Ce sujet a été résolu
non ça veut dire que notre ancêtres commun à évolué pour devenir des hommes tandis que le même ancêtre commun mais dans un autre endroit à évolué pour devenir un singe
il y a 2 ans
non ça veut dire que notre ancêtres commun à évolué pour devenir des hommes tandis que le même ancêtre commun mais dans un autre endroit à évolué pour devenir un singe
Il troll khey
il y a 2 ans
Il troll khey
ahi j'avais oublié qu'on ne peut pas prendre au sérieux ce forum
il y a 2 ans
C'est pas une "théorie" pour rien, la spéciation n'a jamais été prouvée, l'évolution est basé sur du vent et beaucoup de mensonges, notamment sur les famosos os d'homme des cavernes et soi-disant restes "d'espèces transitionnelles"
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
C'est pas une "théorie" pour rien, la spéciation n'a jamais été prouvée, l'évolution est basé sur du vent et beaucoup de mensonges, notamment sur les famosos os d'homme des cavernes et soi-disant restes "d'espèces transitionnelles"
Tu sais ce que c'est une théorie scientifique ? J'ai un sérieux doute
il y a 2 ans
C'est pas nous que tu essaies de comprendre, c'est la science que tu essaies de comprendre alors renseigne toi
il y a 2 ans
Je peux comprendre mais t'as quand meme beaucoup d'idée reçu sur la théorie de l'évolution. Lire la page wikipédia est largement suffisant pour ne pas passer pour un abruti
L'ignorance est un choix quand on vit au 21em siècle
L'ignorance est un choix quand on vit au 21em siècle
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
D'accord donc t'es capable de nous citer un mensonge ?
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
A scientific theory is an explanation of an aspect of the natural world and universe that can be (or a fortiori, that has been) repeatedly tested and corroborated in accordance with the scientific method, using accepted protocols of observation, measurement, and evaluation of results
il y a 2 ans
Bah si mais c'est sur qu'en tant qu'employé de mairie tu dois pas savoir beaucoup de choses dans ton métier
il y a 2 ans
Bah justement dans tes projets ça peut-être utile, par exemple si t'es amené a diriger des gens c'est utile de pas passer pour un demeuré
il y a 2 ans
Bah justement dans tes projets ça peut-être utile, par exemple si t'es amené a diriger des gens c'est utile de pas passer pour un demeuré
Je pense qu'il faut laisser tomber khey
il y a 2 ans