Ce sujet a été résolu
Il existe que 3 religions ?
Non que 1 l islam le reste = secte
Mais judaisme et christiabisme= gens du livre donc superieur aux dechets polytheiste
Mais judaisme et christiabisme= gens du livre donc superieur aux dechets polytheiste
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Si on a bien évolué, comment ça se fait que les hommes et les femmes n'arrivent toujours pas à se comprendre mutuellement en des milliers d'années de coexistence
Sommes-nous si bête qu'il nous est incapable d'assimiler la biologie dans notre mode de pensée
Sommes-nous si bête qu'il nous est incapable d'assimiler la biologie dans notre mode de pensée
Je ne sais pas si c'est une vraie question, mais c'est vrai que la théorie est assez contre intuitive pour ceux qui ne l'ont jamais étudier
il y a 2 ans
Ben Darwin et ces Triso d'athées
D'accord, bah donnes moi un passage de Darwin ou il dit ça ?
il y a 2 ans
Ben Darwin et ces Triso d'athées
Cette arguments éclaté
il y a 2 ans
Bien sur que oui ils mentent c'est comme Les scientifiques payer par Kellogg's qui ditsent que Les cereals c est bon pour la santé full bulshit
Tu ne penses pas qu'il y est des ceptiques de la théorie qui ont vérifié ça ?
J'ai jamais entendu cet arguement
J'ai jamais entendu cet arguement
il y a 2 ans
Non que 1 l islam le reste = secte
Putain j'ai oublié a quel point ton cerveau est finit a la pisse toi
il y a 2 ans
Bien sur que oui ils mentent c'est comme Les scientifiques payer par Kellogg's qui ditsent que Les cereals c est bon pour la santé full bulshit
"Tu es croyant ?"
"Oui j'ai tellement peu de conviction que j'ai peur d'ouvrir un bouquin de biologie niveau seconde"
"Oui j'ai tellement peu de conviction que j'ai peur d'ouvrir un bouquin de biologie niveau seconde"
il y a 2 ans
Putain j'ai oublié a quel point ton cerveau est finit a la pisse toi
Quand on est makistes la moindre des chose est de la fermer sur l'intelligence ou Bien je vais te ramener Houari Boumediene qui vas Vous Montrer c'est quoi un vrais dz
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
C'est quand que vous allez arreter de m'orienter vers des vidéos ou des livres ?
donnez moi des arguements LA TOUT DE SUITE
donnez moi des arguements LA TOUT DE SUITE
il y a 2 ans
J'ai lu et j'ai pas compris en quoi ça ne peut pas être appliqué à la nature
il y a 2 ans
"Tu es croyant ?"
J ai ete a l ecole sale cancre je la connais la theories de l evolution qui est basé sur de la pisse de chat j ai besoin de rien plus que le coran et la Sunna du messager pour Interpreter le monde
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Quand on est makistes la moindre des chose est de la fermer sur l'intelligence ou Bien je vais te ramener Houari Boumediene qui vas Vous Montrer c'est quoi un vrais dz
C'est pas grave, pourquoi l'islam est la bonne religion et les autres sont des sectes ?
il y a 2 ans
C'est pas grave, pourquoi l'islam est la bonne religion et les autres sont des sectes ?
On a deja eu cette discussion arrete d'alimenter la boucle
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
J ai ete a l ecole sale cancre je la connais la theories de l evolution qui est basé sur de la pisse de chat j ai besoin de rien plus que le coran et la Sunna du messager pour Interpreter le monde
Pire religion
il y a 2 ans
Une belle citation de Charles Darwin :
L'ignorance engendre plus souvent la confiance que la connaissance
L'ignorance engendre plus souvent la confiance que la connaissance
il y a 2 ans
Pire religion
Si tu veux en attendant si tu meurt en pensant ainsi enfer eternelle sera pour toi
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans