InscriptionConnexion
c'est juste pour faire rager les natios du topic qui prennent les arabes un peu trop de haut
:Sourire1:

Mais je suis d'accord
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Merci de ne pas expliquer pourquoi je suis un desco, je parie qu'après ce post tu vas fuir le topic parce que je t'ai brisé
:briser_brise_stopcensure_lekhey:

Merci de me conforter dans mon opinion en tout cas
:reine:
Mais fils de pute quand je te dis qu’on perd la trace des Doriens en Europe centrale, c’est forcément bien avant l’invasion, donc le fait que tu m’expliques qu’ils viennent de Macédoine ou qu’il y en a en Crète à la période homérique en citant Wikipedia en anglais c’est la preuve définitive que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu es un pur desco qui cherche des trucs sur internet en panique pour avoir un truc à me répondre
:chatrire:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Les Grecs sont des Indo-Européens puisque par Grecs on entend les Doriens qui sont des envahisseurs venus du Nord. On suppose qu’ils sont venus d’Europe centrale uniquement parce qu’on perd leur trace à partir de ce moment-là. Il y a une communauté linguistique entre les Étrusques, les Grecs, les Latins, les Celtes, les Germains et les Nordiques. Il n’y a pas de communauté linguistique entre les Romains ou les Grecs et les sémites. Tu racontes n’importe quoi et tu es un déscolarisé
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]0Mycenaean%20civilization.

L'iinvasion dorienne. Les destructions des environs de 1200[8], furent dues à des raids épisodiques ou aux insurrections locales d'une population opprimée[9]. Il n'y a ni preuve archéologique de l'identité du peuple qui détruisit la culture mycénienne, ni signe tangible de l'influence d'un nouveau peuple. Tout au plus la présence de céramique non tournée, des marmites et quelques vases d'usage courant, comme des tasses ne sont pas des productions de tradition mycénienne. Ce matériel, que nous connaissons mieux aujourd'hui qu'au moment de sa découverte dans les années 1970, révèle plusieurs connexions. Cette « céramique lissée non tournée » ((en) handmade burnished ware) est attestée en Crète et dans le Péloponnèse dès le xiiie siècle av. J.-C. et correspond à des productions d'origine italienne. À Troie une céramique non tournée vient des Balkans centraux et orientaux. Ailleurs, dans certains sites égéens, des productions similaires viennent des Balkans, de Macédoine et de l'Épire. Ceci permettrait de comprendre que les étrangers en question provenaient de plusieurs régions et étaient plus ou moins installés ou de passage régulièrement, en très petits groupes, dans le monde mycénien dès le xiiie siècle av. J.-C. Ces innovations s'inscrivent dans le cadre de mobilités humaines d'artisans ou autres. Elles ne peuvent être reliées au vieux schéma des migrations massives et soudaines, mais révèlent une Méditerranée traversée de mouvements nombreux[10].

en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]cedonia_(ancient_kingdom)

The Classical Greek historians Herodotus and Thucydides reported the legend that the Macedonian kings of the Argead dynasty were descendants of Temenus, king of Argos, and could therefore claim the mythical Heracles as one of their ancestors as well as a direct lineage from Zeus, chief god of the Greek pantheon.[13] Contradictory legends state that either Perdiccas I of Macedon or Caranus of Macedon were the founders of the Argead dynasty, with either five or eight kings before Amyntas I.[14] The assertion that the Argeads descended from Temenus was accepted by the Hellanodikai authorities of the Ancient Olympic Games, permitting Alexander I of Macedon (r. 498–454 BC) to enter the competitions owing to his perceived Greek heritage.[15] Little is known about the kingdom before the reign of Alexander I's father Amyntas I of Macedon (r. 547–498 BC) during the Archaic period.[16]

Une autre source

history.stackexchange.com https://history.stackexch[...]0its%20oldest%20offshoot.

après c'est moi le desco
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Mais fils de pute quand je te dis qu’on perd la trace des Doriens en Europe centrale, c’est forcément bien avant l’invasion, donc le fait que tu m’expliques qu’ils viennent de Macédoine ou qu’il y en a en Crète à la période homérique en citant Wikipedia en anglais c’est la preuve définitive que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu es un pur desco qui cherche des trucs sur internet en panique pour avoir un truc à me répondre
Lis ce que je viens d'envoyer

pas d'invasion dorienne qui a remplacé les grecs

donc ils venaient pas vraiment d'europe centrale

Au moins je cite des sources, toi t'inventes des choses
:aay:

Une simple recherche google suffit à prouver que j'ai raison et que tu mens, c'est triste le desco :golemvelomain:
il y a 2 ans
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]0Mycenaean%20civilization.

L'iinvasion dorienne. Les destructions des environs de 1200[8], furent dues à des raids épisodiques ou aux insurrections locales d'une population opprimée[9]. Il n'y a ni preuve archéologique de l'identité du peuple qui détruisit la culture mycénienne, ni signe tangible de l'influence d'un nouveau peuple. Tout au plus la présence de céramique non tournée, des marmites et quelques vases d'usage courant, comme des tasses ne sont pas des productions de tradition mycénienne. Ce matériel, que nous connaissons mieux aujourd'hui qu'au moment de sa découverte dans les années 1970, révèle plusieurs connexions. Cette « céramique lissée non tournée » ((en) handmade burnished ware) est attestée en Crète et dans le Péloponnèse dès le xiiie siècle av. J.-C. et correspond à des productions d'origine italienne. À Troie une céramique non tournée vient des Balkans centraux et orientaux. Ailleurs, dans certains sites égéens, des productions similaires viennent des Balkans, de Macédoine et de l'Épire. Ceci permettrait de comprendre que les étrangers en question provenaient de plusieurs régions et étaient plus ou moins installés ou de passage régulièrement, en très petits groupes, dans le monde mycénien dès le xiiie siècle av. J.-C. Ces innovations s'inscrivent dans le cadre de mobilités humaines d'artisans ou autres. Elles ne peuvent être reliées au vieux schéma des migrations massives et soudaines, mais révèlent une Méditerranée traversée de mouvements nombreux[10].

en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]cedonia_(ancient_kingdom)

The Classical Greek historians Herodotus and Thucydides reported the legend that the Macedonian kings of the Argead dynasty were descendants of Temenus, king of Argos, and could therefore claim the mythical Heracles as one of their ancestors as well as a direct lineage from Zeus, chief god of the Greek pantheon.[13] Contradictory legends state that either Perdiccas I of Macedon or Caranus of Macedon were the founders of the Argead dynasty, with either five or eight kings before Amyntas I.[14] The assertion that the Argeads descended from Temenus was accepted by the Hellanodikai authorities of the Ancient Olympic Games, permitting Alexander I of Macedon (r. 498–454 BC) to enter the competitions owing to his perceived Greek heritage.[15] Little is known about the kingdom before the reign of Alexander I's father Amyntas I of Macedon (r. 547–498 BC) during the Archaic period.[16]

Une autre source

history.stackexchange.com https://history.stackexch[...]0its%20oldest%20offshoot.

après c'est moi le desco
Tu commences à paniquer. Wikipedia n’est pas une source et Hérodote n’est pas une source à propos de l’invasion dorienne. Ensuite rien de ce que tu viens de copier-coller n’apporte d’objection à ce que j’ai dit

Réessaie

Pour rappel : tu es censé prouver que les Grecs et les Romains sont des sémites et non des Indo-Européens descendant d’une souche commune aux Germains, aux Celtes et aux peuples italiques
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Tu commences à paniquer. Wikipedia n’est pas une source et Hérodote n’est pas une source à propos de l’invasion dorienne. Ensuite rien de ce que tu viens de copier-coller n’apporte d’objection à ce que j’ai dit

Réessaie

Pour rappel : tu es censé prouver que les Grecs et les Romains sont des sémites et non des Indo-Européens descendant d’une souche commune aux Germains, aux Celtes et aux peuples italiques
Je panique pas j'apporte des preuves de ce que je dis, nuance, toi tu mens pendant ce temps, c'est beaucoup plus louable de mentir ?

Je n'ai rien à prouver du tout j'énonce des faits, je balance des sources depuis avant tu les évites quand ça t'arrange, comportement typique de desco, je vais donc me contenter de C/C jusqu'à ce que tu répondes

https://en.m.wikipedia.or[...]0Mycenaean%20civilization.

Mais qu'on rigole encore un peu, ensuite tu vas nier le fait qu'il y avait beaucoup de métissage sur le pourtour méditerannéen ? Je ne pense pas que tu oseras t'aventurer sur ce terrain

On parle d'une période de presque 3000 ans hein espèce de desco
:aay:
il y a 2 ans
C’est moi ou ce fils de pute vient de copier-coller le même paragraphe en espérant que ça passe au bout de la seconde fois ?
il y a 2 ans
Mais les rageux vont vouloir me faire croire que c'est faux
tu es mouloud surtout
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
C’est moi ou ce fils de pute vient de copier-coller le même paragraphe en espérant que ça passe au bout de la seconde fois ?
Ça suffit amplement face à tes mensonges, puisque je peux à peine appeler ça des arguments
il y a 2 ans
Mais les rageux vont vouloir me faire croire que c'est faux
Proche en quoi ?
GIF
il y a 2 ans
Le bougnoule avec entre 25 et 50% de sang negroide plus proche que les gallo-romains de souche qui sont en contact avec les Romain depuis plus de 2600 ans
:zhitler:
on y croit
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Oui oui encore un ahuri desco qui va nous dire qu'il n'y a pas eu de métissages sur le pourtour méditerranéen et que les romains sont plus proches des bretons va dormir stp

Mes ancêtres ont inventé l'alphabet rage pas
+ berceau de la civilisation
+ fondé la moitié des villes méditarenéennes
+ rivaux des grecs anciens

Toi tes ancêtres ont saccagés le plus grand empire de tout les temps et mis rome à sac
:Frodon_de_merde:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Proche en quoi ?
Génétiquement (ressemblance entre les italiens et libanais) culturellement ( nourriture similaire, utilisation de l'huile d'olives pour ne citer que ça)
il y a 2 ans
Le bougnoule avec entre 25 et 50% de sang negroide plus proche que les gallo-romains de souche qui sont en contact avec les Romain depuis plus de 2600 ans
on y croit
:Pirouette_malaise:
Cette rage :golemvelomain:
Oui c'est connu les romains sont plus proches des gens qu'ils considéraient comme des barbares à plusieurs centaines de kilomètre, derrière une énorme chaine montagneuse qu'ils ont conquéris plusieurs centaines d'années après avoir fondé rome que des peuples habitants le pourtour méditteranéen avec qui ils ont échangé
commercé et conquis pendant toute la durée de leur empire
il y a 2 ans
Génétiquement (ressemblance entre les italiens et libanais) culturellement ( nourriture similaire, utilisation de l'huile d'olives pour ne citer que ça)
:La_boucle:

C'est tout ?
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi l'Irlande et pas l'Écosse ? Au moins c'est en dehors de l'UE
:Kira:
il y a 2 ans
Ça suffit amplement face à tes mensonges, puisque je peux à peine appeler ça des arguments
Je répète : les Grecs et les Romains sont Indo-Européens. Ils partagent une langue commune avec les Celtes, les Germains, les peuples italiques, les peuples nordiques. C’est la preuve, confirmée par Haudry, d’une communauté ethnique, d’une appartenance à un peuple commun, puisque les seuls autres possibilités (institutions ou empire) sont exclues. Nous parlons d’une période largement antérieure au IXe siècle et même à toute la période homérique. Je rajoute que Dumézil et toute son école démontrent par la mythologie comparée une idéologie semblable parmi ces peuples.

Les Romains, les Grecs et les Celtes, et les Germains, font partie de la même civilisation, ont des langues parentes, ont une idéologie commune, qu’ils ne partagent pas avec les sémites dont tu fais partie.

Quelle est ta réponse ? Où est-ce que je mens ? Où est-ce que je me trompe ?

Si tu n’as pas de réponse tu peux aller te faire enculer et je continuerai de te traiter de fils de pute jusqu’à ce que tu admettes que tu es brisé ou que tu quittes le topic
il y a 2 ans
Oui c'est connu les romains sont plus proches des gens qu'ils considéraient comme des barbares à plusieurs centaines de kilomètre, derrière une énorme chaine montagneuse qu'ils ont conquéris plusieurs centaines d'années après avoir fondé rome que des peuples habitants le pourtour méditteranéen avec qui ils ont échangé
Le terme de Barbaroi désigne précisément les orientaux sale desco de merde, les Mèdes (bien qu’ils soient Indo-Européens) ainsi que les sémites dont tu fais partie
il y a 2 ans
La gaule cisalpine romaine depuis le second siècle avant jc soit plus de 200 ans avant l’arrivée des Romain dans les provinces d’orient en particulier vers la judée /Syrie les gaulois avait des tribus dans le Nord de la péninsule italique et ont même était les premier à piller Rome
:naturlichemain:
les Romain on d’ailleurs copier I’m une partie de l’équipement gaulois et l’ont amélioré pour les contrer pendant que ton peuple de clochard sucer les couilles des diadoques et était les putes des macédoniens des grekoides de merde qui ont toujours envié les chads troyens
:commodus_pouce:
non mohamerde tu n’a rien en commun avec les Romain qui pour certain était blond aux yeux bleu et des indo-européens et pas des merdes sémiques
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Le terme de Barbaroi désigne précisément les orientaux sale desco de merde, les Mèdes (bien qu’ils soient Indo-Européens) ainsi que les sémites dont tu fais partie
Non barbaros = non Hellène.

Pour le reste tu as totalement raison sur les indo européens
il y a 2 ans