Ce sujet a été résolu
Dans 40 min..
ya pratiquement plus de boulots en france ont va faire comment ?? explique ?
il y a 3 ans
Iltariel
3 ans
mérité pour tous les golem qui bossent et votent macron pour payer les impots que lui va toucher
Tout comme ceux qui ont voté Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterand… et les mêmes aux législatives
il y a 3 ans
ya pratiquement plus de boulots en france ont va faire comment ?? explique ?
Source de "plus de boulots" ? Des boulots de merde il y en a à la pelle, et il faut bien que quelqu'un s'en charge, l'automatisation et le remplacement par l'IA on en est encore très loin, vraiment.
il y a 3 ans
AYYYYA tous les WK sur le topic
ah mais euh c est pas bien euh
BAH VAS LE DIRE A MAKRON
ah mais euh c est pas bien euh
BAH VAS LE DIRE A MAKRON
Ce n'est pas une question de bien ou de mal. C'est une question d'honneur.
Par exemple, te mettre une grosse claque dans la tronche ça serait mal. Mais ça serait tout à fait honorable.
Par exemple, te mettre une grosse claque dans la tronche ça serait mal. Mais ça serait tout à fait honorable.

Au plaisir ~
il y a 3 ans
Alors je suis un esclave oui, je veux bien que les clés me traitent d'esclave, mais un bougnoule qui me traitre de crétin alors que c'est un gros fils de pute j'accepte pas
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
Source de "plus de boulots" ? Des boulots de merde il y en a à la pelle, et il faut bien que quelqu'un s'en charge, l'automatisation et le remplacement par l'IA on en est encore très loin, vraiment.
tu vis dans un autre monde sors de ta bulle. regarde le nombre officiels d'emploie et le nombres de chomeurs, RSA, et personnes inactives (qui ne touches pas d'aide) et tu verras que c'est énormes et qu'il y a de tres nombres emploies fictifs pour culpabiliser les demandeurs d'emplois
il y a 3 ans
Même des boulots "pas de merde" il y en a a pourvoir
il y a 3 ans
tagueule sale fiote, de quel honneur tu parle, personne respectent les français
s ils en avaient un ils feraient en sorte que ça change
s ils en avaient un ils feraient en sorte que ça change
il y a 3 ans
tu vis dans un autre monde sors de ta bulle. regarde le nombre officiels d'emploie et le nombres de chomeurs, RSA, et personnes inactives (qui ne touches pas d'aide) et tu verras que c'est énormes et qu'il y a de tres nombres emploies fictifs pour culpabiliser les demandeurs d'emplois
Franchement c'est pas moi qui suis dans une bulle, du travail il y en a, c'est juste qu'il y a beaucoup de contrats précaires dans des milieux pro de merde qui cumule paie de smicard et pénibilité physique, donc forcément personne en veut.
il y a 3 ans
BanniParMentier
3 ans
Alors je suis un esclave oui, je veux bien que les clés me traitent d'esclave, mais un bougnoule qui me traitre de crétin alors que c'est un gros fils de pute j'accepte pas
tu vas rien faire le lâche
allez retourne cotiser
allez retourne cotiser
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Il y a un truc bizarre dans l'histoire, je n'arrive pas à retrouver la trace de ce "youtubeur" outre la vidéo incriminée.
Ça serait un hoax piloté par le gouvernement pour supprimer l'AAH que je serais pas surpris.
Ça serait un hoax piloté par le gouvernement pour supprimer l'AAH que je serais pas surpris.
Mertel Bourdein, j'espère que t'es pas détective
il y a 3 ans
jeanmonnaie
3 ans
Il te vole et se moque de la main qui bosse pour le nourrir
Une Sale race oui.
il y a 3 ans
Le pays est corrompu jusqu'au racine, les mecs te taxent même sur ton eau de pluie et on devrait jouer franc jeu ?
Les mecs détournent des millions aux yeux de tous sans prendre aucune condamnation et on devrait baisser la tête en disant pardon monsieur ?
Combien de milliards pour l'ukraine deja ?
Encore plus si tu es un Blanc, chaque euro de plus pour l'état c'est un euro de plus pour ton remplacement
"mé c pa joli pour lé zautre
" et donc ? Combien de % de vaccinés deja ? Combien de vote pour macron il y a un an deja ?
Les mecs détournent des millions aux yeux de tous sans prendre aucune condamnation et on devrait baisser la tête en disant pardon monsieur ?
Encore plus si tu es un Blanc, chaque euro de plus pour l'état c'est un euro de plus pour ton remplacement
bite
il y a 3 ans
Mertel Bourdein, j'espère que t'es pas détective
Oui j'avais le nom depuis le début mais cherches et tu verras, à part cette video (+ une autre, il les a delete) je n'ai absolument rien trouvé sur lui. C'est un peu étrange pour un "youtubeur" qui vends des formations.
edit : j'ai retrouvé quelques autre vidéos de lui sous le nom "DropmarketEmpire" (il les a delete) mais la plus ancienne date de fin juillet, ça semble être un nouveau compte
edit : j'ai retrouvé quelques autre vidéos de lui sous le nom "DropmarketEmpire" (il les a delete) mais la plus ancienne date de fin juillet, ça semble être un nouveau compte
il y a 3 ans
Même des boulots "pas de merde" il y en a a pourvoir
Et en général les boulot de merde ce sont les plus utiles. Genre le préparateur de commandes qui film une palette de 8.6 à l'entrepôt pour que le transporteur puisse ensuite l'acheminer en magasin et qui sera finalement consommé par des rsaïstes.
il y a 3 ans
Le pays est corrompu jusqu'au racine, les mecs te taxent même sur ton eau de pluie et on devrait jouer franc jeu ?
" et donc ? Combien de % de vaccinés deja ? Combien de vote pour macron il y a un an deja ?
merci khey
je sais pas si c est l eau du robinet qui leur grillent les neurones ou les 3 doses de vaccins ?
je sais pas si c est l eau du robinet qui leur grillent les neurones ou les 3 doses de vaccins ?
il y a 3 ans
Je pense qu'il pourra justifier d'être atteint du cerveau vu qu'il a suicidé son AAH
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 ans
tu vas rien faire le lâche
allez retourne cotiser
allez retourne cotiser
J'ai jamais dis que j'allais faire quelque chose espèce de taré
D'ailleur dans les conneries, délits et fraudes c'est majoritairement les bougnoules qui se font démasquer à cause de leur QI à deux chiffres, et après ça chiale "toujours nous wolla"
D'ailleur dans les conneries, délits et fraudes c'est majoritairement les bougnoules qui se font démasquer à cause de leur QI à deux chiffres, et après ça chiale "toujours nous wolla"
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
Et en général les boulot de merde ce sont les plus utiles. Genre le préparateur de commandes qui film une palette de 8.6 à l'entrepôt pour que le transporteur puisse ensuite l'acheminer en magasin et qui sera finalement consommé par des rsaïstes.
Ils sont plus utiles parce qu'on voit le résultat directement, je fais ce qu'on appelle communément ici un bullshit job, et pourtant si les projets sur lesquels je travaille fonctionnent mal on sera tous impacté
il y a 3 ans
103
Sur ce sujet0