Ce sujet a été résolu
Où tu vois qu'elle le pousse hors champ ?
Elle lui touche plusieurs fois le bras même quand la caméra le met hors champ
Tu as déjà vu la réaction des journalistes à qui ça a vraiment dérangé ?
Ça confirme bien l'hypothèse de l'autre khey, tu es taré.
il y a 2 ans
Où tu vois qu'elle le pousse hors champ ?
il y a 2 ans
Aucun rapport
Comme ta comparaison, un mec qui a une main baladeuse, c'est pas d'emblée un violeur, sinon on aurait du soucis à ce faire
il y a 2 ans
Parce qu'elles savent qu'elle risquent rien
Ah donc ça va, d'après ta logique donc, suffit de retirer les sanctions, et il y a plus de problèmes ? Tout le monde touche le cul de tout le monde au final ?
il y a 2 ans
Comme ta comparaison, un mec qui a une main baladeuse, c'est pas d'emblée un violeur, sinon on aurait du soucis à ce faire
Je dis pas ça. Je dit que bientôt tu vas défendre les violeurs avec le même genre d'argument.
il y a 2 ans
Ça confirme bien l'hypothèse de l'autre khey, tu es taré.
Mais regarde encore une fois la vidéo khey
Elle lui touche amicalement le bras et même le torse, même quand le caméraman met le gars hors champ, on la voit le retoucher amicalement encore
Donc clairement ça ne la dérangeait pas.
Par contre il n'avait pas à faire ça et l'arrestation est quand-même mérité mais on voit surtout que c'est le vieux calvitié qui est jaloux et que la meuf en avait rien à foutre
Elle lui touche amicalement le bras et même le torse, même quand le caméraman met le gars hors champ, on la voit le retoucher amicalement encore
Par contre il n'avait pas à faire ça et l'arrestation est quand-même mérité mais on voit surtout que c'est le vieux calvitié qui est jaloux et que la meuf en avait rien à foutre
il y a 2 ans
Je dis pas ça. Je dit que bientôt tu vas défendre les violeurs avec le même genre d'argument.
Mais rien à voir, t'es en train de comparer deux actes qui n'ont absolument rien à voir, entre avoir une main au niveau des fesses, avec 3 couches de vêtements entre les deux, et une pénétration vaginale, avec des dégâts physiques et mentaux, un risque de grossesse, ..., t'arrives pas à voir la nuance ou ?
il y a 2 ans
Mais sale taré bien sûr qu'elle le pousse bordel
il y a 2 ans
Mais regarde encore une fois la vidéo khey
il y a 2 ans
Timer où elle le caresse stp
il y a 2 ans
Elle lui caresse la bite aussi non ?
il y a 2 ans
Où j'ai dit qu'elle le caresse ?
il y a 2 ans
Elle lui caresse la bite aussi non ?
Pas la réaction d'une femme indignée qui repousse son agresseur
il y a 2 ans
Non, je m'en branle en partie, c'est qu'une main au cul, c'est rien, je vais quand même lui dire que je mange pas de ce pain là, et de faire gaffe, parce que moi ça me gêne, mais je suis pas violent, mais il va se faire exploser un jour.
Je vais pas tout faire pour l'envoyer en garde à vue, faire la victime, et attendre qu'un WK me fasse un discours progressiste à la télé, puis pleurer sur les réseaux ?
Elle peut pas faire pareil au final ? C'est ce qu'elle a fait au début, et il a arrêter, et on en reste là ? C'est trop compliqué de pas emmener le moindre problème à l'échelle nationale ?
Je vais pas tout faire pour l'envoyer en garde à vue, faire la victime, et attendre qu'un WK me fasse un discours progressiste à la télé, puis pleurer sur les réseaux ?
Elle peut pas faire pareil au final ? C'est ce qu'elle a fait au début, et il a arrêter, et on en reste là ? C'est trop compliqué de pas emmener le moindre problème à l'échelle nationale ?
il y a 2 ans
Pas la réaction d'une femme indignée qui repousse son agresseur
il y a 2 ans