InscriptionConnexion
Je voulais me taper un délire nostalgique et racheter une vieille console avec des jeux mais c'est quoi c'est prix de fou
:WTF:
il y a un an
Heureusement que l'émulation existe n'empêche, parce que les prix sont délirants.
:Pipboy_chance:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Tu voulais acheter quoi ?
il y a un an
Tu voulais acheter quoi ?
https://www.amazon.fr/Nin[...]%2C92&sr=8-8&th=1

110€, pour un jeu tout de même récent...
:Pipboy_gene:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Heureusement que l'émulation existe n'empêche, parce que les prix sont délirants.
:Pipboy_chance:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
This
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
https://www.amazon.fr/Nin[...]%2C92&sr=8-8&th=1

110€, pour un jeu tout de même récent...
:Pipboy_gene:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Ah ouais quand même... t'auras meilleur compte d'acheter une manette pour Android et d'y jouer sur ton téléphone.
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Je voulais me taper un délire nostalgique et racheter une vieille console avec des jeux mais c'est quoi c'est prix de fou
:WTF:
Après, ça dépend sur quoi tu voulais te retourner.

Si c'est sur des vieux jeux, je peux comprendre que certains font mal au porte monnaie mais sur les récents, y a moyen de faire des affaires (dépend des exceptions aussi).
il y a un an
Tu voulais acheter quoi ?
Je regardais les jeux ps1 et n64 , Genre : zelda ,goldeneye , resident evil , ff VII , les prix atteignent facilement +100 euro
:WTF:

Et 100 balles de plus pour la console
:WTF:
il y a un an
Ca fait beaucoup d'argent pour jouer en 240p 17fps.

Je suis bien content d'avoir acheté une PS Classic mini quand elle était à 20 balles parce que personne n'en voulait, une simple clé USB et tu mets tous les jeux que tu veux + lissage des textures, save states, etc.

Idéal pour un trip nostalgique bon marché.
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Je regardais les jeux ps1 et n64 , Genre : zelda ,goldeneye , resident evil , ff VII , les prix atteignent facilement +100 euro
:WTF:

Et 100 balles de plus pour la console
:WTF:
Tu regardes sur quel site? Ces jeux ne sont pas rares car ils se sont bien vendus à l'époque, tu peux les avoir pour moins de 50 euros l'unité si tu cherches bien.
il y a un an
Ca fait beaucoup d'argent pour jouer en 240p 17fps.

Je suis bien content d'avoir acheté une PS Classic mini quand elle était à 20 balles parce que personne n'en voulait, une simple clé USB et tu mets tous les jeux que tu veux + lissage des textures, save states, etc.

Idéal pour un trip nostalgique bon marché.
ca coute toujours rien hein, t'en a pour 50 balles en occas
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
https://www.amazon.fr/Nin[...]%2C92&sr=8-8&th=1

110€, pour un jeu tout de même récent...
:Pipboy_gene:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Les Pokemon crystal sur 3ds en physique sont collector c’est pour ça . Il fallait acheter le jeu sur l’e shop 3ds pour y jouer
:Blason_retou:
il y a un an
Bawef
Bawef
1 an
Les Pokemon crystal sur 3ds en physique sont collector c’est pour ça . Il fallait acheter le jeu sur l’e shop 3ds pour y jouer
Je le recherche depuis des mois à des prix abordables sur Gameboy Color, mais il est introuvable pour 50€.
:Meyers:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Je le recherche depuis des mois à des prix abordables sur Gameboy Color, mais il est introuvable pour 50€.
:Meyers:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Il est très dur de trouver le jeu avec des sauvegardes fonctionnel de toute façon
:hap:
:Blason_retou:
il y a un an
Bawef
Bawef
1 an
Il est très dur de trouver le jeu avec des sauvegardes fonctionnel de toute façon
:hap:
Après changer la pile c'est pas le bout du monde, je l'ai fait sur toutes mes cartouches pokemon
il y a un an
Le prix des jeux NES / SNES
:soralpleure:
il y a un an
C'est à cause des collectionneurs à la con, et de ceux qui espèrent faire du benef
:(
il y a un an
Ca fait plus d'une dizaine d'années que les prix ont explosé, certains croyaient que c'était une mode passagère mais ça redescend jamais. Perso c'est full émulateur + consoles hackées.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
https://www.amazon.fr/Nin[...]%2C92&sr=8-8&th=1

110€, pour un jeu tout de même récent...
:Pipboy_gene:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
"Récent" le jeu est plus vieux que la moyenne du forumeur
:hap:
il y a un an