Ce sujet a été résolu
Bah tu veux je te dise quoi vue que ta l air d avoir envie que je dise ce que tu veux entendre
qu'est ce qui t'as convaincu dans l'islam ?
je t'en supplie
je t'en supplie
il y a 2 ans
Qui a dit que les singes ont évolué pour devenir des hommes ?
Même si de nos jours, je remarque l'inverse, que la majorité des gens sont moins évolué qu'un singe
il y a 2 ans
Quand il reste des ossement on parle de fossile, fallait juste faire une recherche google pour voir qu'on os se décompose en 2-3 ans.
Et si t'en connais pas beaucoup bah ferme la
Et si t'en connais pas beaucoup bah ferme la
il y a 2 ans
qu'est ce qui t'as convaincu dans l'islam ?
je t'en supplie
je t'en supplie
Bah le fait que la religion est adapter a l etre humain pas comme dans le christianisme ou certains aspect ne prennent pas en compte les besoins de l humain
Le fait que ce sois du monotheisme pur
La chaine de transmission des hadiths
Le fait que le coran meme 1400 ans plus tard n est pas modifier et na aucune incoherence
Etc...
Le fait que le coran meme 1400 ans plus tard n est pas modifier et na aucune incoherence
Etc...
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Bah le fait que la religion est adapter a l etre humain pas comme dans le christianisme ou certains aspect ne prennent pas en compte les besoins de l humain
Etc...
Etc...
Pour le premier arguement et le troisième c'est poubelle vu que n'importe qui aurait pu les utiliser pour essayer de convaincre se sa propre religion.
Pour le deuxième, tu parles du téléphone arabe ?
3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an
3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an 3an
il y a 2 ans
Oh putain mais je vais finir par me suicider...
fossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisation
fossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisationfossilisation
il y a 2 ans
Complètement faux ! L'évolution tel que définie actuellement n'a aucun but précis.
Chaque seconde, des centaines de mutations se produisent dans tes cellules du à des facteurs internes (erreurs de réplication) et/ou externes (exposition à des produits mutagènes). La majorité sont neutres, d'autres délétères et certaines peuvent être avantageuses si il y a un bouleversement dans ton environnement, que tu es le seul à survivre et te reproduire: c'est la sélection naturelle.
Rien de plus que ça.
Chaque seconde, des centaines de mutations se produisent dans tes cellules du à des facteurs internes (erreurs de réplication) et/ou externes (exposition à des produits mutagènes). La majorité sont neutres, d'autres délétères et certaines peuvent être avantageuses si il y a un bouleversement dans ton environnement, que tu es le seul à survivre et te reproduire: c'est la sélection naturelle.
Rien de plus que ça.
il y a 2 ans
Pour le premier arguement et le troisième c'est poubelle vu que n'importe qui aurait pu les utiliser pour essayer de convaincre se sa propre religion.
Oui tu es de mauvaise foi quoi
fallais s y attendre d'un makistes
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Wikipédia :
"La fossilisation est un événement extrêmement rare, d'où le caractère lacunaire du registre fossile. On estime entre 0,01 et 0,1 % la proportion d'organismes qui se fossilisent9. En effet, une grande partie de ce qui compose un être vivant a tendance à se décomposer relativement rapidement après la mort. Pour qu'un organisme soit fossilisé, les restes doivent normalement être recouverts par les sédiments dans les plus brefs délais. Cependant, il existe des exceptions à cette règle, comme pour un organisme congelé, desséché, ou immobilisé dans un environnement anoxique (sans oxygène). Il existe plusieurs types de fossiles et de fossilisations."
de rien
"La fossilisation est un événement extrêmement rare, d'où le caractère lacunaire du registre fossile. On estime entre 0,01 et 0,1 % la proportion d'organismes qui se fossilisent9. En effet, une grande partie de ce qui compose un être vivant a tendance à se décomposer relativement rapidement après la mort. Pour qu'un organisme soit fossilisé, les restes doivent normalement être recouverts par les sédiments dans les plus brefs délais. Cependant, il existe des exceptions à cette règle, comme pour un organisme congelé, desséché, ou immobilisé dans un environnement anoxique (sans oxygène). Il existe plusieurs types de fossiles et de fossilisations."
de rien
il y a 2 ans
Oui tu es de mauvaise foi quoi
fallais s y attendre d'un makistes
Tu ne peux pas rester 3 minutes sans personnaliser le débat... horrible
il y a 2 ans
Tu ne peux pas rester 3 minutes sans personnaliser le débat... horrible
Pas ma faute si tu t afficher litteralement avec une banniere du mak
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Pas ma faute si tu t afficher litteralement avec une banniere du mak
Et qu'est ce que t'en a a foutre ?
tu rages c'est ça ?
tu rages c'est ça ?
il y a 2 ans
Bann
2 ans
Qui a été révélé par le Dieu des athées qui est Charles Darwin dans son livre saint : L'origine des espèces
Si je dois raconter un peu ma vie, personnellement je n'ai jamais été scolarisé "a cause" de cette théorie car mes parents sont très croyants.
J'attends encore le jour J pour me vanger.
Si je dois raconter un peu ma vie, personnellement je n'ai jamais été scolarisé "a cause" de cette théorie car mes parents sont très croyants.
J'attends encore le jour J pour me vanger.
Les nègres qui prolifèrent
il y a 2 ans
Et qu'est ce que t'en a a foutre ?
tu rages c'est ça ?
tu rages c'est ça ?
Oui le Mak me donne envie de vomir Vous etes des secessioniste et des anarchistes
Les chefs du FLN Algeriens ont lutter pour nos terres pas pour que des Cafards secessionists veulent nous les prendres
Les chefs du FLN Algeriens ont lutter pour nos terres pas pour que des Cafards secessionists veulent nous les prendres
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans