InscriptionConnexion
Les Français vous attendez quoi exactement pour go expat dans un pays avec un minimum d'impôts ?
:selection_naturelle:

Pas (ou peu) d'impôts = pas d'aides sociales = pas de parasites comme ce mec
il y a 3 ans

Ce pays
:Risitas_wtf:
Recopie de topax
Image Image
il y a 3 ans
Il te vole et se moque de la main qui bosse pour le nourrir
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Comme un parasite mortel quoi, tout prendre jusqu'à couler le navire
c est exactement ce que font les dirigeants
:interloque:
il y a 3 ans
Pazen a aussi fait une vidéo et le visage du mec n'est pas flouté

il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Comme une vidéo d'aveux ? Il risque gros le médecin aussi.

Et non il n'a pas respecté la loi, les fausses déclarations sur l'honneur constituent une infraction
:Bebe_ours_risitas:
Comme je l'ai déjà dit c'est presque impossible à prouver, il n'a rien avoué il dit qu'il est en bonne santé physique mais il n'a aucunement avoué qu'il n'avait pas de handicap psychique (même si on s'en doute vu le ton qu'il emploi).
Pour le reste il a respecté la loi, limite il pourrait porter plainte pour diffamation à ceux qui l'appellent un Fraudeur.
Ce pays de cuck
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est moi ou beaucoup de rsaïstes d'ici tiennent à peu près le même discours que lui ?
:jesuscafe:
Image Image
il y a 3 ans
Le racisme systémique
:Boris_doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans

Ce pays
Bon après c'est toujours mieux qu'un bullshit job, lui au moins il a tout compris
:Mouais_Jesus:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Pazen a aussi fait une vidéo et le visage du mec n'est pas flouté

Vivre dignement
:Crie:
il y a 3 ans
Allah si vous m'entendez, envoyez des séismes plus souvent s'il vous plaît
:Tristesse_risitas:
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
:CCCP:
il y a 3 ans
Comme je l'ai déjà dit c'est presque impossible à prouver, il n'a rien avoué il dit qu'il est en bonne santé physique mais il n'a aucunement avoué qu'il n'avait pas de handicap psychique (même si on s'en doute vu le ton qu'il emploi).
Pour le reste il a respecté la loi, limite il pourrait porter plainte pour diffamation à ceux qui l'appellent un Fraudeur.
Ce pays de cuck
:jesus_moqueur:
"Je vais bien vous en faites pas", et ils ont une déclaration sur l'honneur a faire lors du dossier, et trimestriellement
il y a 3 ans
Abdalilah les francais esclaves c'est à vous de trimer maintenant :Ronaldo2:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
C'est moi ou beaucoup de rsaïstes d'ici tiennent à peu près le même discours que lui ?
tu pensent que c est en allant travailler que les choses vont changer ?
:nez:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
"Je vais bien vous en faites pas", et ils ont une déclaration sur l'honneur a faire lors du dossier, et trimestriellement
Oui il a deux bras, deux pieds, il mange, il boit, et il va bien au moment où il fait la vidéo. C'est pas pour ça qu'il va perdre l'AAH par rapport à des soucis psychiques (réels ou simulés).

Il faut que tu te rendes à la dure réalité, YRR et retourne payer tes impôts pour ce parasite
il y a 3 ans
Macron qui a utiliser ce scandale pour envoyer les AAHistes bosser comme les RSAistes

20h de travail obligatoire par semaine sinon plus d'AAH
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Parce que tu as quelque chose qui s'appelle honneur, s'il te reste une âme
:TomokoSourire:
AYYYYA tous les WK sur le topic
:aay:

ah mais euh c est pas bien euh
:Chat_bonnet:

BAH VAS LE DIRE A MAKRON
il y a 3 ans
Oui il a deux bras, deux pieds, il mange, il boit, et il va bien au moment où il fait la vidéo. C'est pas pour ça qu'il va perdre l'AAH par rapport à des soucis psychiques (réels ou simulés).

Il faut que tu te rendes à la dure réalité, YRR et retourne payer tes impôts pour ce parasite
Vu qu'il y a des procédures pour poucave les fraudeurs il doit bien y avoir des contrôleurs.

Laisse moi espérer p'tain
:tristounet:
il y a 3 ans
tu pensent que c est en allant travailler que les choses vont changer ?
:nez:
Là n'est pas la question. C'est simplement la mentalité de parasite qui est mise en cause ici..
Image Image
il y a 3 ans
Les esclaves qui serrent la ceinture pour eux
il y a 3 ans