Ce sujet a été résolu
Thequestioner
2 ans
La peur des vaccins est irrationnel parce que c'est un virus affaibli qu'on t'injecte dans le corps donc tu as peur du virus affaibli mais pas à l'état brut !
Passons au cas de la coqueluche. La coqueluche est une maladie globalement bénigne, causée par la bactérie Bordetella pertussis. Ce qui est intéressant c'est que la coqueluche possède nombre de points communs évidents avec le covid : c’est une maladie des voies respiratoires très contagieuse, qui plus est se transmet par voie aérienne. or nombre de scientifique reconnaissent que les vaccins modernes ne fonctionnent que très mal contre cette maladie.
Source :
https://presse.inserm.fr/[...]e-en-developpement/40926/
Il y est écrit : « Depuis les années 2000, ces vaccins sont utilisés dans les pays industrialisés, mais il n’a pas fallu dix ans pour constater que le taux de coqueluche en population générale remontait malgré la vaccination. Les vaccins actuels protègent en effet bien contre la maladie, mais leur réponse est de courte durée (3 à 5 ans) et ils ne bloquent pas suffisamment la transmission de la bactérie entre individus. » Donc en plus d'être de très courtes durées, ils ne bloquent même pas la transmission. Là aussi la similitude avec les vaccins covid est incroyablement frappante. En revanche les vaccins nasaux, s'ils sont bien fabriqués, reproduisent la voie naturelle d’infection et améliorent par conséquent la durée d’efficacité en provoquant une immunité locale dans les voies respiratoires. C'est du moins ce que nous expliquer l'INSERM. Concernant les variants, l'histoire est là aussi incroyablement similaire. Ils ne se concentrent en effet que sur une toute petite partie du germe, tout commes les vaccins covid, qui se sont concentré sur la protéine Spike, plutôt que la totalité du virus. Or se focaliser sur une petite partie du germe seulement ne fait que favoriser et aggraver les mutations et donc par la même occasions, les risques de voir de nouveaux variants, résistants aux vaccins, apparaître.
Source :
Il y est écrit : « Depuis les années 2000, ces vaccins sont utilisés dans les pays industrialisés, mais il n’a pas fallu dix ans pour constater que le taux de coqueluche en population générale remontait malgré la vaccination. Les vaccins actuels protègent en effet bien contre la maladie, mais leur réponse est de courte durée (3 à 5 ans) et ils ne bloquent pas suffisamment la transmission de la bactérie entre individus. » Donc en plus d'être de très courtes durées, ils ne bloquent même pas la transmission. Là aussi la similitude avec les vaccins covid est incroyablement frappante. En revanche les vaccins nasaux, s'ils sont bien fabriqués, reproduisent la voie naturelle d’infection et améliorent par conséquent la durée d’efficacité en provoquant une immunité locale dans les voies respiratoires. C'est du moins ce que nous expliquer l'INSERM. Concernant les variants, l'histoire est là aussi incroyablement similaire. Ils ne se concentrent en effet que sur une toute petite partie du germe, tout commes les vaccins covid, qui se sont concentré sur la protéine Spike, plutôt que la totalité du virus. Or se focaliser sur une petite partie du germe seulement ne fait que favoriser et aggraver les mutations et donc par la même occasions, les risques de voir de nouveaux variants, résistants aux vaccins, apparaître.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
J'ai juste dis que c'était une substance en phase d'essai clinique sur la population et qu'y a un protocole médico-légal pour appeler quelque chose un vaccin
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
L'op qui va se faire méchamment corriger
j'avais raison
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Thequestioner
2 ans
La peur des vaccins est irrationnel parce que c'est un virus affaibli qu'on t'injecte dans le corps donc tu as peur du virus affaibli mais pas à l'état brut !
l’Institut Pasteur l'a d'ailleurs confirmé pour les vaccins anti-coqueluche, car c'est un principe élémentaire. Voici justement une étude à ce sujet :
https://www.lemonde.fr/sc[...]uche_6125551_1650684.html et qui a été reprise par le journal le monde.
