Ce sujet a été résolu
Baudelaire, Bonnefoy, Supervielle, Octavio Paz, Guillevic, Jaccottet ; il y en a plein d'autres

il y a 2 ans
Oui, je ne les pardonnerai pas de sitôt.
Néanmoins ça ne veut pas dire que je pense à ces gens régulièrement. En général il faut justement que quelqu'un me cite pour me parler de cette histoire. Je garde juste dans un coin de ma tête qu'ils méritent tous les malheurs qui leur tomberont dessus, mais je n'en ferai pas plus. J'ai franchement d'autres choses à faire
Je parle à des gens mille fois plus intéressants et agréables, je fais des activités cent fois plus amusantes.
Néanmoins ça ne veut pas dire que je pense à ces gens régulièrement. En général il faut justement que quelqu'un me cite pour me parler de cette histoire. Je garde juste dans un coin de ma tête qu'ils méritent tous les malheurs qui leur tomberont dessus, mais je n'en ferai pas plus. J'ai franchement d'autres choses à faire
Je parle à des gens mille fois plus intéressants et agréables, je fais des activités cent fois plus amusantes.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ricard et Rhum principalement. Et toi
Hopvil du aldi ayaa
J'aime bien le whisky en général, mais c'est un peu galère en ce moment donc j'en achète pas

J'aime bien le whisky en général, mais c'est un peu galère en ce moment donc j'en achète pas

il y a 2 ans
ça fait un petit moment déjà
il y a 2 ans
Je suis un peu mal tombé car ville dortoir ect
Mais là je vais bouger dans un village chez des potes.
Sinon les filles sont plus avenantes mais ça reste chaud
il y a 2 ans
4 jours que j'ai plus de weed, 4 jours que je n'arrive plus à dormir
Je dors pas plus de 3/4h depuis, je ressens aucune fatigue

Je dors pas plus de 3/4h depuis, je ressens aucune fatigue

il y a 2 ans
Oui, je ne les pardonnerai pas de sitôt.
il y a 2 ans
ça fait un petit moment déjà
il y a 2 ans
Je suis un peu mal tombé car ville dortoir ect
il y a 2 ans
Aerith
2 ans
Ahient j'imagine pas les rêves de fou que t'as dû faire le premier jour de ton sevrage, tu tiens le coup ? 

il y a 2 ans
Ayaaaaaaa les bières éco+, c'est pas bon mais au moins ça se boit
et c'est peur cher
Le whisky c'est un peu cher, surtout que le mauvais est souvent imbuvable, mais y'a toujours moyen d'en trouver du pas abusé niveau prix
Bon courage avec tes problèmes financiers en tout cas
Le whisky c'est un peu cher, surtout que le mauvais est souvent imbuvable, mais y'a toujours moyen d'en trouver du pas abusé niveau prix

Bon courage avec tes problèmes financiers en tout cas
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Idem idem odoki faisait que kick mon principal, je passais de moins en moins sur le 18-25 et voilà qu'enfin on commence la migration, c'est tombé à pic 

il y a 2 ans
Aerith
2 ans
Courage clé
Et si tu veux des stickers lain, sache que j'ai ajouté sur onche il y a bien longtemps quelque stickers de lain
Tu as juste a chercher lain dans la barre de recherche des smiley de onche
Et si tu veux des stickers lain, sache que j'ai ajouté sur onche il y a bien longtemps quelque stickers de lain

Tu as juste a chercher lain dans la barre de recherche des smiley de onche
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans