Ce sujet a été résolu
Non c'est un Libanais, donc plus proche des Palestiniens et autres peuples arabes que des Maghrébins mais surtout des Européens du Sud, sans oublier le fait que c'est un déchet consanguin.
C'est donc un sémite
il y a 2 ans
Pour la traduction t'as DeepL, débrouille toi tout seul.
Pour les dates c'est indiqué dans le document même que t'as fourni abruti:
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]les/PMC7093155/figure/F1/
Jamais dit que le métissage s'est fait d'un coup, mais qu'il s'est fait durant la période impériale, donc 273 ans sur les 1229 ans d'existence de la civilisation romaine. T'as juste à lire ton foutu lien en fait.
En tant que Libanais tu es plus proche des Canaanéens anciens, donc les Palestiniens actuels que des autres groupes mentionnés:
https://www.cam.ac.uk/res[...]-from-biblical-canaanites
Tu pourras forcer autant que tu veux, ça ne changera pas le fait que tu n'es pas plus proche des Romains qu'un Français lambda, même pendant la période impériale le déchet consanguin.
D'ailleurs c'est pas qu'une insulte mais un fait:
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC4286563/
Bref t'as suffisamment étalé ta bêtise sur 2 jours, il serait vraiment temps que tu fermes ta gueule.
Pour les dates c'est indiqué dans le document même que t'as fourni abruti:
Jamais dit que le métissage s'est fait d'un coup, mais qu'il s'est fait durant la période impériale, donc 273 ans sur les 1229 ans d'existence de la civilisation romaine. T'as juste à lire ton foutu lien en fait.
En tant que Libanais tu es plus proche des Canaanéens anciens, donc les Palestiniens actuels que des autres groupes mentionnés:
Tu pourras forcer autant que tu veux, ça ne changera pas le fait que tu n'es pas plus proche des Romains qu'un Français lambda, même pendant la période impériale le déchet consanguin.
D'ailleurs c'est pas qu'une insulte mais un fait:
Bref t'as suffisamment étalé ta bêtise sur 2 jours, il serait vraiment temps que tu fermes ta gueule.
C'est un graphe simplifié... Et le texte que j'ai envoyé indique que le commercd avait commencé dès le 1er millénaire avant j-c via des marchands phéniciens notamment, donc le métissage n'a certainement pas trop tardé
Merci de m'apprendre que j'ai 90% de mes ancêtres canaanéen nonobstant
il y a 2 ans
C'est un graphe simplifié... Et le texte que j'ai envoyé indique que le commercd avait commencé dès le 1er millénaire avant j-c via des marchands phéniciens notamment, donc le métissage n'a certainement pas trop tardé
On s'en tape du commerce Abdul, on parle génétique et génétiquement tu n'es pas proche des Romains antiques mais en est très éloigné et ce peu importe la période, point final.
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Mais les rageux vont vouloir me faire croire que c'est faux
Plus proche du roumain
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
On s'en tape du commerce Abdul, on parle génétique et génétiquement tu n'es pas proche des Romains antiques mais en est très éloigné et ce peu importe la période, point final.
Mais quelle mauvaise foie
Commerce = échange culturel = métissage sur une période
Et génétiquement je suis proche d'eux, alors certes peux être pas des bandits qui ont fondé rome mais du reste oui je le suis
Et génétiquement je suis proche d'eux, alors certes peux être pas des bandits qui ont fondé rome mais du reste oui je le suis
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Mais les rageux vont vouloir me faire croire que c'est faux
Baise nos femmes stp
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Baise nos femmes stp
Les libanaises me sont amplement suffisantes
Mais les blondes sont cutes aussi
Mais les blondes sont cutes aussi
il y a 2 ans
Mais quelle mauvaise foie
C'est toi qui est de mauvaise foi en l'occurence, tu ramènes l'excuse du commerce alors que les études que tu as montrés contredisent tout tes délires.
Tu peux continuer de te rassurer autant que tu le souhaites, ça ne changera rien au fait. Sur ce, j'arrête de perdre mon temps avec toi.
Tu peux continuer de te rassurer autant que tu le souhaites, ça ne changera rien au fait. Sur ce, j'arrête de perdre mon temps avec toi.
il y a 2 ans