InscriptionConnexion
Osef je continurais a le dire vue que ca Vous fait rager
:One_two_three_viva_algerie:
Oui je suis très empathique, j'essaye de me mettre a ta place et ça me fait rager.
:Suzumiya_boude:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Oui je suis très empathique, j'essaye de me mettre a ta place et ça me fait rager.
:Suzumiya_boude:
L'empathie c,est pour Les femmes
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Tu vas rien envoyer du tout le makiste

2999 religion fausse et l'islam qui est vrais pas ma faute si Les humains adorent crée des religions païenne
Oui mais le zoroatriens ou le juif dirait la meme chose. Pourquoi l'islam ? Qu'est ce qui t'as convaincu dans l'islam ?
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Oui mais le zoroatriens ou le juif dirait la meme chose. Pourquoi l'islam ? Qu'est ce qui t'as convaincu dans l'islam ?
Zoroastrien adore le feu

Juif adore son rabbin
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
L'homme ne vient pas du signe, la thoérie n'a jamais dit ça, c'est juste une idée reçu.
Si non je ne sais pas si t'as deja entendu parler d'Homo neanderthalensis ou d'homo habilis au collège/lycée
:Kagami_lucky_star:
il y a 2 ans
L'empathie c,est pour Les femmes
Je suis un trap
:asuka_12:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Je suis un trap
:asuka_12:
Je t'ai pas demander enfaite
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Zoroastrien adore le feu

Juif adore son rabbin
Tu te rend compte que le Zoroastrien adore le feu comme toi tu adore la pierre noire ?
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Tu te rend compte que le Zoroastrien adore le feu comme toi tu adore la pierre noire ?
Non nous n'adorons pas la Pierre noir car nous ne la prions pas

On l'embrasse seulement par respect mais ca s arrete la quand aux derives de certains c'est juste des ignorants mais c'est pas dans Notre dogme d adoré la Pierre
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
bha il y a aucun argument à avoir, la théorie elle même finit par " en fait je sais pas, il manque une partie de l'explication mais je te jure crois moi "

le chainon manquant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Non merci, flemme de jouer a matrix
Je laisse les gens bornés répondre a ton arguement
il y a 2 ans
Tu ne connais rien a la théorie et tu affirmes qu'il y'a des chainons manquants ?
il y a 2 ans
Non nous n'adorons pas la Pierre noir car nous ne la prions pas

On l'embrasse seulement par respect mais ca s arrete la quand aux derives de certains c'est juste des ignorants mais c'est pas dans Notre dogme d adoré la Pierre
Spoiler de la réponse de mon ami le zoroatriens

"Non nous n'adorons pas le feu car nous ne le prions pas

On l'embrasse seulement par respect mais ca s arrete la quand aux derives de certains c'est juste des ignorants mais c'est pas dans Notre dogme d adoré la Feu"

Enfin bon, c'est pas le sujet tu m'a toujours pas dit ce qui t'as convaincu dans l'islam ?
il y a 2 ans
bha il y a aucun argument à avoir, la théorie elle même finit par " en fait je sais pas, il manque une partie de l'explication mais je te jure crois moi "

le chainon manquant
sophisme de la solution parfaite
:desbarresdelol1:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Spoiler de la réponse de mon ami le zoroatriens

"Non nous n'adorons pas le feu car nous ne le prions pas

On l'embrasse seulement par respect mais ca s arrete la quand aux derives de certains c'est juste des ignorants mais c'est pas dans Notre dogme d adoré la Feu"

Enfin bon, c'est pas le sujet tu m'a toujours pas dit ce qui t'as convaincu dans l'islam ?
Impossible d'embrasser du feu

Car l'islam est le monotheisme pur la religion d'ibrahim aleyhi Salam la seul religion purifier de tout acte polytheiste
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Le concept de chainon n'existe pas enfaite, il y'a des formes transitionnelles, d'autres qui disparaisent ect... sans compter que la fossilisation est un phénomène très rare donc évidemment qu'on aura jamais réponse a tout.
Et des formes transitionnel de pré humain, il y'en a des centaines pour info
:PlombirKanon:
il y a 2 ans

Car l'islam est le monotheisme pur la religion d'ibrahim aleyhi Salam la seul religion purifier de tout acte polytheiste
C'est quand que tu vas répondre a la question parce que j'ai des vraies envie de meurtre ?
il y a 2 ans

"Impossible d'embrasser du feu" PUTAIN mais avec qui je suis entrain de parler sérieusement ?
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
C'est quand que tu vas répondre a la question parce que j'ai des vraies envie de meurtre ?
Bah tu veux je te dise quoi vue que ta l air d avoir envie que je dise ce que tu veux entendre
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Tout dépend de quel Dieu tu parles
il y a 2 ans