Ce sujet a été résolu
Une belle citation de Charles Darwin :
L'ignorance engendre plus souvent la confiance que la connaissance
L'ignorance engendre plus souvent la confiance que la connaissance
Ca tombe Bien les seul ignorants ici c'est Les non musulmans
Darwin lui meme etait un ignorant
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
On a deja eu cette discussion arrete d'alimenter la boucle
Non je ne pense pas que t'as précisément répondu a cette question
C'est pas la première fois que ta mémoire te joue des tours si tu vois ce que je veux dire
C'est pas la première fois que ta mémoire te joue des tours si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 ans
Non je ne pense pas que t'as précisément répondu a cette question
L'islam c'est la soumission la justice et le monotheisme pur voila pourquoi cette religion est la plus juste
Car dans cette religion Dieu est juste et equitable et n'est pas cantonner au Rabin ou Bien a Jesus
+ non je Vois pas ce que tu veux dire
Car dans cette religion Dieu est juste et equitable et n'est pas cantonner au Rabin ou Bien a Jesus
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Si tu veux en attendant si tu meurt en pensant ainsi enfer eternelle sera pour toi
"le père noel sera éternel pour toi"
il y a 2 ans
"le père noel sera éternel pour toi"
Le pere Noel existe pas le desco
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Si tu veux en attendant si tu meurt en pensant ainsi enfer eternelle sera pour toi
Tant mieux je pourrais exploser la gueule de Mahomet
il y a 2 ans
"abandonné par la recherche universitaire actuel" aya mais il dit ça sans sourciller en plus
il y a 2 ans
Tant mieux je pourrais exploser la gueule de Mahomet
Tu vas surtout etre chatié eternellement
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Ca tombe Bien les seul ignorants ici c'est Les non musulmans
Combien de fois je vais te répeter que ce que tu dis n'a AUCUN effet sur nous vu qu'il n'y a que toi qui y croit.
magicarpe lance tempête mais rien ne se passe
il y a 2 ans
Combien de fois je vais te répeter que ce que tu dis n'a AUCUN effet sur nous vu qu'il n'y a que toi qui y croit.
Osef je continurais a le dire vue que ca Vous fait rager
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
L'islam c'est la soumission la justice et le monotheisme pur voila pourquoi cette religion est la plus juste
Je pense que je vais envoyer les screens pour que ta mémoire revienne
Si non tu te rend compte qu'il y'a plus de 3000 religions et que l'islam est loi d'etre la seule monothéiste ?
N'importe quel religieux pourrait utiliser tes arguments
Si non tu te rend compte qu'il y'a plus de 3000 religions et que l'islam est loi d'etre la seule monothéiste ?
il y a 2 ans
"abandonné par la recherche universitaire actuel" aya mais il dit ça sans sourciller en plus
Faut savoir garder son calme avec ce genre de personnes
il y a 2 ans
Je pense que je vais envoyer les screens pour que ta mémoire revienne
Tu vas rien envoyer du tout le makiste
2999 religion fausse et l'islam qui est vrais pas ma faute si Les humains adorent crée des religions païenne
2999 religion fausse et l'islam qui est vrais pas ma faute si Les humains adorent crée des religions païenne
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Rage pas l athée
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
La science ne prédit aucun chaînons manquant... On sait depuis pas mal de temps que l'évolution n'est pas "linéaire"
il y a 2 ans