InscriptionConnexion
Ceci étant dit, si tu ne veux pas finir comme @Toxounet, @SlavaUkraini, @Santander, @CentNeufJours, @Vladimir_Karpov, @Zuzulo, etc.... je te conseille de ne pas trop me chercher. Ils ont tous regretté d'avoir trop cherché la merde. Et tu ne feras pas exception.
:zidane_volant:
Tu devrais être fatigué de te manger goulag sur goulag depuis le temps ?

Je te pense mûr pour un nouveau séjour.

Je vais activer mes réseaux dans la modo.

:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Pas du tout enculé, tu ne me feras pas fermer ma gueule
Peut être. Cependant, tu ne m'empêcheras pas de venir sur tous tes topics pour rappeler certaines réalités.

Et puis, il faut bien que le mûr de la honte puisse se remplir à un rythme continue.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Où sont les hécatombes de morts, les infarctus, les AVC... On est passés du discours le vaccin est dangereux à le vaccin n'est pas efficace. Un peu comme Poutine qui nous dit qu'il fait une dénazification et puis après qu'il est en guerre contre le monde woke sauf que Poutine , c'est de la propagande de guerre...
Malaise insoutenable, supprime
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Ou alors ils ont juste arrêté de te prêter attention et tu considères qu'en ayant le dernier mot c'est toi qui a raison. Un vrai gosse
:hap:
Sauf qu'il n'a jamais eu le dernier mot. J'ai brisé ce clown de @Anthony_Agard sur tout les débats. Je l'ai même fait envoyer au goulag.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Sauf qu'il n'a jamais eu le dernier mot. J'ai brisé ce clown de @Anthony_Agard sur tout les débats. Je l'ai même fait envoyer au goulag.
" J'ai brisé ce clown de @Anthony_Agard sur tout les débats. "

C'est pour ça que tu n'as jamais été capable de répondre sur le fond ne serait ce qu'une seule fois?
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
J'ai pas trop suivi. Mais en tout cas, t'as bien de la patience pour te farcir un boulet pareil
:(
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
" Je l'ai même fait envoyer au goulag. "
:risirigole:

J'aime cette odeur de la peur qui se dégage de ta part.

Car pour le moment, ce n'était que l'échauffement.

Estimes toi heureux cependant que j'en ai fini pour une grosse partie avec toi. Désormais, ce sera au tour de Diode, Caramoule, et autres de subir.
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
J'ai pas trop suivi. Mais en tout cas, t'as bien de la patience pour te farcir un boulet pareil
:(
Tellement dur de faire face à mon argumentaire qu'il se sent obligé de me faire envoyé au goulag alors que mon seul tord aura été de révéler la fraude zuzulo.
:naturlichemain:

Je suis le purificateur et le pazificateur de onche, ne t'en déplaise le bronze argileux.

Toi et le clown Zuzulo ne pourront rien contre moi.

Cependant, je vais vous offrir une trêve. Et bientôt, ce sera à JVC, aux serveurs discords full bot LREM et à Reddit de subir le feu de l'enfer.

Onche sera plus calme après les offensives hivernales de février.
il y a 2 ans
Tellement dur de faire face à mon argumentaire qu'il se sent obligé de me faire envoyé au goulag alors que mon seul tord aura été de révéler la fraude zuzulo.

Je suis le purificateur et le pazificateur de onche, ne t'en déplaise le bronze argileux.

Cependant, je vais vous offrir une trêve. Et bientôt, ce sera à JVC, aux serveurs discords full bot LREM et à Reddit de subir le feu de l'enfer.

Ah oui tu t'es inventé un personnage et tout. Ça va encore plus loin que je croyais
il y a 2 ans

Commences déjà par briser quelque chose d'autre que ta vie de miséreux au RSA qui s'invente des héros dictateurs pour bien dormir la nuit.
:jerry:
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Ah oui tu t'es inventé un personnage et tout. Ça va encore plus loin que je croyais
Pas besoin d'inventer ce qui existe déjà.
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Commences déjà par briser quelque chose d'autre que ta vie de miséreux au RSA qui s'invente des héros dictateurs pour bien dormir la nuit.
" qui s'invente des héros dictateurs pour bien dormir la nuit. " Bien la paranoia?
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
En parlant de bien dormir la nuit, apprend à ranger ta chambre qui pue la pisse.

Ca t'aiderai dans ton sommeil à n'en pas douter.
:zidane_sourcils:

Le niveau de la honte quoi.
:zahi:

Image

Image

Image

Image

Image
il y a 2 ans
Rappel des photos de la chambre de Zuzulo qui puent la pisse avec preuves.

onche.org https://onche.org/topic/4[...]rouve-ce-putain-de-cheque

i.imgur.com https://i.imgur.com/uQ5qUcU.jpg

i.imgur.com https://i.imgur.com/9A9exds.jpg

i.imgur.com https://i.imgur.com/12Gu7tR.jpg

i.imgur.com https://i.imgur.com/T3JylTA.jpg

i.imgur.com https://i.imgur.com/RQ3oi5n.jpg
il y a 2 ans
Tout comme @Thequestioner tu vas de toute façon disparaître de onche.
:pas_de_chance_911:

C'est bizarrement le chemin que suivent les profils de ton genre qui finissent par être mystérieusement rendus fous par mes pavés.

CentNeufJours disparu, suicide de son compte car trop peur de répondre à mes pavés
:zizou:

@Toxounet brisé en mille morceaux qui a ragé puis insulté puis s'est fait sauté son compte

@Santander banned ou goulaged car insultes après quelques pavés redpill sur la géopolitique.

@SlavaUkraini qui se fait silencieux depuis quelques temps par peur de mes pavés.

@Shol @DELAWARDE pourront l'attester.
Le parcours des élites passe souvent par 2 phases:

Une ou ils essayent de convaincre la 95% de masse stupide

La deuxieme ou ils comprennent que c'est vain et ils se mettent à les conforter dans leurs stupidité pour se servir d'eux
:ahifondu:
il y a 2 ans
Cette destruction en règle.
Et ce n'est pas fini. Zuzulo et Elda n'ont vu que le début de ce que je leur réserve pour plus tard.
il y a 2 ans
:dicaprio:
Tictac le temps est avec moi
il y a un an

Lisé les commentaires...
il y a un an
:dicaprio:
Tictac le temps est avec moi
Tictac, le temps a juste encore davantage démontré que mes pavés étaient dans le vrai. Et que toi comme tous les autres golmons que j'ai brisé, vous finiriez par disparaître.
:zidane_zoom:
il y a 6 mois