Ce sujet a été résolu
Je lutte contre le sommeil, mais j'ai des médocs pour donc ça aide
En tout cas ravi que t'ai pu en sortir, ça a du te changer la vie
En tout cas ravi que t'ai pu en sortir, ça a du te changer la vie
Mais tu finis par ne plus pouvoir t'endormir sans médocs donc je sais pas si ça vaut le coup, j'ai réussi à m'en sortir grâce à l'alcool, sinon je suis tout autant insomniaque, j'ai juste trouvé un compromis pas vraiment sain 

il y a 2 ans
Pas du tout
Pour expliquer sérieusement, ce sont juste des personnes qui ont dépassé les bornes de ce que je considérais comme acceptable ou pardonnable. Odieux personnages. Je serai ravi de les voir disparaitre parce qu'ils ne comptent pas comme des humains pour moi.
Je considère tout le monde avec respect par défaut, donc quand je parle de quelqu'un comme ça, ça en dit juste long sur eux. C'est tout.
Pour expliquer sérieusement, ce sont juste des personnes qui ont dépassé les bornes de ce que je considérais comme acceptable ou pardonnable. Odieux personnages. Je serai ravi de les voir disparaitre parce qu'ils ne comptent pas comme des humains pour moi.
Je considère tout le monde avec respect par défaut, donc quand je parle de quelqu'un comme ça, ça en dit juste long sur eux. C'est tout.
D'accord je vois, c'est pas mignon un kJ qui veut voir disparaître des gens même si ils ont été méchants avec toi, faut pas prendre ce que disent les gens à cœur tu devrais le savoir pourtant 

il y a 2 ans
Je suis alcoolique aussi mais ça me fait pas dormir, juste comater
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ah oui s'il y a dépression, je compatis à cette léthargie
C'est terriblement dur d'être proactif. Soutien à toi.
C'est terriblement dur d'être proactif. Soutien à toi.
Merci mon kJ de pocket, on a pas le choix faut vivre avec, mais je suis quand même content ici on peut parler calmement, ce forum me donne une bonne bouffée d'air frais 

il y a 2 ans
Je suis pas mignon avec les gens pas mignons avec moi, et c'est tout à fait naturel
On me trahit, m'insulte, moi et mes amis, tente de porter atteinte à notre lieu de discussion, et me harcèle derrière = ça a sa place en Enfer.
Et si c'est "pour rigoler" c'est encore pire.
On me trahit, m'insulte, moi et mes amis, tente de porter atteinte à notre lieu de discussion, et me harcèle derrière = ça a sa place en Enfer.
il y a 2 ans
Les KJ du forum y'a un topic spécialement conçu pour vous :
https://onche.org/topic/2[...]-le-blabla-japon-de-onche
il y a 2 ans
Pour l’instant c’est feeling on profite on se dit qu’on prend de l’expérience. Elle a un poste de cadre qu’on ne lui aurait JAMAIS donné en France.
Ouais elle est 0 casse couille. La elle est avec sa pote dans un bar elle va prendre le métro pour rentrer je suis pas du tout inquiet pour sa sécurité ici
Ouais elle est 0 casse couille. La elle est avec sa pote dans un bar elle va prendre le métro pour rentrer je suis pas du tout inquiet pour sa sécurité ici
Normal en France on est dans un pays de castes, t'auras beau être compétent si tu n'as pas les relations rien ne changera, voilà pourquoi il faut s'expat, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta dame, et que vos projets se concrétisent 

il y a 2 ans
Je vous aime les kheys mwaah j'ai envie de vous smacker c'est comme ça
Petit, laid
il y a 2 ans
Oui! On peut s'aérer l'esprit et rencontrer des gens. Bon après les sujets du forum me dépriment un peu en général mais on trouve des petits trucs sympas aussi
J'ai déjà une poche
il y a 2 ans
Merci mon khey
il y a 2 ans
Ouch, désolé pour ton piano, c'est vraiment pas marrant
La liste serait trop longue de ce qui me touche en art, mais je suis vraiment passionné par la poésie.
En règle générale, tout m'intéresse, tant que c'est pas du foutage de gueule ahi

La liste serait trop longue de ce qui me touche en art, mais je suis vraiment passionné par la poésie.
En règle générale, tout m'intéresse, tant que c'est pas du foutage de gueule ahi
T'en fais pas mon clé c'est juste ainsi
Tu as des auteurs à conseiller ? Je suis pas calé en poésie du coup je suis curieux

Tu as des auteurs à conseiller ? Je suis pas calé en poésie du coup je suis curieux

il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Les KJ du forum y'a un topic spécialement conçu pour vous :
https://onche.org/topic/2[...]-le-blabla-japon-de-onche
Je retiens l'adresse, merci
Je tiens quand même à échanger avec tout le monde en règle générale
Je tiens quand même à échanger avec tout le monde en règle générale
il y a 2 ans
Baudelaire, Bonnefoy, Supervielle, Octavio Paz, Guillevic, Jaccottet ; il y en a plein d'autres

il y a 2 ans
Je suis alcoolique aussi mais ça me fait pas dormir, juste comater
il y a 2 ans
Ricard et Rhum principalement. Et toi
il y a 2 ans
Je suis pas mignon avec les gens pas mignons avec moi, et c'est tout à fait naturel
T'as encore du ressentiment pour ces personnes ? Faut passer outre ce qu'il s'est passé et juste passer du bon temps avec les personnes qui comptent pour toi, le reste c'est que de l'énergie dépensée inutilement 

il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
Je vous aime les kheys mwaah j'ai envie de vous smacker c'est comme ça
il y a 2 ans
Oui! On peut s'aérer l'esprit et rencontrer des gens. Bon après les sujets du forum me dépriment un peu en général mais on trouve des petits trucs sympas aussi
J'ai déjà une poche
il y a 2 ans