Ce sujet a été résolu
Bordel je veux simplement acheter Metroid Fusion et Zero Mission, pas envie de lacher 500 pétards
y'a des jeux gba que j'avais acheté y'a quelques années a 20 balles en boites complet ( Mario kart super circuit ) pour 20 putain de balles, il coute maintenant 50-60e je crois, je suis BRISE
il y a 2 ans
Ducoup j'ai fait Fusion sur switch mais j'ai une belle gba sp et j'adore jouer sur cartouche, sur emulateur ça n'a pas la même saveur
il y a 2 ans
quand je pense qu'il y a ...14 ans je dirais j'ai achetée metroid fusion d'occaz a 7 euro pour y jouer sur ma ds
mon tout premier metroid, je suis devenue fan de la franchise

il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
quand je pense qu'il y a ...14 ans je dirais j'ai achetée metroid fusion d'occaz a 7 euro pour y jouer sur ma ds
Exactement, je me souviens aussi, en brocante je trouvais des mario sur gba, du pokémon, pour 3 balles, c'est fini tout ça..
je vais surement me tourner sur les cartouches en loose, sinon ca revient trop cher
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
J'ai terminé Fusion sur la switch hier, c'est vraiment un grand jeu, je vais surement faire Zero mission sur ma vita, mais ça me brise parce que j'adore jouer sur support d'origine 

il y a 2 ans
Oublie le retro c'est uniquement pour les collectionneurs.
Il existe l'everdrive si tu veux jouer sur le support d'origine.
il y a 2 ans
Deimos
2 ans
Oublie le retro c'est uniquement pour les collectionneurs.
ne pas avoir la cartouche me gène, c'est étrange mais j'éprouve moins de plaisir avec l'émulation
il y a 2 ans
C'est pas un émulateur un everdrive. Ca te permet de jouer sur ta propre GBA.
Après si tu prefers jouer sur ta switch ou ta vita c'est comme tu veux.
il y a 2 ans
Deimos
2 ans
C'est pas un émulateur un everdrive. Ca te permet de jouer sur ta propre GBA.
Non mais même, c'est pas les cartouches originales, donc c'est pas " legit " ( pas que je suis contre l'émulation ) mais j'ai du mal quand j'ai pas réellement le jeu
il y a 2 ans
go emulation, c'est gratuit
il y a 2 ans
Up, j'ai l'occasion d'acheter un Pokemon Emeraude en boite complet pour 250e
je vous jure que j'hésite, je pourrais revendre ma cartouche seule et ça me ferait le jeu à 180e à peut prêt
il y a 2 ans
Non mais même, c'est pas les cartouches originales, donc c'est pas " legit " ( pas que je suis contre l'émulation ) mais j'ai du mal quand j'ai pas réellement le jeu
Golem adulescent
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
C est pour ça que les consoles c est de la merde, parce qu'ils abandonnent les machines et rééditent plus jamais les jeux sur support d'origine. Du coup y en a de moins en moins qui circulent et évidemment qu'avec le temps ça empire car tu additionnes nouveaux acheteurs + moins de produits disponibles = prix qui augmentent
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tali
2 ans
C est pour ça que les consoles c est de la merde, parce qu'ils abandonnent les machines et rééditent plus jamais les jeux sur support d'origine. Du coup y en a de moins en moins qui circulent et évidemment qu'avec le temps ça empire car tu additionnes nouveaux acheteurs + moins de produits disponibles = prix qui augmentent
Après j'ai toujours été un collectionneur dans l'ame, j'ai tout les jeux Sonic ( je collectionne depuis petit ) ducoup ouais, quand on a connu l'époque des brocantes avec des jeux qui valent rien ca fait mal de payer plus de 200e pour un jeu gba, mais dans l’immédiat, ca ne me dérange pas
il y a 2 ans
Bah t'as aucun droit de te plaindre alors, lâche les 500 boules par jeu ou ne joue pas

il y a 2 ans
Après j'ai toujours été un collectionneur dans l'ame, j'ai tout les jeux Sonic ( je collectionne depuis petit ) ducoup ouais, quand on a connu l'époque des brocantes avec des jeux qui valent rien ca fait mal de payer plus de 200e pour un jeu gba, mais dans l’immédiat, ca ne me dérange pas
Ca ira qu'en empirant, t'as pas le choix. Tu payes ou tu passes par des moyens détournés.
#LingNation 

il y a 2 ans
J'ai la version N64 de Conker avec boîte et notice.
Pas de chance, c'est ma seule cartouche (et même mon seul et unique jeu) qui a cessé de fonctionner et ma seule boîte abimée (tombée dans l'eau).
Valeur = 0.
Pas de chance, c'est ma seule cartouche (et même mon seul et unique jeu) qui a cessé de fonctionner et ma seule boîte abimée (tombée dans l'eau).
Valeur = 0.
il y a 2 ans
Bah t'as aucun droit de te plaindre alors, lâche les 500 boules par jeu ou ne joue pas

Tu es une merde, c'est dit, enculé
il y a 2 ans