Source :
https://www.lemonde.fr/sc[...]uche_6125551_1650684.html
Un passage très évocateur : « Le suivi sur cinquante ans de génomes de « B. pertussis » (la bactérie de la coqueluche) a montré que l’introduction de vaccins acellulaires a favorisé l’émergence de souches leur échappant » Le fait est qu'en ne bloquant pas la trasmission, le vaccin a favorisé l'émergence et l'apparition de nouveaux variants.
Source :
La bactérie de la coqueluche a muté précisément sur les protéines visées par le vaccin, pour finalement échapper à son action. C'est du moins ce que démontre l'étude en question. Le généticien Julian Parkhill, de l’université de Cambridge l'a d'ailleurs très bien expliqué.
Source :
Parce qu’ils concernaient une petite protéine du coronavirus, ils risquaient fortement de favoriser des mutations, donc des variants et donc de faire perdurer l’épidémie indéfiniment.
Source :
Un passage très évocateur : « Le suivi sur cinquante ans de génomes de « B. pertussis » (la bactérie de la coqueluche) a montré que l’introduction de vaccins acellulaires a favorisé l’émergence de souches leur échappant » Le fait est qu'en ne bloquant pas la trasmission, le vaccin a favorisé l'émergence et l'apparition de nouveaux variants.
Source :
La bactérie de la coqueluche a muté précisément sur les protéines visées par le vaccin, pour finalement échapper à son action. C'est du moins ce que démontre l'étude en question. Le généticien Julian Parkhill, de l’université de Cambridge l'a d'ailleurs très bien expliqué.
Source :
Parce qu’ils concernaient une petite protéine du coronavirus, ils risquaient fortement de favoriser des mutations, donc des variants et donc de faire perdurer l’épidémie indéfiniment.
il y a 2 ans
Thequestioner
2 ans
Par dessus le marché, on sait que les coronavirus mutent facilement. " Les coronavirus ont plus tendance que les autres virus à muter, mais cela ne veut pas dire qu'ils deviennent plus dangereux. ".
Source :
https://www.lefigaro.fr/s[...]-les-coronavirus-20200320
Pourtant malgré cela ces mêmes journaux passaient par la suite leur temps à chercher à tourner en ridicule ceux qui alertaient concernant la vaccination alors MEME qu'ils reconnaissaient que les coronavirus mutaient et que concernant la coqueluche, la vaccination était un échec, de quoi remettre en cause les stratégies mises en place pour le covid, disait le journal le monde dans ce même article dont j'ai mis le lien plus haut. En plus de cela, il se trouve que la protéine spike, celle qui est justement visée par les vaccins anti covid est précisément la protéine par laquelle le virus entre dans nos cellules. Par conséquent, si le virus mute sur cette partie-là, non seulement il infectera plus facilement les vaccinés, mais risque de faciliter les réinfections. Donc de faire perdurer l’épidémie indéfiniment, plutôt que de la relantir et et la faire disparaitre. De plus, le fait de vacciner en pleine épidémie ne pouvait qu'aggraver la chose. Prenons l'exemple du chercheur Éric Billy qui est un inconditionnel de la vaccination pourtant, qui l'a admis.
Source :
https://fr.news.yahoo.com[...]n-de-masse-170241727.html Ce chercheur soutenait un confinement strict, mais , sa logique est juste concernant les risques de vacciner en pleine épidémie. En définitive tout ce qui s'est produit était prévisible à cause de la mutations des virus et en particulier des coronavirus mais en plus de cela, la nature même de la vaccination massive, en pleine épidémie, par des vaccins qui ne bloquent pas la transmission et qui portent sur la protéine spike, ne pouvaient que favoriser des variants échappant rapidement à l’efficacité vaccinale.
