InscriptionConnexion
ketamine
:Fished:
+ cafeine
La ketamine ça fait quoi comme effet ?
Image
il y a 2 ans
T'as raison khey, bonne nuit
Bonne nuit mon clé, repose toi bien
Image
il y a 2 ans
Il faut vivre ce moment de retrouvailles et de solidarité à fond.

Qui sait de quoi demain sera fait ?
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
LSD
LSD
2 ans
Je suis un déchet.

ça fait deux ans que je bosse pas et je vis en total décalage.

Insomnies à répétition. 3H du mat c'est un horaire normal pour moi.

Si je veux pioncer plus tôt, je suis obligé de gober deux somnifères ahi.
Je suis pareil que toi clé, mais si je me mets au moins 2l dans le sang je finis par m'endormir, mais bon faire ça tous les soirs je vais devenir totalement zinzin
Image
il y a 2 ans
C'est bien payé au moins ou c'est l'usine dream ?
Image
il y a 2 ans
Il me faut être lvl 3 pour avoir des poket kheyettes dans les messages
il y a 2 ans
Français expat 100% humain 0% déconstruit 8/10 19cm 1m80 ancien go muscu catho Le cauchemar des wokes
T'as réussi à l'étranger financièrement parlant ? Tu regrettes ton expat parfois ?
Image
il y a 2 ans
j'attends que onche dépasse jvc
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Il n'es pas 3H chez moi mais je compte bien rester jusqu'à 3H à boucler sur Onche
:Fished:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
me suis reveillé a 19h alors que j'me suis couché a 6h du mat
j'en ai marre j'peux pas me recaler, l'hypersomnie me détruit khey
il y a 2 ans
Je sais pas j'aurais déjà du aller dormir depuis un long moment
:Ricky:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Insomniaque
:gneu:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Bah oui c'est ça le problème ahi, mais j'ai pas grand-chose comme raisons de me lever le matin
:hap:
J'ai une situation similaire à la tienne clé, quand tu fous rien dans ta vie c'est encore plus compliqué pour faire des efforts, c'est un cercle vicieux
Image
il y a 2 ans
Nouveau forum qui fait un peu respirer + complètement décalé
il y a 2 ans
Il faut vivre ce moment de retrouvailles et de solidarité à fond.

Qui sait de quoi demain sera fait ?
C'est vrai c'est vrai, ça fait bizarre de voir les kheys moins aigris comparé à d'habitude sur le 18-25, tu vois bien que c'est bien ce forum qui nous rendait fou et aigris
Image
il y a 2 ans
J'ai une situation similaire à la tienne clé, quand tu fous rien dans ta vie c'est encore plus compliqué pour faire des efforts, c'est un cercle vicieux
Très clairement... Bon, après c'est pas parce qu'on bosse pas qu'on n'a pas de centres d'intérêts ni de passions. Moi j'en ai, je suppose que toi aussi ma clé
:oui:
il y a 2 ans
Flemme
il y a 2 ans
T'as réussi à l'étranger financièrement parlant ? Tu regrettes ton expat parfois ?
J’ai un contrat à 55k et je peux évoluer encore. J’arrive à mettre 1000 dollars de côté par mois, 500 si j’ai envie de me faire plaisir (sortie, fringue, Ect). Ouais la famille manque mais ici c’est 0 problème. L’ascenseur social existe ici.
il y a 2 ans
Moi aussi clé ça me fait un peu peur que ça bide, mais je resterai ici de toute façon, depuis que j'ai découvert qu'on peut être une communauté soudée et sans censure comme à l'époque je compte pas repartir bêtement sur le 18-25 tu peux me croire
Image
il y a 2 ans
Il me faut être lvl 3 pour avoir des poket kheyettes dans les messages
Les kheyettes ça n'existe pas combien de fois va falloir le dire ?
Image
il y a 2 ans