Ce sujet a été résolu
Les romains étaient très loin des arabes. Ce sont des peuples différents, d'ailleurs on pourrait dire qu'ils sont opposés. Les Romains sont le peuple de la supériorité, leur nature était d'être supérieurs. Les arabes...
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est tout ?
flemme de te faire une liste détaillée renseigne toi un peu
mais pour la nourriture :
Les épices, l'huile d'olive, le vin, les pizza = manouche, bref
culturellement presque tout est similaire faudrait faire une liste de ce qui ne l'est pas
la ressemblance des gens j'ai déjà prouvé 800 fois
et bien d'autres flemme de te résumer cette video regarde là
mais pour la nourriture :
Les épices, l'huile d'olive, le vin, les pizza = manouche, bref
culturellement presque tout est similaire faudrait faire une liste de ce qui ne l'est pas
la ressemblance des gens j'ai déjà prouvé 800 fois
et bien d'autres flemme de te résumer cette video regarde là
il y a 2 ans
Non barbaros = non Hellène.
Pour le reste tu as totalement raison sur les indo européens
Pour le reste tu as totalement raison sur les indo européens
Barbaroi désigne spécifiquement les Mèdes, dans les Perses d’Eschyle comme dans Hérodote. Je ne vois de toute façon pas bien de qui la langue grecque pourrait parler à ce moment-là. Ce n’est qu’ensuite que le terme a fini par désigner tout étranger au monde grec, pour les Grecs, et tout étranger, sauf grec, au monde romain
il y a 2 ans
Il est affolant
« Nous sommes plus proches des Romains que vous parce que nous aussi on consomme de l’huile d’olive »
« Nous sommes plus proches des Romains que vous parce que nous aussi on consomme de l’huile d’olive »
il y a 2 ans
La gaule cisalpine romaine depuis le second siècle avant jc soit plus de 200 ans avant l’arrivée des Romain dans les provinces d’orient en particulier vers la judée /Syrie les gaulois avait des tribus dans le Nord de la péninsule italique et ont même était les premier à piller Rome
les Romain on d’ailleurs copier I’m une partie de l’équipement gaulois et l’ont amélioré pour les contrer pendant que ton peuple de clochard sucer les couilles des diadoques et était les putes des macédoniens des grekoides de merde qui ont toujours envié les chads troyens
non mohamerde tu n’a rien en commun avec les Romain qui pour certain était blond aux yeux bleu et des indo-européens et pas des merdes sémiques
non non ils commerçaient et échangeaient avec les peuples méditerannéens bien avant, il y a une nuance entre un peuple soumis et conquis qu'ils considéraient comme barbare et le reste des habitants du pourtour méditerannéen
t'es un sale pyj qui troll mal je sais même pas pourquoi je continue le débat avec toi, je répète t'as qu'à regarder la gueule des italiens et des libanais
t'es un sale pyj qui troll mal je sais même pas pourquoi je continue le débat avec toi, je répète t'as qu'à regarder la gueule des italiens et des libanais
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Mais les rageux vont vouloir me faire croire que c'est faux
Si tu est turc oui à égalité avec les italiens
Ave moi
il y a 2 ans
Barbaroi désigne spécifiquement les Mèdes, dans les Perses d’Eschyle comme dans Hérodote. Je ne vois de toute façon pas bien de qui la langue grecque pourrait parler à ce moment-là. Ce n’est qu’ensuite que le terme a fini par désigner tout étranger au monde grec, pour les Grecs, et tout étranger, sauf grec, au monde romain
tu racontes de la merde barbare = tout ceux qui parlaient pas latins ni grecs je sais pas d'ou tu sors tes mensonges
il y a 2 ans
Je répète : les Grecs et les Romains sont Indo-Européens. Ils partagent une langue commune avec les Celtes, les Germains, les peuples italiques, les peuples nordiques. C’est la preuve, confirmée par Haudry, d’une communauté ethnique, d’une appartenance à un peuple commun, puisque les seuls autres possibilités (institutions ou empire) sont exclues. Nous parlons d’une période largement antérieure au IXe siècle et même à toute la période homérique. Je rajoute que Dumézil et toute son école démontrent par la mythologie comparée une idéologie semblable parmi ces peuples.
Les Romains, les Grecs et les Celtes, et les Germains, font partie de la même civilisation, ont des langues parentes, ont une idéologie commune, qu’ils ne partagent pas avec les sémites dont tu fais partie.
Quelle est ta réponse ? Où est-ce que je mens ? Où est-ce que je me trompe ?
Si tu n’as pas de réponse tu peux aller te faire enculer et je continuerai de te traiter de fils de pute jusqu’à ce que tu admettes que tu es brisé ou que tu quittes le topic
Les Romains, les Grecs et les Celtes, et les Germains, font partie de la même civilisation, ont des langues parentes, ont une idéologie commune, qu’ils ne partagent pas avec les sémites dont tu fais partie.
Quelle est ta réponse ? Où est-ce que je mens ? Où est-ce que je me trompe ?
