InscriptionConnexion
Goal mon premier jeu de foot sur NES

World cup sur NES

Et vous, vous avez eu des vieux jeux de foot ?

GIF
il y a 2 ans

je l'ai poncé à l'époque
il y a 2 ans
Nintendo World Cup également mais sur GameBoy pour ma part
il y a 2 ans
Super Soccer sur SNES. Le jeu était pas à moi c'était à un de mes cousins. Mais on s'est bien butés dessus.
:Oopsi:

il y a 2 ans
il y a 2 ans
ISS deluxe
:bave:

Sinon j'aime bien me replonger dans les vieux FM aussi
il y a 2 ans
Le premier ISS sur SNES. C'était géant et super beau

J'avais virtua striker sur Dreamcast que j'appréciais.

Y avait aussi un jeu dans lequel tu jouais des numéro 10 connus. Je sais plus le nom. Un jeu arcade connu.

Sinon j'avais aussi Ronaldo vfootball mais je crois n'avoir jamais réussi à marquer un but sur ce dernier.

Sinon y avait adidas power soccer dans lequel tu pouvais faire le "Cantona kick". Tellement fun.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
J'en avais un sur SNES, mais j'ai plus du tout le nom et je sais plus à quoi ça ressemble
:Mouais_Jesus:

Si j'ai pas trop la flemme j'irai fouiller dans la maison pour retrouver la cartouche du jeu
:hype:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Mon père avait FIFA 98 sur PC
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Mon père avait FIFA 98 sur PC
Il y avait une version 16 bits et une 32 bits si je me souviens bien.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Il y avait une version 16 bits et une 32 bits si je me souviens bien.
Je peux pas te dire, j'étais trop petit
:trissmile:
il y a 2 ans
J'ai eu pratiquement tout ce qui se faisait en jeu de foot depuis world cup soccer.
Il y avait aussi un jeux ( je crois que c'est ISS) ou tu pouvais carrement mettre des high kick sauter crampon dans la gueule mais c'etait le carton rouge auto quoi

C'est marrant avec un pote mais quand tu finissais en dessous de 7 joueurs, la game s'arrêter par disqualification
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
celui ci aussi world cup 98, a l'epoque sur pc j'y ai passé tout l'été dessus.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ayaa ça existe ça ?
GIF
il y a 2 ans

Jamais réussi à marquer un but, je perdais 20 à 0 contre le Luxembourg alors que je jouais avec le Brésil
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans

Jamais réussi à marquer un but, je perdais 20 à 0 contre le Luxembourg alors que je jouais avec le Brésil
Ça avait l'air lent...
GIF
il y a 2 ans
J'ai joué aussi à celui-là, mais le jeu avait déjà quelques années...
GIF
il y a 2 ans
Oui j'ai vu ça par hasard sur des sites de roms. Faudra que je l'essaie.
il y a 2 ans
J'aime bien. Je connais pas tout par coeur, mais les jeux Megaman sont globalement sympas.
il y a 2 ans
Ouais je connais que la série classique et un peu la X. Va falloir que je me remette un peu à jour.
il y a 2 ans