InscriptionConnexion
C'est vrai qu'une époque où on croyait que les asticots apparaissait naturellement dans la viande avariées sans que ce soit le fruit d'un acteur étranger c'est une époque très éclairée les golems
:nez:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
C'est vrai que mourir du scorbut a tes 12 ans c'est genial
:Dujardin_rire:
Image
il y a 2 ans
Bah si
:cafe:
il y a 2 ans
C'est vrai que mourir du scorbut a tes 12 ans c'est genial
:Dujardin_rire:
Mourir du scorbut à 12 ans, avoir des maisons à -2°C quand il faisait -4 dehors, avoir la lumière uniquement si on a de la graisse d'animaux, connaître une famine toute les 20 ans, se faire tuer et violer par les pillards des chemins, ne pas être instruit, ne pas être libre, devoir faire le travail de son père sans exception, médecine très peu developpé
:Crie:

Et j'en oublie beaucoup
il y a 2 ans
Dont revelate
:holger:
:zizou:
il y a 2 ans
Quels transcendance à l'époque du moyen âge ? Ils ne savaient même pas lire et n'avaient pas de conscience idéologique
il y a 2 ans
Ceci.
:naturliche2:
:zizou:
il y a 2 ans
C'était pas le dream mais c'est clairement abusé le période sombre
:Kira:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'était pas le dream mais c'est clairement abusé le période sombre
:Kira:
Les découvertes ont commencés à partir de la renaissance c'est pour ça qu'on l'a bien dissocié du merde-âge
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Mourir du scorbut à 12 ans, avoir des maisons à -2°C quand il faisait -4 dehors, avoir la lumière uniquement si on a de la graisse d'animaux, connaître une famine toute les 20 ans, se faire tuer et violer par les pillards des chemins, ne pas être instruit, ne pas être libre, devoir faire le travail de son père sans exception, médecine très peu developpé
:Crie:

Et j'en oublie beaucoup
Le premier qui encule je le feed
:ahipince:
il y a 2 ans
ça m'explose cette pensée de golem, le modernisme qui a cette audace se s'imaginer forcement supérieur, mieux que ce qui l'a précédé, car pour eux, "evolution" signifie forcement "en mieux"
:zidanemain:
il y a 2 ans
Non même pas je regardais une vidéo sur yt
il y a 2 ans
Te faire bolosser par les gardes et que ta femme se fasse violer dans la paille pour rien devant ton fils
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Te faire bolosser par les gardes et que ta femme se fasse violer dans la paille pour rien devant ton fils
Wait ça arrive toujours en 2k23
:Dany_rigole5:
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Meme chose aujourd'hui mais avec une couleur de peau differente
:zidanemain:

Heureusement que c'est mieux la modernité
il y a 2 ans
Le moyen âge c'est long. Rien que le nom "moyen-âge" est partial, il s'agit d'un terme péjoratif car les historiens académiques partent du principe que le collectivisme impérial est bien, et le particularisme tribal est mauvais.

La féodalité a été vécue comme un retour du tribalisme, ce qui, dans une perspective d'enjuivement de l'Europe et d'extermination de la race blanche, est nuisible.

Ainsi, toute les abjections imputables au servage, au système romain et à l'action du vatican ont été affublées au seul féodalisme.

Le moyen âge a apporté beaucoup de progrès techniques, ça a été la fin de la stagnation de l'antiquité, mais les académiciens et bourreurs de crânes officiels préfèrent occulter ça et parler de sociologie, de problèmes sociaux.

Il y en a eu au moyen âge, bien sûr, la vie de 80 % des gens était merdique mais ça ça a été le cas de tout le monde depis toujours, il y a toujours eu des gagnants et des perdants. Même du temps des chaseurs cueilleurs il y avait les fragiles qui regardaient le chef baiser et qui donnaient leur part en disant merci d'un sourire contraint.

C'est parce que le progrès technique et le délitement des impérialismes ont permis à l'individu un peu plus couillu et intelligent que la moyenne de s'élever, et ça les golems et les juifs détestent, ils détestent la compétition et perdre de contrôle.

C'était donc une période très moribonde pour eux, et ils nous présentent leur ennui et leur peur comme notre problème à nous
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
On en parle des golems qui se branlent sur une époque de merde uniquement parce qu'à l'époque il y avait une morale chrétienne ?
" gneu gneu 2023 c la décadense "
:rire:

N'oublie pas que ta morale chrétienne c'est une morale juive donc je ne parlerais pas trop à ta place
il y a 2 ans
C'est votre problème si avec tous les outils que vous avez vous ne vous cultivez pas, perso je suis 100* plus instruits que je ne l'aurai été au moyen-âge
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
C'est vrai qu'une époque où on croyait que les asticots apparaissait naturellement dans la viande avariées sans que ce soit le fruit d'un acteur étranger c'est une époque très éclairée les golems
Au moins ils avaient de la viande avec les asticots. Avec le futur schwabiste tu auras les asticots sans la viande.
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
Moins de famines au moyen-âge que durant la période moderne
:ahipince:
il y a 2 ans