Si tu n’as pas de réponse tu peux aller te faire enculer et je continuerai de te traiter de fils de pute jusqu’à ce que tu admettes que tu es brisé ou que tu quittes le topic
tiens tiens tiens
Bouuuuh menteur
stop mentir stp maintenant
arrête de généraliser sémite et méditerannéen je peux être les deux à la fois, je te sors la définition du métissage le desco ?
il y a 2 ans
tu racontes de la merde barbare = tout ceux qui parlaient pas latins ni grecs je sais pas d'ou tu sors tes mensonges
D’accord
Pour quel auteur grec ? Dans quel livre ? À quelle page de quelle édition ?
Quelle différence entre le simple xenos et le barbaros ?
Pour quel auteur grec ? Dans quel livre ? À quelle page de quelle édition ?
Quelle différence entre le simple xenos et le barbaros ?
il y a 2 ans
non non ils commerçaient et échangeaient avec les peuples méditerannéens bien avant, il y a une nuance entre un peuple soumis et conquis qu'ils considéraient comme barbare et le reste des habitants du pourtour méditerannéen
Oui oui avant les guerre samnites ou les Romain ne contrôler que le Latium ( devait luter pour leur propre survie ) et donc bien avant les guerre punique et la construction d’une marine romaine car ils avait quasiment aucune connaissance maritime ils commerçais avec des pèquenauds au fin fond de l’empire perse ( car avant les conquêtes d’Alexandre le grand ) tu raconte que des connerie et t’y connais absolument pas en histoire surtout antique
il y a 2 ans
tiens tiens tiens
Bouuuuh menteur
stop mentir stp maintenant
arrête de généraliser sémite et méditerannéen je peux être les deux à la fois, je te sors la définition du métissage le desco ?
AYAAA maintenant il met le même lien qu’au début mais en anglais
Gros fils de pute t’es brisé
Formule tes objections ou va te faire enculer
il y a 2 ans
AYAAA maintenant il met le même lien qu’au début mais en anglais
non c'est des liens différents à chaque fois , et celui là est basé sur une étude scientifique
c'est déjà un argument supérieur à tes mensonges que tu sors de ton trou de balle
j'ai sortit un article SCIENTIFIQUE je le rappelle, je dois formuler une objection à tes mensonges misérables ? Pas besoin chaque esprit avec un peu de bonne foie sait qui a raison et qui a de VRAIES SOURCES
Si t'avais ouvert les sources que je t'envoyais ça t'aurais épargné cette humiliation sur le long terme, t'es pas un peu masochiste ? T'aime te faire enculer à la longue ?
c'est déjà un argument supérieur à tes mensonges que tu sors de ton trou de balle
j'ai sortit un article SCIENTIFIQUE je le rappelle, je dois formuler une objection à tes mensonges misérables ? Pas besoin chaque esprit avec un peu de bonne foie sait qui a raison et qui a de VRAIES SOURCES
Si t'avais ouvert les sources que je t'envoyais ça t'aurais épargné cette humiliation sur le long terme, t'es pas un peu masochiste ? T'aime te faire enculer à la longue ?
il y a 2 ans
Les romains comme d'habitude ne font que pomper donc c'est sans importance.
Barbaros = non Hellène dès le départ. Qui d'autre que les Mèdes? Les Scythes (aussi Iraniens ok), les Thraces, les Egyptiens par exemple.
Barbaros = non Hellène dès le départ. Qui d'autre que les Mèdes? Les Scythes (aussi Iraniens ok), les Thraces, les Egyptiens par exemple.
il y a 2 ans
non c'est des liens différents à chaque fois , et celui là est basé sur une étude scientifique
Je répète : les Grecs et les Romains sont Indo-Européens. Ils partagent une langue commune avec les Celtes, les Germains, les peuples italiques, les peuples nordiques. C’est la preuve, confirmée par Haudry, d’une communauté ethnique, d’une appartenance à un peuple commun, puisque les seuls autres possibilités (institutions ou empire) sont exclues. Nous parlons d’une période largement antérieure au IXe siècle et même à toute la période homérique. Je rajoute que Dumézil et toute son école démontrent par la mythologie comparée une idéologie semblable parmi ces peuples.
-> formule tes objections ou ferme ta sale gueule
À quelle ligne est-ce que je me trompe ?
il y a 2 ans
Oui oui avant les guerre samnites ou les Romain ne contrôler que le Latium ( devait luter pour leur propre survie ) et donc bien avant les guerre punique et la construction d’une marine romaine car ils avait quasiment aucune connaissance maritime ils commerçais avec des pèquenauds au fin fond de l’empire perse ( car avant les conquêtes d’Alexandre le grand ) tu raconte que des connerie et t’y connais absolument pas en histoire surtout antique
Question simple pour toi le pyj
Quand est ce que le phéniciens et les grecs étaient des rivaux ? Et comment étaient-ils rivaux ?
Le type ose me dire que les peuples de la région avaient aucune connaissance maritime ?
heureusement que le ridicule ne tue pas :jfdef:
Quand est ce que le phéniciens et les grecs étaient des rivaux ? Et comment étaient-ils rivaux ?
Le type ose me dire que les peuples de la région avaient aucune connaissance maritime ?
il y a 2 ans
Les romains comme d'habitude ne font que pomper donc c'est sans importance.
