InscriptionConnexion
Franchement si tu t'y mets ce n'est pas compliqué.

Les questions faut les apprendre par cœur, ça va assez vite. La plupart sont logiques, d'autres sur les espèces moins (enfin faut apprendre les portées, les moments de reproduction, différencier les types de pigeons ou de corbeaux...).

Pour la pratique j'avais regardé 3-4 fois la vidéo du parcours et le jour de formation auquel ma fédération m'avait invité 2 semaines avant le passage du permis, il te font faire le parcours 3 fois. Au début tu fais des erreurs au troisième passage ça roule tout seul.
Cimer, je m'y mets dès que j'ai un moment de libre
:ok:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Je vous envie , moi je ne peu pas pratiquer cette noble pratique. Je suis atteint de spasme nerveux
:Jesus_le_bouffon:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Je vous envie , moi je ne peu pas pratiquer cette noble pratique. Je suis atteint de spasme nerveux
:Jesus_le_bouffon:
Merde, tu penses que ça serait cuit pour la visite médicale ?
:(
il y a 2 ans
non région sud ouest maitre of course
Master race

Quelle contrée ?
il y a 2 ans
Les V-One sont en partie turcs...

C'est pour ça que les Stop&Go comme leur Véloce ou les superposés Sagittaire que je te conseillais sont plus chers, car eux sont 100% français.

Je partirai sur le A5 si j'étais toi, ou dans les mêmes prix le Franchi Feeling pour un superposé classique (à mon sens plus polyvalent que les semi-auto, mais c'est subjectif).
Merci.

En vrai c'est surtout entre le Browning et le Franchi que j'hésite.

Verney Caron c'était plus pour le côté français mais si en plus finalement c'est turc non merci'
il y a 2 ans
Merci.

En vrai c'est surtout entre le Browning et le Franchi que j'hésite.

Verney Caron c'était plus pour le côté français mais si en plus finalement c'est turc non merci'
Verney Carron Sagittaire c'est top mais plus cher...
il y a 2 ans
Master race

Quelle contrée ?
contrée gers
il y a 2 ans
Pour le A5 Browning, en 71 ou 76 cm
:question:
il y a 2 ans
Verney Carron Sagittaire c'est top mais plus cher...
Mais du coup ça vaut les 400€ d'écart ?
il y a 2 ans
www.armurerie-beaurepaire.com https://www.armurerie-bea[...]-71cm-verney-carron/25977

440€ chez l'armurerie beau repaire mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
il y a 2 ans
Sinon en carabine j'ai trouvé du Baikal de dispo chez Meyson, vos avis svp (j'y connais encore moins):
www.meyson.fr https://www.meyson.fr/p/9[...]choix_du_calibre_gc-30_06
il y a 2 ans
Sinon en carabine j'ai trouvé du Baikal de dispo chez Meyson, vos avis svp (j'y connais encore moins):
www.meyson.fr https://www.meyson.fr/p/9[...]choix_du_calibre_gc-30_06
rail de 11mm je conseille pas
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
rail de 11mm je conseille pas
Tu peux m'expliquer ? Pour que je comprenne un peu les points techniques
:rire:
il y a 2 ans
Pour le A5 Browning, en 71 ou 76 cm
:question:
71 cm si possible.

Pour le V-One je ne connais pas, mais c'est pas Made in France donc pas dit que ça soit qualitatif.

Niveau carabine y'a pleins de carabines à verrou d'occasion qui sont très biens et plus polyvalentes qu'un kipplauf (carabine mono-coup) comme la Baïkal IJ18.

Le rail de 11 mm c'est la largeur du "rail" qui est fraisé (usiné) sur le canon. C'est pas ultra commode pour les montages compatibles comparé au standard Picatinny/Weaver de 21 mm si tu veux y monter une optique.
il y a 2 ans
Y'a la Winchester XPR qui doit tourner dans les 5-600€ neuve, apparemment c'est très correct pour ce prix contenu
:oui:
il y a 2 ans
@Recitasse
@JeanTintin

Le topic des chasseurs c'est ici, alimentez le topic mes bons onchois histoire que ça profite à tous
:chasseur:
il y a 2 ans
@Recitasse
@JeanTintin

Le topic des chasseurs c'est ici, alimentez le topic mes bons onchois histoire que ça profite à tous
Cimer Alfred !

Dimanche je vais faire quelques pigeons.
Des conseils mes khey, je suis une bille en ce qui concerne le pigeon
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
@Recitasse
@JeanTintin

Cimer je fav.
:Cachette:
il y a 2 ans
Cimer Alfred !

Dimanche je vais faire quelques pigeons.
Des conseils mes khey, je suis une bille en ce qui concerne le pigeon
Je suis une burne aussi au pigeon, pourtant mon Baïkal a un canon de 76 cm et j'ai acheté un choke Parternmaster Black Goose mais j'y arrive toujours pas
:nez:

Dimanche moi c'est lâcher, pas ultra fan mais ça permet de prendre l'air et de récupérer un ou deux faisans pour faire un coq au vin
il y a 2 ans
Cimer je fav.
:dicaprio_tchin:
il y a 2 ans