Ce sujet a été résolu
Ça avait l'air lent...
Et injouable surtout...
il y a 2 ans
Varginclitorix
2 ans
Des clés on jouait à puma street soccer?
Connais pas
Par contre je connais adidas power soccer

il y a 2 ans
Ash
2 ans
World cup mon premier jeu de footballe
Je l'avais aussi sur pc engine
Je l'avais aussi sur pc engine
Il y avait une version pc engine ?!

il y a 2 ans
Il y avait une version pc engine ?!
il y a 2 ans
Connais pas
Le jeu a un goût de mario striker foot avant l'heure
Signature
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Iss 64
les gardiens bourrés en permanence naaaan 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Goal! était aussi dispo sur GameBoy avec la musique à te fracasser le crâne contre un mur
il y a un an
Leoben
2 ans
Je me souviens que je joué à fifa 97 chez mon cousin sur ps1, j'aimais bien parce que il y avait du futsal. Il me semble que c'est un des seuls jeu où il y a eu ça
Bon quand je regarde maintenant je me rend compte que c'est nul mais à l'époque j'avais kiffé
Sinon chez moi sur ps1 ps2 c'était pes comme tout joueur qui se respecte
Les jeux de nes ça me dit un truc mais j'étais vraiment trop petit, c'était mon frère qui joué à cette console.
Bon quand je regarde maintenant je me rend compte que c'est nul mais à l'époque j'avais kiffé

Sinon chez moi sur ps1 ps2 c'était pes comme tout joueur qui se respecte
Les jeux de nes ça me dit un truc mais j'étais vraiment trop petit, c'était mon frère qui joué à cette console.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Leoben
2 ans
World Cup..... quand tu prenais la France au 1er match tu jouais avec le Cameroun....
il y a un an
@Leoben le jeu de foot qui m'avait plus marqué c'était celui la sur Dreamcast....
il y a un an
ISS 98 sur N64
On pouvait donner un effet à la balle en appuyant sur Z après un tir, c'était quasiment de la triche, les gardiens arrêtaient jamais ces tirs. Je marquais sur des ciseaux à 40 mètres grâce à ça.
Virtua Striker 3 sur Gamecube
A la limite de l'injouable cette merde. Une infamité. Mais au bout d'un grand nombre d'heures j'arrivais à faire à peu près ce que je voulais. Personne n'a jamais voulu jouer avec moi à cause des contrôles ignobles.
On pouvait donner un effet à la balle en appuyant sur Z après un tir, c'était quasiment de la triche, les gardiens arrêtaient jamais ces tirs. Je marquais sur des ciseaux à 40 mètres grâce à ça.
Virtua Striker 3 sur Gamecube
A la limite de l'injouable cette merde. Une infamité. Mais au bout d'un grand nombre d'heures j'arrivais à faire à peu près ce que je voulais. Personne n'a jamais voulu jouer avec moi à cause des contrôles ignobles.
il y a un an
ouais je connais mais les gens ont tendance à se demander pourquoi ça existe
Enfin j'ai jamais fait mais ça à l'air pas mal
Enfin j'ai jamais fait mais ça à l'air pas mal
il y a un an