InscriptionConnexion
Phoenix
Phoenix
3 ans
J'adore comment il leur chie dessus
:larry1:

T'as pas la sweet l'op ?
il y a 3 ans
Ayaaaaa ce golem en or qui pense que la police/justice vont lui tomber dessus

:Crie:

Obligé il vote Macron

JPP de ce pays d’attardés
:sueur:
Sélection naturelle
Ben c'est une fraude reconnue et il y a des procédures pour ça
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
A mon avis au fond ça l'agace aussi, et il a besoin de partager ses méfaits pour diminuer sa sensation de culpabilité
Ceci, il n'est pas si arrogant
:Risitas_wtf:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Le bougnoule dream
:sele:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ben c'est une fraude reconnue et il y a des procédures pour ça
La seule fraude c'est si tu arrives à prouver que son handicap est fictif, bon courage sachant que c'est d'ordre psychique
:nez:

Autrement il y a respecté les lois et procédures, c'est la fraude de quoi ? C'est le système qui est mal foutu.
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Tu pourra faire valoir ton honeur quand tu sera à 5 vaccins par mois, revenu universel, pas le droit de sortir plus de 15 minutes de chez toi, flicage à 100% sur le net, le tout sous aval de blackrock, attali et companie

Ces individus sont des déchets mais l'est également la société que nous vivons, il faut en effet un great reset mais pas dans le sens que ce cloporte de klaus swhab pense
C'est de l'idéalisme pragmatique, voir dans ma liste des topics.

Tu penses que c'est pragmatique de prendre l'argent comme un parasite, mais en réalité le pragmatisme est de conserver ta dignité. Aucune somme d'argent ne compense le fait de ne pas pouvoir se regarder dans un miroir.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
C’est un peu un fiscaliste des pauvres
il y a 3 ans
pendant ce temps toi qui est un vrai dépressifs , tu vas voir 10 médecins ,aucun ne veut te monter ton dossier mdph

eux vont voir le dr mohammed toufir , qui leur cassera pas les couilles et leur fera un dossier beton

on veut aider le monde entier et on est meme pas solidaires entre nous
:cafe:
il y a 3 ans
Ayaaaaa ce golem en or qui pense que la police/justice vont lui tomber dessus

Obligé il vote Macron

JPP de ce pays d’attardés
:sueur:
Sélection naturelle
Grrrr.... Les valeurs se perdent.....

Moi même et mon mari Michel esperont que ce jeune rustre sera corrigé par la maraichaussée...
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 ans
Le bougnoule dream
:sele:
Être expat comme moi et payer 0€ à la sale race bougnoule du francistan, quel plaisir divin :golemvelomain:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 ans
Mais pourquoi il le dit à la télé ce con
:Gros_yeux:
il y a 3 ans

Ce pays
:Risitas_wtf:
Ça a l'air gros quand même
Le mec s'emporte a la limite de dire "les salariés on baise vos femmes"
:zizou:
il y a 3 ans
La double quenelle serait qu'il le touche depuis le bled
il y a 3 ans
les français veulent ça
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
La seule fraude c'est si tu arrives à prouver que son handicap est fictif, bon courage sachant que c'est d'ordre psychique

Autrement il y a respecté les lois et procédures, c'est la fraude de quoi ? C'est le système qui est mal foutu.
Le système n'est pas mal foutu c'est délibérément voulu, les aides sociales sont en réalité une arme de destruction pour tout homme ayant des ambitions et des projets dans la vie. En leur distribuant quelques centaines, milliers d'euros par mois tu les incites à rester dans leur zone de confort Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Putain j'ai explosé
:rire:
J'ai les larmes qui coulent. Merci l'auteur. Moi j'suis un bougnoule qui travaille, je lui verse chaque mois à ce chacal
:rire:
:trader:
il y a 3 ans
pendant ce temps toi qui est un vrai dépressifs , tu vas voir 10 médecins ,aucun ne veut te monter ton dossier mdph

eux vont voir le dr mohammed toufir , qui leur cassera pas les couilles et leur fera un dossier beton

on veut aider le monde entier et on est meme pas solidaires entre nous
:cafe:
en meme temps la depression
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le système n'est pas mal foutu c'est délibérément voulu, les aides sociales sont en réalité une arme de destruction pour tout homme ayant des ambitions et des projets dans la vie. En leur distribuant quelques centaines, milliers d'euros par mois tu les incites à rester dans leur zone de confort Image
Disons qu'il est volontairement mal foutu
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Comme une vidéo d'aveux ? Il risque gros le médecin aussi.

Et non il n'a pas respecté la loi, les fausses déclarations sur l'honneur constituent une infraction
il y a 3 ans
C'est ta mentalité de merde qui flingue notre pays
:Top:
non c est ceux qui laissent faire comme toi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans