Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Récent" le jeu est plus vieux que la moyenne du forumeur
acheter de l'occasion sur amazon
il y a 3 ans
Astuce prolo :
TV cathodique gratuite jusqu'à 40€ sur leboncoin
Une wii 30€ sur ebay
Avec la wii tu émule toutes les anciennes consoles, le moyen le plus simple d'avoir une sortie péritel propre et un rendu fidèle des jeux de l'époque
TV cathodique gratuite jusqu'à 40€ sur leboncoin
Une wii 30€ sur ebay
Avec la wii tu émule toutes les anciennes consoles, le moyen le plus simple d'avoir une sortie péritel propre et un rendu fidèle des jeux de l'époque
il y a 3 ans
"Récent" le jeu est plus vieux que la moyenne du forumeur
C’est la version 2018
il y a 3 ans
C’est la version 2018
La 3DS lit nativement les jeux GameBoy, c'est une re-sortie mais même pas un portage et c'est exactement le même jeu.
il y a 3 ans
110€, pour un jeu tout de même récent...
_____
Le délire New Vegas vaincra !
Pareil je voulait acheter persona 3 sur ps2
90 balles
Metal gear gamecube 100 balles
90 balles
Metal gear gamecube 100 balles
en preparation d'un event
il y a 3 ans
J'ai silent hill sur la PS1, quand je l'ai acheté ça coûtait 20 balles, maintenant 150
il y a 3 ans
Avoir donné sa nes dans les années 90 c'est aussi douloureux qu'avoir vendu ses bitcoins en 2012.
il y a 3 ans
Suikoden 1 et 2 500€ et 400€ dans une boutique près de chez moi
Castlevania 1 version GBA 750€
Castlevania 1 version GBA 750€
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
J'ai silent hill sur la PS1, quand je l'ai acheté ça coûtait 20 balles, maintenant 150
Ça se trouve aux alentours de 50€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se trouve aux alentours de 50€
J'ai regardé sur des sites genre easycash ou vinted, avec boîtier et livret c'est 150
il y a 3 ans
Faut aller dans les magasins d'occasion, sur internet c'est devenu n'importe quoi
J'arrive à trouver des jeux DS genre Pokemon Platine, Zelda Phantom Hourglass ou des Mario & Luigi entre 15 et 25€ et complet
J'arrive à trouver des jeux DS genre Pokemon Platine, Zelda Phantom Hourglass ou des Mario & Luigi entre 15 et 25€ et complet
il y a 3 ans
faut aller en brocante et prier pour trouver une petite vielle qui sait pas trop ce qu'elle vend
j'ai acheté warcraft 3 et frozen throne pour 1,50€
j'ai acheté warcraft 3 et frozen throne pour 1,50€
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0