InscriptionConnexion
On cotise pas assez pour que tu puisses en prendre un ?
:Mouais_Jesus:
J'ai à peu près tout ce qu'il me faut

Si je devais reprendre qqch ce serait une carabine pour faire du TLD, pas pour la chasse mais pour le sport. Mais c'est le plat pays chez moi donc j'ai nul part où l'utiliser
:triste:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai à peu près tout ce qu'il me faut

Si je devais reprendre qqch ce serait une carabine pour faire du TLD, pas pour la chasse mais pour le sport. Mais c'est le plat pays chez moi donc j'ai nul part où l'utiliser
:triste:
Ah oui vous êtes mal lotis en Belgique pour ça
il y a 2 ans
Ah oui vous êtes mal lotis en Belgique pour ça
je suis en fronce, mais dans la fronce plate
:aa:
il y a 2 ans
Loulou
Loulou
2 ans
Ma petite chienne à la chasse :
:Oopsi:

Je compte aussi emmener mon labrador ensuite à la palombe/faisan et canard.

Tu l'as dressé comment ?

La mienne a 2 ans et demi et n'a jamais été à la chasse.
il y a 2 ans
Et bien sûr impossible d'upload une photo sur onche ça marche une fois sur dix 🐶
il y a 2 ans
Je compte aussi emmener mon labrador ensuite à la palombe/faisan et canard.

Tu l'as dressé comment ?

La mienne a 2 ans et demi et n'a jamais été à la chasse.
Je ne l'ai pas vraiment dressé, elle a appris toute seule à se mettre à l'arrêt (éveil de l'instinct). Après je l'ai habitué à la chasse en l'emmenant depuis qu'elle est petite.

Je me souviens que je la portais quand elle avait froid aux pattes.
:ZemmourLove:
il y a 2 ans
Loulou
Loulou
2 ans
Je ne l'ai pas vraiment dressé, elle a appris toute seule à se mettre à l'arrêt (éveil de l'instinct). Après je l'ai habitué à la chasse en l'emmenant depuis qu'elle est petite.

Je me souviens que je la portais quand elle avait froid aux pattes.
:ZemmourLove:
Oui et la tienne est d'instinct une chienne d'arrêt, ce que n'est pas un labrador qui a vocation au rapport
il y a 2 ans
Oui et la tienne est d'instinct une chienne d'arrêt, ce que n'est pas un labrador qui a vocation au rapport
Exactement, après c'est ma première chienne donc j'en ai encore beaucoup à apprendre sur ces boules de poils.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui moi c'est vraiment pour le rapport si je l'emmène
il y a 2 ans
Oui moi c'est vraiment pour le rapport si je l'emmène
Après un labrador peut très bien faire voler ou traquer en battue même !
il y a 2 ans
Après un labrador peut très bien faire voler ou traquer en battue même !
Je voudrai surtout l'emmener au canard ou au poste à la palombe.

Mais je me dis qu'elle risque de traîner à droite à gauche plutôt que d'attendre.
il y a 2 ans
Je voudrai surtout l'emmener au canard ou au poste à la palombe.

Mais je me dis qu'elle risque de traîner à droite à gauche plutôt que d'attendre.
Ça se tente
il y a 2 ans
Ça se tente
Après elle écoute assez bien donc je pense que ça se tente

À voir si elle n'aura pas peur du coup de fusil

On a souvent le régiment dans la ville qui fait des entraînement et de temps en temps des chasseurs ça ne lui pose aucun problème (comme les orages) à voir
il y a 2 ans
Après elle écoute assez bien donc je pense que ça se tente

À voir si elle n'aura pas peur du coup de fusil

On a souvent le régiment dans la ville qui fait des entraînement et de temps en temps des chasseurs ça ne lui pose aucun problème (comme les orages) à voir
Astuce des tirs au petit calibre genre 12 mm subso avec le chien qui doit pas bouger, piis une friandise à chaque tire où il ne bouge pas
il y a 2 ans
Perdu un perdreaux décroché à 50 mètres, impossible de le retrouver dans les betteraves...

Demain première battue au grand gibier en Essonne, et j'invite mon ami d'enfant qui vient de décrocher le permis il y a 15 jours (que je lui avais financé pour ses 30 ans).

J'espère qu'il verra du gibier, voire qu'il en tirera
:Chasseur7:
il y a 2 ans
J'essayerai d'y penser
:oui:
il y a 2 ans
Bon du coup rien vu pour ma part, et mon pote a juste vu un chevreuil super loin dont le posté a même pas tiré
:nez:
il y a 2 ans
Non on était en battue au gros, pas de chance
:larry_well:
il y a 2 ans
Au cas où ça peut intéresser quelqu'un ici (chasseur ou tireur, vue que l'arme est en catégorie C) :
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

1800€ hors Naturabuy + frais de port, je m'occupe du changement de propriétaire.
:oui:
il y a 2 ans
Eh oui, le chargeur peut se faire sauter mais après c'est un risque aux yeux de Gilbert qu'il vaut mieux ne pas prendre
:hap:
il y a 2 ans