InscriptionConnexion
Castlevania 1 version GBA à 750€ dans une boutique près de chez moi
:Crie:

Neuf sous la boite en plastique que l'on trouve dans les grandes surfaces
il y a 2 ans
L'op, explique moi le délire du support original. C'est ridicule. Le son est nul, l'écran pas rétro éclairé, aujourd'hui t'as des manettes avec une r&d à plusieurs milliard d'euro à l'époque c'était pas mal mais loin d'être parfait. La gestion des sauvegarde était nul avant maintenant sur emulateur t'as les save state instantanés.

Avant il fallait noter un putain de code sérieusement pour reprendre où tu en était (quand la console disposait de se system sinon il fallait juste jamais l'éteindre
:rire:

Les piles à changer, dans ma game gear j'ai 8 putain de piles bordel.

Pff je pourais facilement continuer
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
L'op, explique moi le délire du support original. C'est ridicule. Le son est nul, l'écran pas rétro éclairé, aujourd'hui t'as des manettes avec une r&d à plusieurs milliard d'euro à l'époque c'était pas mal mais loin d'être parfait. La gestion des sauvegarde était nul avant maintenant sur emulateur t'as les save state instantanés.

Avant il fallait noter un putain de code sérieusement pour reprendre où tu en était (quand la console disposait de se system sinon il fallait juste jamais l'éteindre

Le support original a le lag input/output original, peux de machine réalisent cette prouessent, les machines d’émulation a base de FPGA dédier sont les seuls qui émulent mieux que l'original en fait.

:Oopsi:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Le support original a le lag input/output original, peux de machine réalisent cette prouessent, les machines d’émulation a base de FPGA dédier sont les seuls qui émulent mieux que l'original en fait.

C est vrai que par exemple space channel 5 sur émulateur j'ai vite laissé tomber y a aucun moyen de parer l'input lag alors que c'est un jeu de rythme qui demande une précision quasi parfaite

J'aimerais bien le retrouver mais me faudrait une dreamcast avec
:Mouais_Jesus:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
achète en loose
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans

Tu délire c'est pas possible, pour du vs fighting pourquoi pas mais pour les jeux gba d'aventure on s'en branle
il y a 2 ans
Bordel je veux simplement acheter Metroid Fusion et Zero Mission, pas envie de lacher 500 pétards
:deg:
y'a des jeux gba que j'avais acheté y'a quelques années a 20 balles en boites complet ( Mario kart super circuit ) pour 20 putain de balles, il coute maintenant 50-60e je crois, je suis BRISE
:Brisee:
J'ai tout gardé
:Not_ready_:
GIF
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Tu délire c'est pas possible, pour du vs fighting pourquoi pas mais pour les jeux gba d'aventure on s'en branle
L'analogique est aussi plus précis, plus vif, plus répondant qu'un signal numérique qui donne un feeling particulier.

Sinon il y a les nostalgique qui vont aller acheter une PS1 et une TV cathodique pour y rejouer comme dans leur enfance ou encore une borne d'arcade avec la carte mère original de leur jeu préférer.
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans

Tu connais le modding sur les gba corentin ?
:Jesus_rire1:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
J'ai tout gardé
:Not_ready_:
Ca fait plaisir, j'ai aussi énormément de jeu de l'époque, qui aujourd'hui valent une couille
:Ayaaaaa:
j'ai toujours eu et collectionné des jeux, juste que bah maintenant c'est cher, et j'ai pas le droit de me plainde selon certain chien d'ici
il y a 2 ans
J'ai la version N64 de Conker avec boîte et notice.

Pas de chance, c'est ma seule cartouche (et même mon seul et unique jeu) qui a cessé de fonctionner et ma seule boîte abimée (tombée dans l'eau).

Valeur = 0.
:Crie:

:cat_sad:

T'as pas regardé si il y a une piste qui est coupée sur la carte électronique ? Ça peut être la connectique de la cartouche aussi qui est trop sale (oxydation) ?
il y a 2 ans
ne pas avoir la cartouche me gène, c'est étrange mais j'éprouve moins de plaisir avec l'émulation
Met le jeu sur une carte sd pour y jouer
:joint:
GIF
il y a 2 ans
Loulou
Loulou
2 ans
T'as pas regardé si il y a une piste qui est coupée sur la carte électronique ? Ça peut être la connectique de la cartouche aussi qui est trop sale (oxydation) ?
Je l'ai pas démontée, j'ai pas les tournevis spécifiques. Mais le connecteur est propre, donc c'est certainement interne.
il y a 2 ans
Ca fait plaisir, j'ai aussi énormément de jeu de l'époque, qui aujourd'hui valent une couille
j'ai toujours eu et collectionné des jeux, juste que bah maintenant c'est cher, et j'ai pas le droit de me plainde selon certain chien d'ici
Après les jeux nintendo sont assez cher sur le long terme. Quand une console nintendo est en fin de vie c'est à ce moment qu'il faut acheter les jeux bradés en magasins et dans les brocantes , bourse aux jouet ect. Les prix sont bas avant la spéculation et la rareté qui arrivent dans les deux ans.
GIF
il y a 2 ans
Je l'ai pas démontée, j'ai pas les tournevis spécifiques. Mais le connecteur est propre, donc c'est certainement interne.
C'est dommage. Aussi bien les puces internes sont peut-être encore fonctionnelles.
il y a 2 ans
Tu connais le modding sur les gba corentin ?
Bien sur que si mais dans ce cas tu ne joue plus sur support original gogolin
:nez:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Bien sur que si mais dans ce cas tu ne joue plus sur support original gogolin
:nez:
Ah mais t'es complètement con ma parole
il y a 2 ans
Ça coûte si cher les jeux gba ? Et la gba ? Ça vaut le coup d'en prendre si c'est bradé en vide grenier ? J'ai quelques cartouches qui traînent peut être chez ma mère ça vaut le coup de les récupérer ?
il y a 2 ans
Ça coûte si cher les jeux gba ? Et la gba ? Ça vaut le coup d'en prendre si c'est bradé en vide grenier ? J'ai quelques cartouches qui traînent peut être chez ma mère ça vaut le coup de les récupérer ?
Oui ça vaut le coup de les récupérer
GIF
il y a 2 ans
Surtout que maintenant la moitié des cartouches gba sont fakes
en preparation d'un event
il y a 2 ans