InscriptionConnexion
Faut pas que ça te trigger, de toute façon c'était des gamins
:Foxyshy:
Ce qui me trigger, c'est que tu n'aies entendu parler de moi que comme ça
:MillefiLumiere:

Je m'en branle de ces débiles mentaux, mais quand ils font tous les efforts possibles pour que tu sois mal vu par des gens dont tu n'as jamais entendu parler, et que ta première interaction avec ceux-ci c'est "Ah oui tu es le taré fou zinzin qui menace des gens au couteau", tu es impacté.
Ces lâches n'avaient rien d'autre à dire, autre que des mensonges, donc ils ont simplement appuyé dessus comme des boeufs jusqu'à épuisement. Savoir que des """êtres humains""" sont fichus de perdre leur temps pour ça, en particulier un mec qui a des enfants et qui approche de la quarantaine, ça fait mal à l'espoir qu'on peut porter à l'espèce.
il y a 2 ans
Ahient j'imagine pas les rêves de fou que t'as dû faire le premier jour de ton sevrage, tu tiens le coup ?
Les quasi seuls rêves que j'ai fais c'est aller en racheter, nofake

Et un rêve où y avait une de mes ex

Je tiens 0 le coup, ma vie n'a plus aucun sens depuis, j'attends juste de pouvoir en avoir de nouveau pour revivre et agir de nouveau normalement
il y a 2 ans
Je vais déjà voir ça, des poésies romantiques t'en connais ? Ça m'intrigue
Va voir du côté des Méditations d'Alphonse de Lamartine, je crois que ça pourrait te plaire
:-)

+ déso pour les 11 minutes de délai dans ma réponse, j'étais parti me faire à manger
:hap:
il y a 2 ans
C'est moi yofie mon bro, t'es vraiment long à la détente
Image
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Courage clé
:elite:

Et si tu veux des stickers lain, sache que j'ai ajouté sur onche il y a bien longtemps quelque stickers de lain
:ok:

Tu as juste a chercher lain dans la barre de recherche des smiley de onche
:lainRSA:
Bordel incroyable la barre de recherche des smiley

Meilleur forom rien que pour ça
:Lain_3:
il y a 2 ans
Aerith
Aerith
2 ans
Bordel incroyable la barre de recherche des smiley

Meilleur forom rien que pour ça
:Lain_3:
Et oui, onche ne dépend pas d'une plateforme externe pour ses sticks
:lainantechrist:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ça n'a pas changé après tout ce temps ? Eh bah dis donc c'est sérieux . . .
On est tous les deux très différents, ce n'est pas toujours facile, mais on s'apprécie beaucoup, c'est devenu un très très bon ami, et il a toute ma confiance
:MillefiKawaii1:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ayaaaaaaa les bières éco+, c'est pas bon mais au moins ça se boit
:onche_main:
et c'est peur cher
:elite:

Le whisky c'est un peu cher, surtout que le mauvais est souvent imbuvable, mais y'a toujours moyen d'en trouver du pas abusé niveau prix
:ok:

Bon courage avec tes problèmes financiers en tout cas
:jacouille:
Ah bah voui j'en suis à ma 3 ème en plus, j'aime pas être sobre je pense à trop de choses

Persoent je suis pas difficile en whisky, je bois ça facilement aussi faut dire, tu préfères quoi toi ?
Image
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Vodka
:oui:
La Poliakoff ?
Image
il y a 2 ans
La Poliakoff ?
Ouiiii je déprime trop
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Et oui, onche ne dépend pas d'une plateforme externe pour ses sticks
:lainantechrist:
En vrai de vrai le forum est agréable à utiliser ça fait plaisir
:KaguyaTimide:
il y a 2 ans
C'est moi yofie mon bro, t'es vraiment long à la détente
Je ne savais pas non plus
:MillefiBoude:

Au moins ça m'éclaire un peu
il y a 2 ans
Bomby
Bomby
2 ans
Je suis à l'usine et je commence dans 8 minutes
:hype:
Courage bomby, tu finis à quelle heure ?
Image
il y a 2 ans
Tu utilises les hacks ou pas ? J'ai saigné ce jeu à un moment
Image
il y a 2 ans
Ah bah voui j'en suis à ma 3 ème en plus, j'aime pas être sobre je pense à trop de choses

Persoent je suis pas difficile en whisky, je bois ça facilement aussi faut dire, tu préfères quoi toi ?
Ayaaaa, bon savourage de tes bières alors clé
:rsa:

Niveau whisky j'en bois très peu, mais quand j'en bois je m'offre un belle bouteille qui dure longtemps. J'aime particulièrement le whisky japonais, nottement le Nagahama single malt. Mais je m'en achète une seule teille par an
:Pepe_Smoke:
il y a 2 ans
Aerith
Aerith
2 ans
En vrai de vrai le forum est agréable à utiliser ça fait plaisir
:KaguyaTimide:
Oui il est super ergonomique
:pepaye:
il y a 2 ans
Ce qui me trigger, c'est que tu n'aies entendu parler de moi que comme ça
:MillefiLumiere:

Je m'en branle de ces débiles mentaux, mais quand ils font tous les efforts possibles pour que tu sois mal vu par des gens dont tu n'as jamais entendu parler, et que ta première interaction avec ceux-ci c'est "Ah oui tu es le taré fou zinzin qui menace des gens au couteau", tu es impacté.
Ces lâches n'avaient rien d'autre à dire, autre que des mensonges, donc ils ont simplement appuyé dessus comme des boeufs jusqu'à épuisement. Savoir que des """êtres humains""" sont fichus de perdre leur temps pour ça, en particulier un mec qui a des enfants et qui approche de la quarantaine, ça fait mal à l'espoir qu'on peut porter à l'espèce.
Je te connaissais déjà de loin mais je savais pas non plus que les gars qui t'ont diffamé étaient des enfoirés donc je remets bien en question ce qu'ils ont dit sur toi, t'en fais pas ce que je t'ai dis au premier message c'était de la taquinerie
Image
il y a 2 ans
Je te connaissais déjà de loin mais je savais pas non plus que les gars qui t'ont diffamé étaient des enfoirés donc je remets bien en question ce qu'ils ont dit sur toi, t'en fais pas ce que je t'ai dis au premier message c'était de la taquinerie
J'ai essayé de le prendre comme une taquinerie, je travaille sur ma répartie
:MillefiGene:
il y a 2 ans
Aerith
Aerith
2 ans
Les quasi seuls rêves que j'ai fais c'est aller en racheter, nofake

Et un rêve où y avait une de mes ex

Je tiens 0 le coup, ma vie n'a plus aucun sens depuis, j'attends juste de pouvoir en avoir de nouveau pour revivre et agir de nouveau normalement
T'as besoin de weed pour fonctionner normalement toi ? T'es en plein dedans mon kheyou fait attention à toi
Image
il y a 2 ans
T'as besoin de weed pour fonctionner normalement toi ? T'es en plein dedans mon kheyou fait attention à toi
J'en ai 100% besoin pour agir et pas être dans une passivité la plus totale oui
:Lain_nounours:

A fond dedans depuis longtemps en effet

D'autant plus que sans je ressens rien
il y a 2 ans