Ce sujet a été résolu
Ouais moi en Ile-de-France il faisait pas chaud non plus, je me suis pointé avec les semelles et gants chauffants, sauf qu'une des 2 batteries dues gants avait 0 charge (donc soit morte, soit faux contact).
Je me suis gelé la main faible histoire que ma main droite puisse tirer sans coup de doigt
Mais il n'a pas vraiment neigé, 2 flocons vers 9h mais pendant 10 minutes max
Je me suis gelé la main faible histoire que ma main droite puisse tirer sans coup de doigt
Mais il n'a pas vraiment neigé, 2 flocons vers 9h mais pendant 10 minutes max
Aya la douille
c'est con que ça arrive juste quand t'en as besoin

Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Aya la douille
c'est con que ça arrive juste quand t'en as besoin

Ptin surtout que je les avais mises à charger hier, je comprends pas ce qui a chié
il y a 2 ans
Compliqué les chasses individuels, c'est souvent cher et un peu "chasse gardé"
Bon bah on va rester sur le brac...sur la chasse des espèces invasives

il y a 2 ans
Bon bah on va rester sur le brac...sur la chasse des espèces invasives

Tu as cherché des actions sur Leboncoin, le site de ta fédération, Naturabuy etc?
il y a 2 ans
Tu as cherché des actions sur Leboncoin, le site de ta fédération, Naturabuy etc?
J'ai des plans pour des actions mais seulement battue (700e) ou battue + 1 plan approche (1 chevreuil + 1 sanglier à 850e) mais ca fait cher vu que j'en ai rien a faire de la battue
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il y a d'appreciable a la battue, je dois pas être suffisament sociable sans doute
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il y a d'appreciable a la battue, je dois pas être suffisament sociable sans doute
il y a 2 ans
J'ai des plans pour des actions mais seulement battue (700e) ou battue + 1 plan approche (1 chevreuil + 1 sanglier à 850e) mais ca fait cher vu que j'en ai rien a faire de la battue
Moi je me suis pris de passion assez tardivement pour la battue (vers 23 ans), mais ouais je peux comprendre qu'on n'aime pas ça.
Ma demi-action me donne droit à mini 10 dimanches (8 lâchers + 2 battues ou 6 lâchers + 4 battues) mais on a aussi le droit d'aller tirer renards et sanglier solo (on a des miradors) + pigeons solo et l'été on a 3 mois de tir à l'affût
Ma demi-action me donne droit à mini 10 dimanches (8 lâchers + 2 battues ou 6 lâchers + 4 battues) mais on a aussi le droit d'aller tirer renards et sanglier solo (on a des miradors) + pigeons solo et l'été on a 3 mois de tir à l'affût
il y a 2 ans
Bon dernière battue en Ile-de-France pour moi avant les fêtes, en espérant dégommer un autre chevreuil.
il y a 2 ans
Oui franchement même si je sors 600€, il y a de tout, grâce aux papiers des paysans on chasse aussi d'avril à la fin de la fleuraison du colza (corvidés et palombes), puis ça enchaîne avec juin-juillet-août au mirador, et ça réattaque en septembre.
En réalité, il n'y a pratiquement que mars en off, et encore parfois la Fictif autorise des battues pour le sanglier.
En réalité, il n'y a pratiquement que mars en off, et encore parfois la Fictif autorise des battues pour le sanglier.
il y a 2 ans
Bon, demain retour en battue, j'ai chômé pendant les fêtes, j'espère que ça va me changer les idées de voir du gibier
il y a 2 ans
Je crois qu'y'a des recettes de terrine, faut regarder sur Google mais apparemment c'est bon
il y a 2 ans
@Themis
Demain je suis invité à une chasse départementale (donc logiquement qu'au sanglier si j'ai bien suivi), avec un peu de chance j'aurai le droit d'enchaîner les bêtes noirs
Demain je suis invité à une chasse départementale (donc logiquement qu'au sanglier si j'ai bien suivi), avec un peu de chance j'aurai le droit d'enchaîner les bêtes noirs
il y a un an
Apparemment des fois ça sort fort vu que ce n'est plus chassé, mais bon c'est toujours un peu la loterie...
L'avantage c'est que j'ai pas trop de souci pour les allumer à 200 mètres
L'avantage c'est que j'ai pas trop de souci pour les allumer à 200 mètres
il y a un an
Tikka T3 en 7RM et une Schmidt 1,5-6x42 qui font bien le taff depuis que je chasse en Ile-de-France

il y a un an
Non canon chasse, j'ai fait poser un DF 2000 dessus parce qu'elle est légère.
J'ai 2 autres T3 canons lourds mais c'est un peu chiant à la chasse de se les trimbaler.
Merci clé
J'ai 2 autres T3 canons lourds mais c'est un peu chiant à la chasse de se les trimbaler.
Merci clé
il y a un an