InscriptionConnexion
Les antivax n'admettront jamais leurs erreurs l'op.
Ça n'est même pas la peine.
:risitas_ahi:
L'OP non plus n'admettra jamais ses conneries.
:zidane_volant:

Ce golem a du retourné sur JVcuck ou reddit, là où est sa place finalement.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
400ème post.

Bilan : L'OP humilié sur plusieurs générations.
il y a 2 ans
L'odeur des badges bronzes.
Exemple :

Image

Là tu vas juste me répondre que c'est un COMPLOT, que toi tu sais blablabla. En gros, tu vas nier et rester dans tes croyances. Vous faites toujours ça
:hap:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Exemple :

Image

Là tu vas juste me répondre que c'est un COMPLOT, que toi tu sais blablabla. En gros, tu vas nier et rester dans tes croyances. Vous faites toujours ça
Graphique déjà détruit par mes 250 pavés.

Dommage pour toi le bronze.
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Exemple :

Image

" tu vas nier et rester dans tes croyances. Vous faites toujours ça
"

D'accord le parano, maintenant retourne sucer la bite d'Albert Bourla avec tous les autres tapins de Big Pharma.
il y a 2 ans
Graphique déjà détruit par mes 250 pavés.

Dommage pour toi le bronze.
Ah donc les données sur la répartition des décès selon le statut vaccinal aux states a été détruit par les commentaires de Anthony Agard sur Onche. T'es pas du tout en train de nier le réel, tout va bien
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Ah donc les données sur la répartition des décès selon le statut vaccinal aux states a été détruit par les commentaires de Anthony Agard sur Onche. T'es pas du tout en train de nier le réel, tout va bien
Wow un seul graphique pour contrer les plusieurs centaines de sources que j'avance. Tu es vraiment trop fort le bronze.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Tout comme @Thequestioner tu vas de toute façon disparaître de onche.
:pas_de_chance_911:

C'est bizarrement le chemin que suivent les profils de ton genre qui finissent par être mystérieusement rendus fous par mes pavés.

CentNeufJours disparu, suicide de son compte car trop peur de répondre à mes pavés
:zizou:

@Toxounet brisé en mille morceaux qui a ragé puis insulté puis s'est fait sauté son compte

@Santander banned ou goulaged car insultes après quelques pavés redpill sur la géopolitique.

@SlavaUkraini qui se fait silencieux depuis quelques temps par peur de mes pavés.

@Shol @DELAWARDE pourront l'attester.
il y a 2 ans
Wow un seul graphique pour contrer les plusieurs centaines de sources que j'avance. Tu es vraiment trop fort le bronze.
:Zidahi:
Tu sais Célestin, c'est pas parce que tu t'amuses à faire des copier-coller que ça va contrer les données en vie réelle
il y a 2 ans
La hausse des cancers AVC et compagnie ça doit être le hasard sûrement
:Vache_lion:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Tu sais Célestin, c'est pas parce que tu t'amuses à faire des copier-coller que ça va contrer les données en vie réelle
Oh, pauvre chou qui pense que seulement lui est capable de donner des données de la vie réelle alors qu'il est incapable de sortir de sa chambre qui pue la pisse.

A l'image d'un certain @Zuzulo d'ailleurs.
il y a 2 ans
en effet U2 à Las Vegas à la Sphere, les Stones qui annoncent une tournée pour mi-2024 aux US, une explosion de concerts
:oui:
:char_vr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oh, pauvre chou qui pense que seulement lui est capable de donner des données de la vie réelle alors qu'il est incapable de sortir de sa chambre qui pue la pisse.

A l'image d'un certain @Zuzulo d'ailleurs.
Voilà là par exemple tu sais pas quoi répondre donc tu t'énerves et tu commences à t'inventer tout un univers où je suis un ermite dans ma chambre alors que tu ne me connais même pas. Quand je dis que vous êtes irrécupérable
il y a 2 ans
Tout comme @Thequestioner tu vas de toute façon disparaître de onche.
:pas_de_chance_911:

C'est bizarrement le chemin que suivent les profils de ton genre qui finissent par être mystérieusement rendus fous par mes pavés.

CentNeufJours disparu, suicide de son compte car trop peur de répondre à mes pavés

@Toxounet brisé en mille morceaux qui a ragé puis insulté puis s'est fait sauté son compte

@Santander banned ou goulaged car insultes après quelques pavés redpill sur la géopolitique.

@SlavaUkraini qui se fait silencieux depuis quelques temps par peur de mes pavés.

@Shol @DELAWARDE pourront l'attester.
Ne parle pas avec l'erreur ça ne sert à rien et puis de toute façon c'est leurs santé pas la notre!
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Voilà là par exemple tu sais pas quoi répondre donc tu t'énerves et tu commences à t'inventer tout un univers où je suis un ermite dans ma chambre alors que tu ne me connais même pas. Quand je dis que vous êtes irrécupérable
" tu sais paq quoi répondre donc tu t'énerves et tu commences à t'inventer tout un univers où je suis un ermite dans ma chambre "

Dixit celui qui affirme que je suis un Célestin tout ça parce que je ne vais pas dans le sens de la propagande de Big Pharma et leurs petits tapins de ton genre.

Paz sur toi le bronze, en dépit de ton niveau de golemie.
il y a 2 ans
" tu sais paq quoi répondre donc tu t'énerves et tu commences à t'inventer tout un univers où je suis un ermite dans ma chambre "

Dixit celui qui affirme que je suis un Célestin tout ça parce que je ne vais pas dans le sens de la propagande de Big Pharma et leurs petits tapins de ton genre.

Paz sur toi le bronze, en dépit de ton niveau de golemie.
Ah parce que je travaille pour Big Pharma maintenant ? Ça va la paranoïa ?
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
" Ça va la paranoïa ?
"

L'hôpital qui se fout de la charité encore une fois.
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Ceci étant dit, si tu ne veux pas finir comme @Toxounet, @SlavaUkraini, @Santander, @CentNeufJours, @Vladimir_Karpov, @Zuzulo, etc.... je te conseille de ne pas trop me chercher. Ils ont tous regretté d'avoir trop cherché la merde. Et tu ne feras pas exception.
il y a 2 ans
Ceci étant dit, si tu ne veux pas finir comme @Toxounet, @SlavaUkraini, @Santander, @CentNeufJours, @Vladimir_Karpov, @Zuzulo, etc.... je te conseille de ne pas trop me chercher. Ils ont tous regretté d'avoir trop cherché la merde. Et tu ne feras pas exception.
Pas du tout enculé, tu ne me feras pas fermer ma gueule
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Ou alors ils ont juste arrêté de te prêter attention et tu considères qu'en ayant le dernier mot c'est toi qui a raison. Un vrai gosse
il y a 2 ans