InscriptionConnexion
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Franchement c'est pas moi qui suis dans une bulle, du travail il y en a, c'est juste qu'il y a beaucoup de contrats précaires dans des milieux pro de merde qui cumule paie de smicard et pénibilité physique, donc forcément personne en veut.
:jesuscafe:
:Droit:
a cause des taxes
qui sont mal depensees en plus
:soral_poliment_original:

:Droit:
c est notre argent
il y a 3 ans
J'ai jamais dis que j'allais faire quelque chose espèce de taré
:Risitasse:

D'ailleur dans les conneries, délits et fraudes c'est majoritairement les bougnoules qui se font démasquer à cause de leur QI à deux chiffres, et après ça chiale "toujours nous wolla"
:risitas_ahi:
alors arrête de pleurer et retourne cotiser khey
il y a 3 ans
Genre ils donnent l'aah aussi facilement ?
Moi suis reconnu handicapé depuis 10 ans, tjrs rejeté car pas handicap lourd.
:)
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Franchement c'est pas moi qui suis dans une bulle, du travail il y en a, c'est juste qu'il y a beaucoup de contrats précaires dans des milieux pro de merde qui cumule paie de smicard et pénibilité physique, donc forcément personne en veut.
ta essayé ds la mise en rayon actuellement ? parceque aujourd'hui il faut des formation incroyable et passé par leins d'organisme privé et pole emlpoie , j'en avais parlé sur un topic donc flemm de répéter , mais renseigne toi sur le sujets c'est presque impossible de trouver en etants un homme blanc c'est quasi impossible, et je parle meme pas des entreprise qui se case la gueule de partout et qui n'embauche plus donc non tu ne vis pas ds la réalité , renseigne toi.
il y a 3 ans
Je suis chômeur à partir de demain et je suis HEUREUX
il y a 3 ans
la parole des blancs se libere de plus en plus , la discrimination qu'on subit depuis des siecles est entrain d'etre rendu public
il y a 3 ans
Je suis chômeur à partir de demain et je suis HEUREUX
GIF
il y a 3 ans
ta essayé ds la mise en rayon actuellement ? parceque aujourd'hui il faut des formation incroyable et passé par leins d'organisme privé et pole emlpoie , j'en avais parlé sur un topic donc flemm de répéter , mais renseigne toi sur le sujets c'est presque impossible de trouver en etants un homme blanc c'est quasi impossible, et je parle meme pas des entreprise qui se case la gueule de partout et qui n'embauche plus donc non tu ne vis pas ds la réalité , renseigne toi.
J'ai déjà fait de la préparation de commandes, de la vente en rayon, de la serrurerie en intérim, manœuvre sur chantier, bref le milieu du travail je connais et je suis blanc, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Après que ce soit plus compliqué qu'avant, ne serait-ce qu'il y a 10 ans ça je te le concède.
Image Image
il y a 3 ans
alors arrête de pleurer et retourne cotiser khey
Encore 6 minutes de pause
:sueur:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
Les esclaves brisés par ce Maghrébin
:naturlichemain:

YRR pour lui, il va continuer à toucher ses 1800 balles et vous allez continuer de cotiser
il y a 3 ans
Oui j'avais le nom depuis le début mais cherches et tu verras, à part cette video (+ une autre, il les a delete) je n'ai absolument rien trouvé sur lui. C'est un peu étrange pour un "youtubeur" qui vends des formations.

edit : j'ai retrouvé quelques autre vidéos de lui sous le nom "DropmarketEmpire" (il les a delete) mais la plus ancienne date de fin juillet, ça semble être un nouveau compte
J'ai trouvé ça si tu veux : dropmarket-empire.com https://dropmarket-empire.com/

M'est avis qu'il a enfin réussi à se faire connaître mais pas comme il l'aurait souhaité
:Rigoler_risitas:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
J'ai déjà fait de la préparation de commandes, de la vente en rayon, de la serrurerie en intérim, manœuvre sur chantier, bref le milieu du travail je connais et je suis blanc, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Après que ce soit plus compliqué qu'avant, ne serait-ce qu'il y a 10 ans ça je te le concède.
meme ya 10 ans il y en avait deja moins c'est vrai mais chez moi c'est maintenant impossible si t'es blanc, donc raconte pas n'importe quoi, c'est pas parceque tu ne l'a jamais vécu que ça n'existe pas pour autant. reveil toi. Lola , samuel paty , et tout les gamins qui se suicide c'est faux aussi ? le harcelement n'existe pas ?
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
J'ai trouvé ça si tu veux : dropmarket-empire.com https://dropmarket-empire.com/

M'est avis qu'il a enfin réussi à se faire connaître mais pas comme il l'aurait souhaité
:Rigoler_risitas:
Le bad buzz ça n'existe pas
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Les esclaves brisés par ce Maghrébin

YRR pour lui, il va continuer à toucher ses 1800 balles et vous allez continuer de cotiser
alors là malheureusement je suis d'accord avec toi, il n'aura absolument rien, les orgisme et association sont avec lui et puis l'administration favorise leurs obtention de l'AAH, on me la deja dit devant moi. "Ils ont un statut spécial que les blancs ne peuvent obtenir" dit de vive voix par pole emploie
il y a 3 ans
meme ya 10 ans il y en avait deja moins c'est vrai mais chez moi c'est maintenant impossible si t'es blanc, donc raconte pas n'importe quoi, c'est pas parceque tu ne l'a jamais vécu que ça n'existe pas pour autant. reveil toi. Lola , samuel paty , et tout les gamins qui se suicide c'est faux aussi ? le harcelement n'existe pas ?
C'est quoi le rapport avec le fait d'être blanc ? Tu crois qu'ils préfèrent employer des colorés parce qu'ils pourraient potentiellement d'avantage les sous-payés ? Un non blanc qui a la nationalité ça changerait rien du coup.
Image Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
C'est quoi le rapport avec le fait d'être blanc ? Tu crois qu'ils préfèrent employer des colorés parce qu'ils pourraient potentiellement d'avantage les sous-payés ? Un non blanc qui a la nationalité ça changerait rien du coup.
faux justement les femmes de couleurs ds l'administration favorise énormément les hommes de couleurs ( avoué en pleins entretiens a pole emploie par une conseillère et organisme)
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
ils sont beaucoup moins difficile, ils gagnent beaucoup plus que dans leurs pays
c est une realite chez moi aussi, je l ai vu t etais peut etre pas ne encore
ou j etais c etait meme passe dans le journal car ils payaient les ouvriers en especes
:cafe:
il y a 3 ans
faux justement les femmes de couleurs ds l'administration favorise énormément les hommes de couleurs ( avoué en pleins entretiens a pole emploie par une conseillère et organisme)
Je pense pas que cette façon de faire soit légion partout, surtout en province, à part dans les boîte d'abrutis startupeur qui veulent leurs petits quotas façon woke, mais ça c'est pas le monde réel pour moi, c'est un délire.
Image Image
il y a 3 ans
et c est comprehensible, mais c est reel

mais tu peux pas faire voir quelqu un qui le veut pas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans-PEMT
ils sont beaucoup moins difficile, ils gagnent beaucoup plus que dans leurs pays
c est une realite chez moi aussi, je l ai vu t etais peut etre pas ne encore
ou j etais c etait meme passe dans le journal car ils payaient les ouvriers en especes
Là tu me parles des travailleurs immigrés quasi sans papiers, les entreprises peuvent finir par avoir des problème à embaucher ce genre de types.
Image Image
il y a 3 ans-PEMT