir.
il y a 2 ans
Il fallait juste changer de titre.
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Je post dans le doute
il y a 2 ans