La Scythie aussi est l’Orient grec. L’Égypte aussi. Et la Colchide. Et la Phrygie. Chez quel auteur trouves-tu, dans la littérature grecque jusqu’à l’époque classique, des peuples non orientaux et non liés aux Mèdes désignés comme des barbares ? L’Hespérie n’est pas barbare. Je n’ai pas connaissance que même les Tarentins aient nommé les Romains barbares
Bref, c’est une évidence que la Grande Grèce n’est pas barbare
il y a 2 ans
Bon je vais simplifier très simplement et mettre fin au débat, qui aurait été terminé depuis longtemp si t'avais ouvert ma source
avec l'article scientifique basé sur ça donc c'est une PREUVE INDÉNIABLE :
https://www.firstpost.com[...]-middle-east-7633901.html
je te prouve que le pool génétique des romains anciens = celui des méditéranéens du moyen-orient
C'est pas parce que vous partagez le même ancêtre d'il y a 50 000 ans que vous êtes plus proches de romains que je le suis, les germains et les celtes ont bien moins en commun avec les romains que les arabes du M-O que ce que tu veux nous faire croire je dis pas que vous avez pas de liens hein, ce serait mentir, mais juste qu'on est plus PROCHES, SOURCE : l'article SCIENTIFIQUE
je te prouve que le pool génétique des romains anciens = celui des méditéranéens du moyen-orient
C'est pas parce que vous partagez le même ancêtre d'il y a 50 000 ans que vous êtes plus proches de romains que je le suis, les germains et les celtes ont bien moins en commun avec les romains que les arabes du M-O que ce que tu veux nous faire croire je dis pas que vous avez pas de liens hein, ce serait mentir, mais juste qu'on est plus PROCHES, SOURCE : l'article SCIENTIFIQUE
il y a 2 ans
La Scythie aussi est l’Orient grec. L’Égypte aussi. Et la Colchide. Et la Phrygie. Chez quel auteur trouves-tu, dans la littérature grecque jusqu’à l’époque classique, des peuples non orientaux et non liés aux Mèdes désignés comme des barbares ? L’Hespérie n’est pas barbare. Je n’ai pas connaissance que même les Tarentins aient nommé les Romains barbares
La grande Grèce étant hellénique par définition, elle n'est pas barbare. Mais autrement tu vois les Romains et autres Italiques se faire appeler barbares. C'est logique.
Mais quel est même le but de tout ça? Je ne vois pas le rapport avec le titre du topic.
Mais quel est même le but de tout ça? Je ne vois pas le rapport avec le titre du topic.
il y a 2 ans
Bon je vais simplifier très simplement et mettre fin au débat, qui aurait été terminé depuis longtemp si t'avais ouvert ma source
https://www.firstpost.com[...]-middle-east-7633901.html
T’es brisé tu ne trompes personne
Ton article prouve seulement que la lie de la société romaine était composée d’immigrés à l’apogée de sa décadence
Ces immigrés n’étaient pas des citoyens romains, et encore moins des Quirites
Tu n’as rien à voir avec un Romain et tu fais pitié à chercher de la validation comme ça
Ton article prouve seulement que la lie de la société romaine était composée d’immigrés à l’apogée de sa décadence
Ces immigrés n’étaient pas des citoyens romains, et encore moins des Quirites
Tu n’as rien à voir avec un Romain et tu fais pitié à chercher de la validation comme ça
il y a 2 ans
Question simple pour toi le pyj
Les grecs et phéniciens n’ont jamais était rivaux le desco c’était les acheen ( Proto grec) qui furent leur riveaux puis surtout les peuple non identifiés des peuples de la mer. Les phéniciens ont perdu leur indépendance depuis déjà longtemps au moment où les grec ( contrôler par les macédoniens) ont pris le contrôle des régions ou se trouvez les phéniciens les seul riveaux grec comme ont l’imagine ( epoque des hoplite grec ) et phéniciens sont les colonies punique qui avait créé leur propre culture donc rien à voir avec tes clochard de libanais que tu as pour ancetre
contre les grecs de Sicile ( Syracuse) et les romains descendant des réfugiés troyens et des peuples italique n’ont jamais après la fondation de Rome jusqu’au guerre punique était une force maritime digne de ce nom
c’est uniquement lorsqu’ils ont dut se battre face aux carthaginois qu’ils ont commencé à monter une véritable marine ( donc aprés 275 avant jc ) et les troyen s’y connaissait en navigation avant leur fuite et l’effondrement de l’âge du bronze ou beaucoup de connaissances furent perdu mais une fois installé en Italie il ne commercé pas avec des gens a l’autre bout du monde pour eux a l’époque avant d’être devenu une puissance majeur de la Méditerranée donc bien après leur rencontre avec les gaulois dsl le sémite tu n’est pas et ne sera jamais un descendant des romains ils ont juste des plats qui ressemble à la bouffe romaine car les Romain avait une très bonne manière pour assimiler les population conquise et les romanisés en détruisant leur culture pour la remplacer par la culture latine
il y a 2 ans