Ce sujet a été résolu
Vu qu'il y a des procédures pour poucave les fraudeurs il doit bien y avoir des contrôleurs.
Laisse moi espérer p'tain
Laisse moi espérer p'tain
Tu peux avoir un léger espoir, ça arrive que de faux handicapés se fassent avoir, il y a donc tout de même des chances minces que le handicap de ce monsieur soit prouvé faux.
il y a 3 ans
Là n'est pas la question. C'est simplement la mentalité de parasite qui est mise en cause ici..
bien sur que si , tu continus a donner du carburant au systeme
en 68 au moins les boomers avaient tous compris
il y a 3 ans
Iltariel
3 ans
mérité pour tous les golem qui bossent et votent macron pour payer les impots que lui va toucher
il y a 3 ans
Idéalement ce serait comme ça :
Handicap physique = pas de travail.
Handicap psychique= 20h par semaine.
Les faux handicapés obligés de se casser les jambes et de finir en fauteuil roulant pour continuer à le toucher sans rien faire
Handicap physique = pas de travail.
Handicap psychique= 20h par semaine.
Les faux handicapés obligés de se casser les jambes et de finir en fauteuil roulant pour continuer à le toucher sans rien faire
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
J'espère que des blancs sauront en profiter et lancer plain d'affaires juteuses hors de d'Afrance
Puis pour une fois qu'il y a un arabe honnête pourquoi lui en vouloir ?
Une potite remigration suffira pas besoin d'être méchant avec lui bien au contraire
Puis pour une fois qu'il y a un arabe honnête pourquoi lui en vouloir ?
Une potite remigration suffira pas besoin d'être méchant avec lui bien au contraire
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans-PEMT
jeanmonnaie
3 ans
Il suffirait juste de renforcer le système des cartes vitales et contrôler un peu mieux les dossiers et plusieurs milliards en plus.
Mais bon le risque c est la guerre civile
Mais bon le risque c est la guerre civile
il y a 3 ans
bien sur que si , tu continus a donner du carburant au systeme
Mais c'est justement ce carburant qui permet aux rsaïstes et autres aahistes de toucher leurs petites rentes, le fruit du travail des autres en sommes. Si demain tout le monde arrête de bosser finito le parasite dream.
il y a 3 ans
Il y a un truc bizarre dans l'histoire, je n'arrive pas à retrouver la trace de ce "youtubeur" outre la vidéo incriminée.
Ça serait un hoax piloté par le gouvernement pour supprimer l'AAH que je serais pas surpris.
Ça serait un hoax piloté par le gouvernement pour supprimer l'AAH que je serais pas surpris.
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Il y a un truc bizarre dans l'histoire, je n'arrive pas à retrouver la trace de ce "youtubeur" outre la vidéo incriminée.
Mon garçon l’AAH n’existe PAS
il y a 3 ans
Mais c'est justement ce carburant qui permet aux rsaïstes et autres aahistes de toucher leurs petites rentes, le fruit du travail des autres en sommes. Si demain tout le monde arrête de bosser finito le parasite dream.
il faut choisir son camps
mais qu ils arretent de pleurer les travailleuses plus haut alors
il y a 3 ans
il faut choisir son camps
Chacun son chemin, mais les gens qui abusent des aides sociales c'est normal qu'ils soient sanctionnés je trouve.
il y a 3 ans
Chacun son chemin, mais les gens qui abusent des aides sociales c'est normal qu'ils soient sanctionnés je trouve.
evidemment, mais ça n arrive jamais, le systeme veut ça ,les gens comprennent pas
bientot le revenu universel,
il y a 3 ans
evidemment, mais ça n arrive jamais, le systeme veut ça ,les gens comprennent pas
il y a 3 ans
jeanmonnaie
3 ans
c'est passé sur CNEWS , le problème c'est que ça décrédibilise les personnes qui n'arrives pas a obtenir l''aide social pour handicapé, au final les vrai parasite c'est ceux qui fraude en l'occurrence ça prouve que la majorité sont des arabes ou des patron d'entreprise qui profite de la main d'œuvre migratoires , et non les blancs comme BFMTV essaye de faire croire.
il y a 3 ans
C'est ta mentalité de merde qui flingue notre pays
Le pays est corrompu jusqu'au racine, les mecs te taxent même sur ton eau de pluie et on devrait jouer franc jeu ?
Les mecs détournent des millions aux yeux de tous sans prendre aucune condamnation et on devrait baisser la tête en disant pardon monsieur ?
Combien de milliards pour l'ukraine deja ?
Encore plus si tu es un Blanc, chaque euro de plus pour l'état c'est un euro de plus pour ton remplacement
"mé c pa joli pour lé zautre
" et donc ? Combien de % de vaccinés deja ? Combien de vote pour macron il y a un an deja ?
Les mecs détournent des millions aux yeux de tous sans prendre aucune condamnation et on devrait baisser la tête en disant pardon monsieur ?
Combien de milliards pour l'ukraine deja ?
Encore plus si tu es un Blanc, chaque euro de plus pour l'état c'est un euro de plus pour ton remplacement
"mé c pa joli pour lé zautre
il y a 3 ans
135
Sur ce sujet0