Source :
Pourtant malgré cela ces mêmes journaux passaient par la suite leur temps à chercher à tourner en ridicule ceux qui alertaient concernant la vaccination alors MEME qu'ils reconnaissaient que les coronavirus mutaient et que concernant la coqueluche, la vaccination était un échec, de quoi remettre en cause les stratégies mises en place pour le covid, disait le journal le monde dans ce même article dont j'ai mis le lien plus haut. En plus de cela, il se trouve que la protéine spike, celle qui est justement visée par les vaccins anti covid est précisément la protéine par laquelle le virus entre dans nos cellules. Par conséquent, si le virus mute sur cette partie-là, non seulement il infectera plus facilement les vaccinés, mais risque de faciliter les réinfections. Donc de faire perdurer l’épidémie indéfiniment, plutôt que de la relantir et et la faire disparaitre. De plus, le fait de vacciner en pleine épidémie ne pouvait qu'aggraver la chose. Prenons l'exemple du chercheur Éric Billy qui est un inconditionnel de la vaccination pourtant, qui l'a admis.
Source :
il y a 2 ans
Thequestioner
2 ans
Concernant le vaccin Pfizer, une étude publiée cet été dans la revue Vaccine montre que les risques du vaccin Pfizer étaient supérieurs à son bénéfice depuis le début.
Source :
https://www.sciencedirect[...]64410X22010283?via%3Dihub dans lesquelles les auteurs ont étudié et analysé en profondeur les essais cliniques qui avaient été menés par Pfizer et Moderna sans oublier les données qui étaient à la dispositions des autorités de santé. Ce qu'ils ont trouvé à cete occasion c'est que ces vaccins sont associés à des effets indésirablesgraves fréquents – de l’ordre de 1 pour 800 vaccinés, notamment en ce qui concerne les troubles de coagulation, ce qui expliquerait en effet les thromboses post vaccination. Or les troubles graves de la coagulation peuvent causer nombre de problèmes et pas des moinres en l'occurence, à savoir l'AVC, l'embolie pulmonaire, infarctus, etc... Et le tout sachant que c'était non pas avec 3, 4 ou même 5 doses mais seulement 2 doses. On constate que le rapport bénéfice risque était bel et bien négatif. Sachant que même un rapport bénéficé risque nul voire légèrement positif n'aurait pas remis en cause l'efficacité largement supérieure de l'hydroxychloroquine et de l'ivermectine contre le covid 19. Sans oublier les bienfaits d'une immunité naturelle renforcée par divers moyens, notamment par la vitamine D entre autres dont il a été prouvé qu'il constituait une protection efficace contre le covid et ses formes graves. Et donc pour revenir à l'étude, « l’excès de risques d’effets indésirables sérieux (10 pour 10 000) est plus élevé que la réduction du risque d’hospitalisation pour Covid-19 (2,3 pour 10 000) », c'est que disent les auteurs de l'étude en question sur l'essai clinique de Pfizer. Soit 4 fois plus d'effets indésirables que d'hospitalisations covid évitées. En résumé, un rapport très largement négatif.
Source :
il y a 2 ans
C'est pas parce que les YKK paranoïaque se sont trompés que la vaccination présentaient plus d'avantage que de risque pour les jeunes
il y a 2 ans
Thequestioner
2 ans
Et encore ça c'est sachant que c'est tiré d'un essai clinique de Pfizer dont on sait aujourd'hui qu'il a été manipulé de diserves manières, notamment dans l'optique de masquer nombre d'effets indésirables graves, ce qui n'est pas étonnant de la part d'une entreprise qui a été condamné par le passé à un nombre incroyable d'amendes pour escroquerie, charlatanisme, fausse publicité et corruption de médecins. Et donc tout cela a été confirmé par une étude française qui explique que pour les jeunes adultes d'entre 18 et 39 ans, un rappel esst entre 18 et 98 fois plus dangereux que le covid lui même. Soit un rapport d'1 hospitalisation covid évitée pour entre 18 et 98 ou 20 et 100 ( pour arrondir ) fois plus d'effets indésirables graves. Sachant que le calcul ne concerne que les jeunes qui n'ont jamais été infecté par le covid puisque les autres ont déjà acquis une immunité naturelle, plus efficace que l'immunité vaccinale. Un journaliste de Neo Santé s'est d'ailleurs indigné.
