InscriptionConnexion
L'horreur

Cette semaine t'as dormi combien d'heures ?
Je compte pas
:gneu:

Mais en moyenne par nuit avec zolpidem je dors 5 ou 4 heures (avec moultes réveils). Sans je dors soit pas soit genre 3
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Perona
Perona
2 ans
Hihi d'accord
On fait quoi du coup mon kJ de pocket ?
Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
tkt, en vrai je le vie "bien" faut juste que je soit recaler, en général quand j'suis bien je dodo a 20-22h et j'me reveille entre 8 et 10h
Mais AYAAAAAAAA bordel s'endormir a 22h j'aimerais tant ça

Go on échange nos troubles du sommeil
il y a 2 ans
Hop hop hop alors faut pas traîner, sinon tu vas devoir courir au réveil
Image
il y a 2 ans
Je te connais toi . . . Tu es le kJ avec la lame facile
La lame facile pour les déchets oui
:MillefiSourire5:

Je ne représente donc aucun risque
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
Fô survéyay !
:oui:
Et je vous remercie de participer avec la commu, ça arrivait tellement jamais sur le 18-25 que je suis pas encore habitué
Image
il y a 2 ans
J'y fus
:onche:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Mais AYAAAAAAAA bordel s'endormir a 22h j'aimerais tant ça

Go on échange nos troubles du sommeil
t'es chaud de dormir entre 12 et 14h par jour, tout en étant autant fatigué que si t'avais dormi 3H (3 vrai h de non insomniaque)
j'suis allé a l'hopital il m'ont dit que mon cerveau "dors" que 2h pour 8h ou je suis endormi

ducoup je choppe vite des migraines ou j'deviens vite ronchon quand y'a trop de bruit, trop de soleil ect
il y a 2 ans
Et je vous remercie de participer avec la commu, ça arrivait tellement jamais sur le 18-25 que je suis pas encore habitué
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
t'es chaud de dormir entre 12 et 14h par jour, tout en étant autant fatigué que si t'avais dormi 3H (3 vrai h de non insomniaque)
j'suis allé a l'hopital il m'ont dit que mon cerveau "dors" que 2h pour 8h ou je suis endormi

ducoup je choppe vite des migraines ou j'deviens vite ronchon quand y'a trop de bruit, trop de soleil ect
Au moins je dormirais au lieu de fixer mon plafond toute la nuit en attendant dormir et dès que je dors paralysie du sommeil

Par contre ayoooooooo c'est apocalyptique ça, tu dors 8h et t'as en réalité dormi 2. Courage mon bon clé
:elite:
il y a 2 ans
Je suis autiste Asperger (diagnostiqué
:hap:
), et parfois je suis au fond du trou, alors je crois que je vois ce que tu ressens, kheyou.

Mes passions : lecture, écriture, principalement. Et les tiennes ?
:perplexe:
Courage mon kheyou j'imagine même pas à quel point ça doit être difficile dans la vie de tous les jours

Moi j'suis passionné de piano, d'astronomie, et d'art mais j'suis un low qi donc je sais rien faire
Image
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Au moins je dormirais au lieu de fixer mon plafond toute la nuit en attendant dormir et dès que je dors paralysie du sommeil

Par contre ayoooooooo c'est apocalyptique ça, tu dors 8h et t'as en réalité dormi 2. Courage mon bon clé
:elite:
en vrai, si t'es moi, tu le vie bien, par contre je pense que beaucoup ne pourrais pas tenir
+ j'aime bien look le plafond perso, mais a ta place si j'arrive pas a sleep, je vais balade en bois pour me calmer
il y a 2 ans
J’en sais rien. Si vraiment ma famille me manque je reviendrais. Mes potes me manquent aussi. Mais pour l’instant j’aime être ici.

Après y’a plus de réel eldorado. Je fais 40h semaine. L’immobilier est cher mais si je pars un peu en région plus tard je pourrais me payer une grosse baraque et un gros pickup
Tu t'es trouvé une donzelle là bas ou tu boucles avec le boulot et jvc ? Ça a l'air dur quand même
Image
il y a 2 ans
Bonne nuit
Bonne nuit mon clé, repose toi bien
Image
il y a 2 ans
Blue
Blue
2 ans
22h chez moi
Québécois ?
Image
il y a 2 ans
Courage mon kheyou j'imagine même pas à quel point ça doit être difficile dans la vie de tous les jours

Moi j'suis passionné de piano, d'astronomie, et d'art mais j'suis un low qi donc je sais rien faire
Pas besoin de se comparer aux autres, il suffit juste de s'amuser et d'apprendre
:MillefiKawaii1:

Tu peux faire ce que tu veux tant que tu es satisfait de tes efforts
:MillefiSourire3:
il y a 2 ans
Tu t'es trouvé une donzelle là bas ou tu boucles avec le boulot et jvc ? Ça a l'air dur quand même
J’ai emmener ma copine 100% humaine avec moi. Elle a exactement le même salaire. C’est sur qu’on bosse plus qu’en France. Mais même pour quelqu’un qui voudrait repartir après, c’est de l’expérience professionnelle réelle qui sera un plus énorme sur le cv
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
en vrai, si t'es moi, tu le vie bien, par contre je pense que beaucoup ne pourrais pas tenir
+ j'aime bien look le plafond perso, mais a ta place si j'arrive pas a sleep, je vais balade en bois pour me calmer
Je me balade souvent toute la nuit pour poser mon blase en ville du coup je rentabilise l'insomnie
:jesus_feu:
il y a 2 ans
Québécois ?
Expat au Québec oui
:hap:
il y a 2 ans
je veux voir ce moment historique
T'inquiètes mon clé on est beaucoup comme toi à vouloir prolonger la boucle
Image
il y a 2 ans