InscriptionConnexion
Ce matin chez moi c'était chasse aux sangliers mais c'est annulé il fait trop chaud pour les chiens.
il y a 2 ans
Ce matin chez moi c'était chasse aux sangliers mais c'est annulé il fait trop chaud pour les chiens.
Merde dommage...
:-(

En vrai ils auraient pu maintenir jusqu'à 10-11h, ça se fait beaucoup en pré-ouverture au mois d'août dans le sud
:(
il y a 2 ans
Je suis une burne aussi au pigeon, pourtant mon Baïkal a un canon de 76 cm et j'ai acheté un choke Parternmaster Black Goose mais j'y arrive toujours pas
:nez:

Dimanche moi c'est lâcher, pas ultra fan mais ça permet de prendre l'air et de récupérer un ou deux faisans pour faire un coq au vin
Je comprends pas comment bien placer mes formes par rapport au soleil, au vent etc.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Dommage, il fait combien par chez toi ?
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Ça annonce jusqu'à 31 degrés
il y a 2 ans
Je comprends pas comment bien placer mes formes par rapport au soleil, au vent etc.
Ah moi j'ai rien de tout ça, je me poste juste sans bouger mais les résultats sont pas fameux...
il y a 2 ans
Vous avez ouvert outre compte sia ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Ah moi j'ai rien de tout ça, je me poste juste sans bouger mais les résultats sont pas fameux...
Il y a 2 semaines, j'étais posté au pigeon ( j'en ai fait 0
:chat_zerotout:
)
Mais j'ai eu la chance d'avoir 1 chevrette et 2 chevillards qui sont venus sentir mes formes. J'étais sur le cul.
Je veux bien partager l'image mais il y a la localisation dans les métadonnées...
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Vous avez ouvert outre compte sia ?
Oui
il y a 2 ans
Il y a 2 semaines, j'étais posté au pigeon ( j'en ai fait 0
:chat_zerotout:
)
Mais j'ai eu la chance d'avoir 1 chevrette et 2 chevillards qui sont venus sentir mes formes. J'étais sur le cul.
Je veux bien partager l'image mais il y a la localisation dans les métadonnées...
il y a 2 ans
J'ai tenté de le faire hier je m'attendais à ce que ce soit pré remplis et en fait pas du tout y'avait rien
il y a 2 ans
Impossible d'upload sur Onche voici une des photos des chevreuils dans mes pigeons
:inconnu_chasseur:

www.risishack.com https://www.risishack.com/osil66.jpg
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai tenté de le faire hier je m'attendais à ce que ce soit pré remplis et en fait pas du tout y'avait rien
Oui c'est nimp mais comme ça seule obligation est de le créer osef.

En revanche, si tu prévois de revendre une ou plusieurs armes autant les y ajouter, ça fluidifiera le processus quand tu seras avec l'acheteur devant l'armurerie
il y a 2 ans
Impossible d'upload sur Onche voici une des photos des chevreuils dans mes pigeons
:inconnu_chasseur:

www.risishack.com https://www.risishack.com/osil66.jpg
Oh sympa !!
:love:
il y a 2 ans
Oui c'est nimp mais comme ça seule obligation est de le créer osef.

En revanche, si tu prévois de revendre une ou plusieurs armes autant les y ajouter, ça fluidifiera le processus quand tu seras avec l'acheteur devant l'armurerie
Pas con
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Pas con
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Bon mon père va pouvoir me prêter une carabine pour la saison. Une Browning qu'il a acheté il y a 2-3 ans.

De ce que j'ai compris on peut mettre jusqu'à 4 ou 5 balles et que l'on réarme avec le verrou.
il y a 2 ans
Du coup je vais bien partir sur le semi auto Browning à 900 euros.
il y a 2 ans
Bon mon père va pouvoir me prêter une carabine pour la saison. Une Browning qu'il a acheté il y a 2-3 ans.

De ce que j'ai compris on peut mettre jusqu'à 4 ou 5 balles et que l'on réarme avec le verrou.
X-Bolt ou A-Bolt, c'est très bien
il y a 2 ans
Semi auto
:malade:
il y a 2 ans