InscriptionConnexion
J'ai fait 2 battues, samedi et lundi : pas le moindre animal vu, pas même un renard
:Gif_RISITAS_oui:
Bordel c'est triste.
J'étais invité dimanche dans le nord au Petit gibier et ben c'est le désert, pas un faisan, 3 malheureux perdreaux vu, quelques lièvres mais clairement c'était ridicule. J'ai pas tiré une cartouche mais le repas et les pinards qui ont suivi, ont largement compensé la matinée de chasse
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 9 mois
Bordel c'est triste.
J'étais invité dimanche dans le nord au Petit gibier et ben c'est le désert, pas un faisan, 3 malheureux perdreaux vu, quelques lièvres mais clairement c'était ridicule. J'ai pas tiré une cartouche mais le repas et les pinards qui ont suivi, ont largement compensé la matinée de chasse
J'avoue que des fois le repas sauve la journée de chasse
:Gif_RISITAS_oui:

Bon hier j'ai super bien entendu les chiens
il y a 9 mois
Bordel c'est triste.
Image

Mon spot lundi, ça doit changer du plat pays
:noel:
il y a 9 mois
Image

Mon spot lundi, ça doit changer du plat pays
:noel:
Magnifique ! Ça me rappelle les vacances dans le Vercors.
C'est différent par ici
:deg:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 9 mois
Magnifique ! Ça me rappelle les vacances dans le Vercors.
C'est différent par ici
:deg:
Y'a des coins "montagneux" dans le Var, c'est ce qui est sympa, la diversité des reliefs et de la flore.
:jesus_fourche:
il y a 9 mois
Alors mes onchoisseurs, c'est l'heure de faire un debrief de la saison de chasse qui vient de prendre fin.

Pour ma part, je ne sujs pratiquement pas allé en battue cette saison (4 battues depuis septembre), je n'ai donc logiquement (tristement) rien vu ni tué.

Heureusement, j'ai accompagné le père d'un ami à la plaine, 2 lapins en 10 minutes dans les vignes au levé du jour, j'étais refait
:love:
il y a 4 mois