Source :
https://www.neosante.eu/la-science-accuse/
Ce journaliste explique à juste titre que c'est la jeunes qu'on assassine. Sachant que c'est à peu près la même chose concernant la vieillesse mais je garde ça pour un autre pavé. Or malgré cela le vaccin contre l'hépatite, qui a été généralisé en 1995 l'est toujours en plus d'être obligatoire pour les nourrissons depuis 2018, et ce à l’initiative du ministre Philippe Douste-Blazy. Cela avait duré de 1994 à 1998. Sachant que La maladie visée était rare et ne concernait que certaines populations à risque ;
Le simple coût financier de l’opération dépassait de beaucoup le gain espéré en termes de santé publique ;
Surtout, d’innombrables signaux très inquiétants ont montré que ces vaccins pouvaient causer de graves dégâts. Les leçons du passé n'ont donc pas été retenu et il est possible que ce ne soit pas le cas avant longtemps, à moins qu'on n'arrête ces corrompus et qu'on les mette hors d'état de nuire définitivement.
Source :
Ce journaliste explique à juste titre que c'est la jeunes qu'on assassine. Sachant que c'est à peu près la même chose concernant la vieillesse mais je garde ça pour un autre pavé. Or malgré cela le vaccin contre l'hépatite, qui a été généralisé en 1995 l'est toujours en plus d'être obligatoire pour les nourrissons depuis 2018, et ce à l’initiative du ministre Philippe Douste-Blazy. Cela avait duré de 1994 à 1998. Sachant que La maladie visée était rare et ne concernait que certaines populations à risque ;
Le simple coût financier de l’opération dépassait de beaucoup le gain espéré en termes de santé publique ;
Surtout, d’innombrables signaux très inquiétants ont montré que ces vaccins pouvaient causer de graves dégâts. Les leçons du passé n'ont donc pas été retenu et il est possible que ce ne soit pas le cas avant longtemps, à moins qu'on n'arrête ces corrompus et qu'on les mette hors d'état de nuire définitivement.
il y a 2 ans
Vas te faire soigner
Personne ne m'arrêtera désormais.
il y a 2 ans
j'avais raison
Après onche, bientôt JVC et reddit, voire les serveurs discords full bot LREM qui vont se faire purifier.
il y a 2 ans
90 % de la population mondiale est vaccinée tu crois pas que on l'aurait vu si ça tuer !
90% de la population mondiale qui est vaccinée avec quel vaccin et contre quoi? Précise.
il y a 2 ans
Argumente pas surtout moi j'ai juste le réel avec moi !
Et moi j'ai mes 250 pavés de réels avec moi.
il y a 2 ans
Triss
2 ans
On en reparlera dans 5 ans
Pas besoin. Les faits sont déjà là.
il y a 2 ans
Pas besoin de continuer. Tout est désormais mis dans ce topic.
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le but derrière parce que là tu es vraiment dans le grand complot.
0 complot. Juste des faits.
il y a 2 ans
Après onche, bientôt JVC et reddit, voire les serveurs discords full bot LREM qui vont se faire purifier.
Reddit absolument not ready pour la charge virale de redpill
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Je pense sincèrement qu'ils resteront antivax jusqu'aux derniers jours de leur existence. Le réel leur donne tort à chaque fois et pourtant au lieu de se remettre en question, l'antivax a pour reflexe de se radicaliser encore plus. Ils sont perdus

il y a 2 ans
:nofeed1:
il y a 2 ans
Elda
2 ans
Je pense sincèrement qu'ils resteront antivax jusqu'aux derniers jours de leur existence. Le réel leur donne tort à chaque fois et pourtant au lieu de se remettre en question, l'antivax a pour reflexe de se radicaliser encore plus. Ils sont perdus

L'odeur des badges bronzes.
il y a 2 ans
quelques années
j'ai fait l'erreur de quitter ma voie toute tracée pour une piqure de merde et je le regrette amèrement, parfois
j'ai fait l'erreur de quitter ma voie toute tracée pour une piqure de merde et je le regrette amèrement, parfois
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 ans