InscriptionConnexion
Je faisais mes devoirs mais j’ai pas eu le temps de finir donc je finirai demain en cours
Au dodo maintenant hop hop hop
Image
il y a 2 ans
Aya j'étais déjà à l'usine pendant six mois dans le même temps mais merci
:hap:
Je savais pas ça, je me souviens que tu squattais un parking et que t'avais juste ton sac et un tél pour jvc, je crois que c'était à tout tes débuts dans la rue
Image
il y a 2 ans
T'inquiètes mon clé on est beaucoup comme toi à vouloir prolonger la boucle
j'espere qu'on vas gagner
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Courage mon kheyou j'imagine même pas à quel point ça doit être difficile dans la vie de tous les jours

Moi j'suis passionné de piano, d'astronomie, et d'art mais j'suis un low qi donc je sais rien faire
Faut pas dire ça kheyou ! Tu en joues, du piano ? Si ça peut te consoler, pour trouver le do sur le clavier, je suis obligé de partir de la première touche et de compter de huit en huit ahi
:noel:

L'astronomie me passionne aussi, et l'art, bien évidemment !
:oui:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Je compte pas
:gneu:

Mais en moyenne par nuit avec zolpidem je dors 5 ou 4 heures (avec moultes réveils). Sans je dors soit pas soit genre 3
:gneu:
Et en journée tu dors un peu ou pas du tout ? Je te plains tellement, j'ai réussi à sortir de l'insomnie chronique mais je sais à quel point c'est pénible
Image
il y a 2 ans
La lame facile pour les déchets oui
:MillefiSourire5:

Je ne représente donc aucun risque
:MillefiLumiere:
Je suis un déchet pour toi ou pas ?
:Foxyshy:
Image
il y a 2 ans
Et en journée tu dors un peu ou pas du tout ? Je te plains tellement, j'ai réussi à sortir de l'insomnie chronique mais je sais à quel point c'est pénible
Je lutte contre le sommeil, mais j'ai des médocs pour donc ça aide
:elite:

En tout cas ravi que t'ai pu en sortir, ça a du te changer la vie
:pepaye:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Je suis un déchet pour toi ou pas ?
:Foxyshy:
Pas du tout
:MillefiWTF:

Pour expliquer sérieusement, ce sont juste des personnes qui ont dépassé les bornes de ce que je considérais comme acceptable ou pardonnable. Odieux personnages. Je serai ravi de les voir disparaitre parce qu'ils ne comptent pas comme des humains pour moi.
Je considère tout le monde avec respect par défaut, donc quand je parle de quelqu'un comme ça, ça en dit juste long sur eux. C'est tout.
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
J'y fus
:onche:
On y fus tous !
Image
il y a 2 ans
Pas besoin de se comparer aux autres, il suffit juste de s'amuser et d'apprendre
:MillefiKawaii1:

Tu peux faire ce que tu veux tant que tu es satisfait de tes efforts
:MillefiSourire3:
Je fais pas d'efforts mon cerveau est buggé par ma dépression depuis une dizaine d'années c'est ainsi, mais c'est gentil
Image
il y a 2 ans
Je fais pas d'efforts mon cerveau est buggé par ma dépression depuis une dizaine d'années c'est ainsi, mais c'est gentil
Ah oui s'il y a dépression, je compatis à cette léthargie
:MillefiEmpathie2:

C'est terriblement dur d'être proactif. Soutien à toi.
il y a 2 ans
J’ai emmener ma copine 100% humaine avec moi. Elle a exactement le même salaire. C’est sur qu’on bosse plus qu’en France. Mais même pour quelqu’un qui voudrait repartir après, c’est de l’expérience professionnelle réelle qui sera un plus énorme sur le cv
Et après le Québec t'as prévu autre chose si tu as atteint tes objectifs niveau financier ? Ou tu y vas au feeling ? T'as de la chance qu'elle ait accepté de te suivre, ça a l'air d'être une femme dévouée
Image
il y a 2 ans
j'espere qu'on vas gagner
On gagnera, suffit de vraiment le vouloir et d'enfin bannir jvc de nos vies
Image
il y a 2 ans
Blue
Blue
2 ans
Expat au Québec oui
:hap:
Tu t'y plais ? Les filles sont comment là bas ?
Image
il y a 2 ans
On gagnera, suffit de vraiment le vouloir et d'enfin bannir jvc de nos vies
exa et on a déja gagner on a largement dépassé niveau activité
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Faut pas dire ça kheyou ! Tu en joues, du piano ? Si ça peut te consoler, pour trouver le do sur le clavier, je suis obligé de partir de la première touche et de compter de huit en huit ahi
:noel:

L'astronomie me passionne aussi, et l'art, bien évidemment !
:oui:
J'en jouais avant mais ma mère a vendu mon piano, du coup ça fait des années que j'ai pas pratiqué, c'est comme ça

T'as l'air d'être un khey cultivé, qu'est-ce qui te passionne en art ?
Image
il y a 2 ans
Profite pour finir tes upload alors, après tu te roules un 0,3 pour te mettre ko
Image
il y a 2 ans
Et après le Québec t'as prévu autre chose si tu as atteint tes objectifs niveau financier ? Ou tu y vas au feeling ? T'as de la chance qu'elle ait accepté de te suivre, ça a l'air d'être une femme dévouée
Pour l’instant c’est feeling on profite on se dit qu’on prend de l’expérience. Elle a un poste de cadre qu’on ne lui aurait JAMAIS donné en France.

Ouais elle est 0 casse couille. La elle est avec sa pote dans un bar elle va prendre le métro pour rentrer je suis pas du tout inquiet pour sa sécurité ici
il y a 2 ans
J'en jouais avant mais ma mère a vendu mon piano, du coup ça fait des années que j'ai pas pratiqué, c'est comme ça

T'as l'air d'être un khey cultivé, qu'est-ce qui te passionne en art ?
Ouch, désolé pour ton piano, c'est vraiment pas marrant
:(

La liste serait trop longue de ce qui me touche en art, mais je suis vraiment passionné par la poésie.
En règle générale, tout m'intéresse, tant que c'est pas du foutage de gueule ahi
il y a 2 ans
Tu vis avec 1400 alors ? Pas de 13ème mois ni de chèque repas ?
Image
il y a 2 ans