Ce sujet a été résolu
et si t'additionne le vert orange et rouge on arrive à la même chose environ les 3/4 mais tu peux pas généraliser un phénotype français c'est stupide, les français normands et les français marseillais n'ont pas grand chose à voir
"que le français lambda" c'est toi qui généralise à la base
il y a 2 ans
"que le français lambda" c'est toi qui généralise à la base
Oui j'ai fait une généralitée dans le titre
Ne m'en veux pas trop s'il te plait, j'esprèe que tu me pardonneras
mais les gens n'auraient pas cliqué sur mon topax sinon
il y a 2 ans
Bah je vais regarder, mais si ça parle juste des élites ça prouve rien au sujet du peuple
Non, ya pas seulement l'élite mais aussi les peuples et le fait qu'il se métisse
Quand il parle de l'élite, c'est pour dire qu'il était les derniers a ce métissé
Quand il parle de l'élite, c'est pour dire qu'il était les derniers a ce métissé
il y a 2 ans
Non, ya pas seulement l'élite mais aussi les peuples et le fait qu'il se métisse
Je vais regarder ça m'interesse
il y a 2 ans
Oui j'ai fait une généralitée dans le titre
Bah je m'en fous moi j'ai appris un truc avec ton article sur la population de Rome
il y a 2 ans
Pas grave j'ai encore du sang grec et phénicien en plus
Tu es musulmans au Moins? Les romains etait tous musulmans ou il voulait le devenir de source sur
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Bah je m'en fous moi j'ai appris un truc avec ton article sur la population de Rome
même moi j'ai appris des trucs en faisant le topic c'est pour ça qu'on est là
il y a 2 ans
Tu es musulmans au Moins? Les romains etait tous musulmans ou il voulait le devenir de source sur
peux être pas qu'ils voulaient devenir musulmans par contre
il y a 2 ans
peux être pas qu'ils voulaient devenir musulmans par contre
Si ils voulaient Tous devenir musulmans
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
même moi j'ai appris des trucs en faisant le topic c'est pour ça qu'on est là
Bah oui à l'origine je parlais des phéniciens parce que j'adore l'histoire de Carthage et que je sais qu'ils viennent de là bas
Après j'y connais rien au Liban en général
Après j'y connais rien au Liban en général
il y a 2 ans
explique moi ce qui est écrit et fait moi un résumé
ça vous fait si mal que ça de savoir que mes ancêtres vous considéraient comme des barbares ?
C’est un article de l’express (version web en plus), pas un article scientifique
Aucune statistique
Et puis il s’agit de la population de Rome entre le Ier et le IIIe siècle. Rome a déjà 700 ans et ces trois derniers siècles sont ceux de sa décadence
Tu cherches à prouver que ce sont les immigrés qui ont fait s’effondrer le plus grand empire de l’histoire ?
Aucune statistique
Et puis il s’agit de la population de Rome entre le Ier et le IIIe siècle. Rome a déjà 700 ans et ces trois derniers siècles sont ceux de sa décadence
Tu cherches à prouver que ce sont les immigrés qui ont fait s’effondrer le plus grand empire de l’histoire ?
il y a 2 ans
T'es + proche d'un pakistanais surtout

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
C’est un article de l’express (version web en plus), pas un article scientifique
Aucune statistique
Aucune statistique
À ce que je sache les wisigoths et les autres peuples qui ont saccagés Rome étaient plus au nord de l'europe
Tu connais la mare nostrum ? La france en faisant partie à ton avis ? Les romains eux même ont GR les étrusques natifs de la région
il y a 2 ans
Zéro troll.
Les arabes et les pakistanais sont très proches.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
À ce que je sache les wisigoths et les autres peuples qui ont saccagés Rome étaient plus au nord de l'europe
Tu connais la mare nostrum ? La france en faisant partie à ton avis ? Les romains eux même ont GR les étrusques natifs de la région
Quora n’est pas une source + tous ceux que tu viens de citer sont des Indo-Européens, pas des sémites
il y a 2 ans
Zéro troll.
Les "vrais" arabes originaires de la péninsule arabique oui totalement. Mais l'op semble être maghrébin, donc origine "réellement" arabe assez faible. Il a très certainement du sang berbère et est génétiquement plus proche des andalous et siciliens que des pakistanais
il y a 2 ans