InscriptionConnexion
chépa c'est quoi le pire en touchant l'aah pour psy entre passer pour un fraudeur ou passer pour un tarax
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Donnez lui le prix Charlemagne
il y a 3 ans
Pourquoi vous avez autant la haine ? Si il bénéficie de l'AAH c'est qu'il a un handicap physique ou mental et se bourre de médoc matins et soirs...

C'est donc ça la vie que vous aspirez avoir ? Être handicapé, gagne pauvre 1800€ et ne pas avoir de vie ?
:risi_celestin:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
chépa c'est quoi le pire en touchant l'aah pour psy entre passer pour un fraudeur ou passer pour un tarax
vous êtes tellement naif , c est mignon
aujourd hui ce que tu peux prendre tu le prends, vous êtes not ready pour la suite
:Oopsi:
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Pourquoi vous avez autant la haine ? Si il bénéficie de l'AAH c'est qu'il a un handicap physique ou mental et se bourre de médoc matins et soirs...

C'est donc ça la vie que vous aspirez avoir ? Être handicapé, gagne pauvre 1800€ et ne pas avoir de vie ?
Grand bien leur fasse à ceux qui se contentent d'une telle existence..
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans

bah c est quand meme 500 e de plus que le smic, pour lesquels des gens font 35h a l usine
:interloque:
il y a 3 ans
C'est ta mentalité de merde qui flingue notre pays
:Top:
Non pas du tout, c'est les lois permissives pour les arabes qui sont les protégés de notre chère république qui flingue le pays.

Proportionnellement les arabes abusent salement des aides, et fraudent globalement bien plus que les autres, ok, mais c'est le système qui est mal branlé.
il y a 3 ans
Par contre Pascal Praud ce PD son jeu d'acteur est de plus en plus mauvais.
Tous ces connards sur cette chaîne d'info de merde servent de soupape et ne sont que des acteurs, faut pas croire qu'ils sont de notre côté et pour un système qui roule.
:notready2:
il y a 3 ans

Ce pays
:Risitas_wtf:
Comment niquer la république franco-europériste.

Bravo à lui.

Son énorme bêtise. Avoir posté ça sur les réseaux. Manque de ruse. Vous irez donc chez les Poufsouffle mon cher
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Non pas du tout, c'est les lois permissives pour les arabes qui sont les protégés de notre chère république qui flingue le pays.

Proportionnellement les arabes abusent salement des aides, et fraudent globalement bien plus que les autres, ok, mais c'est le système qui est mal branlé.
Encore une façon d'acheter la paix sociale je pense

Les arabes étant propices au crime, ils se disent que leur accorder facilement des aides et des HLM réduit la criminalite
Salut
:)
il y a 3 ans
Encore une façon d'acheter la paix sociale je pense

Les arabes étant propices au crime, ils se disent que leur accorder facilement des aides et des HLM réduit la criminalite
Non y a pas de raisons d'acheter la paix social, l'objectif c'est le KO.
il y a 3 ans
Quel beau pays..
:journal:
Image Image
il y a 3 ans
Non y a pas de raisons d'acheter la paix social, l'objectif c'est le KO.
Un truc un peu plus progressif comme le fait de rien faire pour en digue le trafic de drogue

Tu sais le temps que les blancs soit complètement impuissants numériquement

L objectif c'est le génocide des whites
Salut
:)
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
Un truc un peu plus progressif comme le fait de rien faire pour en digue le trafic de drogue

Tu sais le temps que les blancs soit complètement impuissants numériquement

L objectif c'est le génocide des whites
C'est mieux.
il y a 3 ans
Y a rien qui donne envie dans cette société actuelle de merde c'est chaud
:Risitas_wtf:
bosser pour un état qui te déteste et des melons vicieux qui te détestent
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Et dire que certains croient encore totalement impossible l'élection de MLP en 2027...
Cette vidéo est une pépite !
Ces génies de Cnews/Europe 1 !
:onche:

En plus, il y a du rapprochement dans l'air entre Bardella et Marion Maréchal, je le sens, vu ce qu'ils ont dit l'un et l'autre récemment...
EXCELLENT !

De toute façon, plein de gens voteront MLP dès le 1er tour, même si Z se représente... Ce sera mon cas, alors que j'ai milité pour Z...
Ce sera une chance HISTORIQUE pour MLP de gagner, tant pis si Z s'entête dans sa position actuelle... Et c'est pas avec son désintérêt relatif pour la question sociale qu'il dépassera son premier score de 7% !
Tant pis pour lui !
Rien à f... !

Seule chose qui compte : la France et les Français !
(mais Z permettra encore que MLP penche plus à droite, TB, parce que par exemple sa photo avec une voilée...)
il y a 3 ans
Et dire que certains croient encore totalement impossible l'élection de MLP en 2027...
Cette vidéo est une pépite !
Ces génies de Cnews/Europe 1 !
:onche:

En plus, il y a du rapprochement dans l'air entre Bardella et Marion Maréchal, je le sens, vu ce qu'ils ont dit l'un et l'autre récemment...
EXCELLENT !

De toute façon, plein de gens voteront MLP dès le 1er tour, même si Z se représente... Ce sera mon cas, alors que j'ai milité pour Z...
Ce sera une chance HISTORIQUE pour MLP de gagner, tant pis si Z s'entête dans sa position actuelle... Et c'est pas avec son désintérêt relatif pour la question sociale qu'il dépassera son premier score de 7% !
Tant pis pour lui !
Rien à f... !

Seule chose qui compte : la France et les Français !
(mais Z permettra encore que MLP penche plus à droite, TB, parce que par exemple sa photo avec une voilée...)
Vue comment il sue sur le repère du gauchisme de macaque mental qu'est le reddit france, je pense que c'est pas si imposible ou au moins toute les politiques seront influencé par les idée rn
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Tous ces connards sur cette chaîne d'info de merde servent de soupape et ne sont que des acteurs, faut pas croire qu'ils sont de notre côté et pour un système qui roule.
c est très subtil
mais le golem moyen n y verras que du feu
:bouais:

moi je bouillonne quand j écoute ça, mais y a un casting, ils laissent pas parler tout le monde
il y a 3 ans
ecoute les GG mon khey
on dirait qu ils font expres pour alerter
mais sans se que les boss puissent leur reprocher quelque chose
:delawarde_fume:
il y a 3 ans