InscriptionConnexion
Qui a été révélé par le Dieu des athées qui est Charles Darwin dans son livre saint : L'origine des espèces
:asuka_11:

Si je dois raconter un peu ma vie, personnellement je n'ai jamais été scolarisé "a cause" de cette théorie car mes parents sont très croyants.
J'attends encore le jour J pour me vanger.
:PlombirKanon:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Qui a été révélé par le Dieu des athées qui est Charles Darwin dans son livre saint : L'origine des espèces

Si je dois raconter un peu ma vie, personnellement je n'ai jamais été scolarisé "a cause" de cette théorie car mes parents sont très croyants.
Je crois pas en cette theories de macaque
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Parce que l'adaptation n'est pas une évolution ?
:azusa_4:
il y a 2 ans
Si les singes ont évolué pour devenir des hommes pourquoi il y a encore des singes ? Elle est COCASSE cette tendance évolutive mondiale à deux étages
:Couverture_gif_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je crois pas en cette theories de macaque
Pour quelle raison crayon ?
:Astolfo10:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans

Aucun
:like2:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Pour quelle raison crayon ?
:Astolfo10:
Faut vraiment etre un idiot finit pour penser qu'un etre Aussi superieur que la race humaine puisse partager un quelconque ADN avec ces idiots de primates
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Si les singes ont évolué pour devenir des hommes pourquoi il y a encore des singes ? Elle est COCASSE cette tendance évolutive mondiale à deux étages
Qui a dit que les singes ont évolué pour devenir des hommes ?
:desbarresdelol1:
il y a 2 ans
Aucun
:like2:
GIF
il y a 2 ans
Demander ça à des gens qui n'ont aucune compétence en Biologie. La sélection est donc naturelle et sans conservateur
il y a 2 ans
C'est pas ça la théorie hein
:Macron_Mdr:

C'est niveau lycée
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Dans aucune des 3 religions l evolution est mentioner faut etre un athée finit a la pisse pour y croire
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Les singes n'ont pas évolué pour devenir des humains, ils ont un ancêtre commun avec nous.
il y a 2 ans
Si on a bien évolué, comment ça se fait que les hommes et les femmes n'arrivent toujours pas à se comprendre mutuellement en des milliers d'années de coexistence
:Oopsi:

Sommes-nous si bête qu'il nous est incapable d'assimiler la biologie dans notre mode de pensée
:Oopsi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Faut vraiment etre un idiot finit pour penser qu'un etre Aussi superieur que la race humaine puisse partager un quelconque ADN avec ces idiots de primates
Mais pourtant ça doit pas etre aussi difficile de vérifier le pourcentage d'ADN qu'on partage avec nos cousins ?

Tout les scientifiques nous mentiraient ?
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Parce que l'adaptation n'est pas une évolution ?
Adaptation= théorie du chaos
:risitas_aah_elite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Qui a dit que les singes ont évolué pour devenir des hommes ?
Ben Darwin et ces Triso d'athées
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
On évolue vers... spoiler alert : une meilleure adaptation a son environnement
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Mais pourtant ça doit pas etre aussi difficile de vérifier le pourcentage d'ADN qu'on partage avec nos cousins ?

Tout les scientifiques nous mentiraient ?
Bien sur que oui ils mentent c'est comme Les scientifiques payer par Kellogg's qui ditsent que Les cereals c est bon pour la santé full bulshit
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Dans aucune des 3 religions l evolution est mentioner faut etre un athée finit a la pisse pour y croire
Il existe que 3 religions ?
il y a 2 ans