Ce sujet a été résolu
Je compte pas
Mais en moyenne par nuit avec zolpidem je dors 5 ou 4 heures (avec moultes réveils). Sans je dors soit pas soit genre 3
Mais en moyenne par nuit avec zolpidem je dors 5 ou 4 heures (avec moultes réveils). Sans je dors soit pas soit genre 3
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Mais AYAAAAAAAA bordel s'endormir a 22h j'aimerais tant ça
Go on échange nos troubles du sommeil
il y a 2 ans
La lame facile pour les déchets oui
Je ne représente donc aucun risque
Je ne représente donc aucun risque
il y a 2 ans
Fô survéyay !

Et je vous remercie de participer avec la commu, ça arrivait tellement jamais sur le 18-25 que je suis pas encore habitué 

il y a 2 ans
Mais AYAAAAAAAA bordel s'endormir a 22h j'aimerais tant ça
t'es chaud de dormir entre 12 et 14h par jour, tout en étant autant fatigué que si t'avais dormi 3H (3 vrai h de non insomniaque)
j'suis allé a l'hopital il m'ont dit que mon cerveau "dors" que 2h pour 8h ou je suis endormi
ducoup je choppe vite des migraines ou j'deviens vite ronchon quand y'a trop de bruit, trop de soleil ect
j'suis allé a l'hopital il m'ont dit que mon cerveau "dors" que 2h pour 8h ou je suis endormi

ducoup je choppe vite des migraines ou j'deviens vite ronchon quand y'a trop de bruit, trop de soleil ect

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
il y a 2 ans
t'es chaud de dormir entre 12 et 14h par jour, tout en étant autant fatigué que si t'avais dormi 3H (3 vrai h de non insomniaque)

Au moins je dormirais au lieu de fixer mon plafond toute la nuit en attendant dormir et dès que je dors paralysie du sommeil
Par contre ayoooooooo c'est apocalyptique ça, tu dors 8h et t'as en réalité dormi 2. Courage mon bon clé
Par contre ayoooooooo c'est apocalyptique ça, tu dors 8h et t'as en réalité dormi 2. Courage mon bon clé
il y a 2 ans
Je suis autiste Asperger (diagnostiqué
), et parfois je suis au fond du trou, alors je crois que je vois ce que tu ressens, kheyou.
Mes passions : lecture, écriture, principalement. Et les tiennes ?

Mes passions : lecture, écriture, principalement. Et les tiennes ?
Courage mon kheyou j'imagine même pas à quel point ça doit être difficile dans la vie de tous les jours
Moi j'suis passionné de piano, d'astronomie, et d'art mais j'suis un low qi donc je sais rien faire

Moi j'suis passionné de piano, d'astronomie, et d'art mais j'suis un low qi donc je sais rien faire

il y a 2 ans
Au moins je dormirais au lieu de fixer mon plafond toute la nuit en attendant dormir et dès que je dors paralysie du sommeil
en vrai, si t'es moi, tu le vie bien, par contre je pense que beaucoup ne pourrais pas tenir
+ j'aime bien look le plafond perso, mais a ta place si j'arrive pas a sleep, je vais balade en bois pour me calmer
+ j'aime bien look le plafond perso, mais a ta place si j'arrive pas a sleep, je vais balade en bois pour me calmer

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
J’en sais rien. Si vraiment ma famille me manque je reviendrais. Mes potes me manquent aussi. Mais pour l’instant j’aime être ici.
Après y’a plus de réel eldorado. Je fais 40h semaine. L’immobilier est cher mais si je pars un peu en région plus tard je pourrais me payer une grosse baraque et un gros pickup
Après y’a plus de réel eldorado. Je fais 40h semaine. L’immobilier est cher mais si je pars un peu en région plus tard je pourrais me payer une grosse baraque et un gros pickup
il y a 2 ans
Pas besoin de se comparer aux autres, il suffit juste de s'amuser et d'apprendre
Tu peux faire ce que tu veux tant que tu es satisfait de tes efforts
Tu peux faire ce que tu veux tant que tu es satisfait de tes efforts
il y a 2 ans
J’ai emmener ma copine 100% humaine avec moi. Elle a exactement le même salaire. C’est sur qu’on bosse plus qu’en France. Mais même pour quelqu’un qui voudrait repartir après, c’est de l’expérience professionnelle réelle qui sera un plus énorme sur le cv
il y a 2 ans
Je me balade souvent toute la nuit pour poser mon blase en ville du coup je rentabilise l'insomnie
il y a 2 ans