InscriptionConnexion
Il est quand même 3h là
Fô survéyay !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J’ai un contrat à 55k et je peux évoluer encore. J’arrive à mettre 1000 dollars de côté par mois, 500 si j’ai envie de me faire plaisir (sortie, fringue, Ect). Ouais la famille manque mais ici c’est 0 problème. L’ascenseur social existe ici.
T'as prévu d'y rester définitivement ou c'est pour coffrer ? Bon courage kheyou je respecte les gars comme toi qui ont pris leur balls pour se sortir du communisme français
Image
il y a 2 ans
J'en ai mais je suis aussi dépressif donc tout m'ennuie rapidement, c'est un peu la boucle du rsa dream, on se laisse juste vivre

Tu as quoi comme passion kheyou ?
Je suis autiste Asperger (diagnostiqué
:hap:
), et parfois je suis au fond du trou, alors je crois que je vois ce que tu ressens, kheyou.

Mes passions : lecture, écriture, principalement. Et les tiennes ?
:perplexe:
il y a 2 ans
T'as prévu d'y rester définitivement ou c'est pour coffrer ? Bon courage kheyou je respecte les gars comme toi qui ont pris leur balls pour se sortir du communisme français
J’en sais rien. Si vraiment ma famille me manque je reviendrais. Mes potes me manquent aussi. Mais pour l’instant j’aime être ici.

Après y’a plus de réel eldorado. Je fais 40h semaine. L’immobilier est cher mais si je pars un peu en région plus tard je pourrais me payer une grosse baraque et un gros pickup
il y a 2 ans
Oui je pense aussi.

Comme après les grandes catastrophes, ils ont soudé les kheys contre la monstruosité de l'apartheid et la censure.

Alors il faut que ça dure.
Il y a intérêt que ça dure, on est trop bien ici je veux pas que cette bienveillance ici s'arrête
Image
il y a 2 ans
K-pop
K-pop
2 ans
Pas fatigué
Fais nuit blanche alors tu vas te recaler
Image
il y a 2 ans
Pas envie
Hop hop hop faut se recaler
Image
il y a 2 ans
je veille pour pas mouillé ma couche toute propre
Taré taré taré
Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
c'est le but de l'hypersomnie chef

le pire c'est que j'me réveille aussi fatigué qu'un insomniaque
Bah j'imagine bien quand j'étais ado je dormais beaucoup trop aussi et au final j'étais quand même mort comme si j'avais fait une nuit blanche, c'est pas un symptôme de dépression ça d'ailleurs ?
Image
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Non mais j'ai plus de zolpidem pour dormir
:gneu:
L'horreur

Cette semaine t'as dormi combien d'heures ?
Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
me suis reveillé a 19h alors que j'me suis couché a 6h du mat
j'en ai marre j'peux pas me recaler, l'hypersomnie me détruit khey
pareil dormi de minuit à midi 30

j'aime trop dormir
et encore j'ai eu chaud, en me réveillant j'ai eu peur qu'il soit 17h
il y a 2 ans
Bonne nuit
il y a 2 ans
22h chez moi
il y a 2 ans
je veux voir ce moment historique
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
c'est le but de l'hypersomnie chef

le pire c'est que j'me réveille aussi fatigué qu'un insomniaque
Go te faire prescrire du wakix. C'est fait pour les narcoleptiques et ceux qui ont un mauvais sommeil qui impacte leur journée
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
aya tu te rappelles de mes topics ou tu as juste lu le pseudo?

Nan j'ai un appart depuis pas longtemps
:noelonche:
:like2:
Je me souviens de tes topics mon craie ça date un peu d'ailleurs, c'est nickel ça !

Profite en pour te reposer, prendre du temps pour toi avant de reprendre la vie active
Image
il y a 2 ans
L'habitude d'être réveillé à cette heure, mais c'est vrai que le changement de forum donne vraiment envie de rester sur sa chaise un petit instant de plus
:MillefiContente:
Je te connais toi . . . Tu es le kJ avec la lame facile
Image
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Go te faire prescrire du wakix. C'est fait pour les narcoleptiques et ceux qui ont un mauvais sommeil qui impacte leur journée
tkt, en vrai je le vie "bien" faut juste que je soit recaler, en général quand j'suis bien je dodo a 20-22h et j'me reveille entre 8 et 10h
il y a 2 ans-PEMT
Je faisais mes devoirs mais j’ai pas eu le temps de finir donc je finirai demain en cours
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans-PEMT
Je me souviens de tes topics mon craie ça date un peu d'ailleurs, c'est nickel ça !

Profite en pour te reposer, prendre du temps pour toi avant de reprendre la vie active
Aya j'étais déjà à l'usine pendant six mois dans le même temps mais merci
:hap:
il y a 2 ans