InscriptionConnexion
Au moyen âge la sélection naturelle marchait donc les faibles mourraient.
Aujourd'hui, la majorité des gens sont morts intérieurement, des coquilles vides
il y a 2 ans
Euh ? Complètement con, je dis juste que la période moderne que tu décris comme inutile pour soi m'a permis de faire des choses que je n'aurai pas faite au moyen-âge

Je ne savais pas que se dire cultivé était de la culture de l'égo, EXCUSE moi le GOLEM je veux juste créer la meilleure version de moi même car je pense qu'un être éclairé est préférable à un être sombre
:Crie:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Moins de famines au moyen-âge que durant la période moderne
:ahipince:
Non
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les pires famines datent de la Renaissance avec le développement des grandes villes, pas du Moyen Âge
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Non
Si
il y a 2 ans
Ok donc cite moi les famines des temps modernes

Et ne me sors pas les famines contrôlés de staline ou alors des famines causés par l'idiotie de mao car ça ne rentre pas dans le thème
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Non
Si
il y a 2 ans
Si
Ok donc cite moi les famines des temps modernes

Et ne me sors pas les famines contrôlés de staline ou alors des famines causés par l'idiotie de mao car ça ne rentre pas dans le thème
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Jamais dit ça, je dis juste qu'en 2K23 si tu veux lire tu descends en bas de ta rue, t'auras Kant, spinoza, platon

à l'époque c'était la bibliothèque la plus proche sinon tu restais dans ton thème principal = la moisson du blé et les cycles des lunes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
C'est vrai qu'une époque où on croyait que les asticots apparaissait naturellement dans la viande avariées sans que ce soit le fruit d'un acteur étranger c'est une époque très éclairée les golems
:nez:
En 2023, être un homme ou une femme n'est plus un question de biologie
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
ça m'explose cette pensée de golem, le modernisme qui a cette audace se s'imaginer forcement supérieur, mieux que ce qui l'a précédé, car pour eux, "evolution" signifie forcement "en mieux"
:zidanemain:
Exa exa
:ahitison:
:danse_kj:
il y a 2 ans
En 2023, être un homme ou une femme n'est plus un question de biologie
En soi c'est une évolution philosophique par contre j'admet qu'on aurait pu s'en passer surtout que la majorité des soutiens sont des PD de 16 ans sans conscience philosophique, donc des moutons
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
C'est vrai qu'une époque où on croyait que les asticots apparaissait naturellement dans la viande avariées sans que ce soit le fruit d'un acteur étranger c'est une époque très éclairée les golems
Voilà donc ça c'est vraiment le niveau 0 du logos hein
:deuxbaffes:

ça vous montre un peu comment les gens de ce système pensent

Tout se fait au niveau du steak hein, le niveau Charal de l'analyse voilà effectivement
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
En soi c'est une évolution philosophique par contre j'admet qu'on aurait pu s'en passer surtout que la majorité des soutiens sont des PD de 16 ans sans conscience philosophique, donc des moutons
2023, les gens de l'autre bout du monde sont prioritaire par rapport à ton voisin !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quand je parle du moyen âge j'inclus pas la Renaissance qui est une période de décadence complète
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
On en parle des golems qui se branlent sur une époque de merde uniquement parce qu'à l'époque il y avait une morale chrétienne ?
" gneu gneu 2023 c la décadense "
:rire:

N'oublie pas que ta morale chrétienne c'est une morale juive donc je ne parlerais pas trop à ta place
Le roi Saint Louis a banni les juifs du royaume
On attend qu'un moderne en fasse autant
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
On croit bien qu'un pangolin ayant enculé une merde de chauve souris a engendré un virus
:larry-hp:
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Mourir du scorbut à 12 ans, avoir des maisons à -2°C quand il faisait -4 dehors, avoir la lumière uniquement si on a de la graisse d'animaux, connaître une famine toute les 20 ans, se faire tuer et violer par les pillards des chemins, ne pas être instruit, ne pas être libre, devoir faire le travail de son père sans exception, médecine très peu developpé

Et j'en oublie beaucoup
Famine tous les 20 ans, tu sors ça d où ?

Ne pas être instruit ? Et les écoles ?

Devoir faire le travail de son père sans exception ? Tu inventes là.

Lumière uniquement avec de la graisse d'animaux ?
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Quels transcendance à l'époque du moyen âge ? Ils ne savaient même pas lire et n'avaient pas de conscience idéologique
El famoso ils ne savaient pas lire.

Tu en as d'autres des affirmations du genre?
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Bah si
:cafe:
Ah bon?
il y a 2 ans